Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 0:43
Yolanna a écrit:
voala un rezon valabl prenai en de la grain o lieu de vs acharnai sur lai movaiz personn ok
Fait des troll sur le forum Héroïque c'est mieux ! Ici ils sont pas toujours réceptif (sauf les vrais, ceux qui savent)
Depuis que j'ai arrêté le trolling c'est un peu vide à ce niveau là
Yolanna Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 9:39
Geufeur a écrit:
Yolanna a écrit:
voala un rezon valabl prenai en de la grain o lieu de vs acharnai sur lai movaiz personn ok
C'est bizarre j'ai vus un message de toi il n'y a pas longtemps écris correctement et j'aimais bien, là tu m'a énervé
t ki dan lgame en fet?
Kappa Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 9:44
On peut pas la ban fofo ? Parce que à part le polluer je vois pas à quoi elle sert
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 9:57
Kappa a écrit:
On peut pas la ban fofo ? Parce que à part le polluer je vois pas à quoi elle sert
Si c'était la seule ^^
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 10:02
Pourquoi en faite tous le monde cherche la petite bête à tous le monde dans les débuts (quand je suis entré) y avais pas çà :'(. Sinon je pense que le sujet a été éclairci et que maintenant les réponses ne parle plus du sujet donc il est temps de le lock !
Geufeur Tueur de Timansot
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 11:41
Wil a écrit:
Pourquoi en faite tous le monde cherche la petite bête à tous le monde dans les débuts (quand je suis entré) y avais pas çà :'(. Sinon je pense que le sujet a été éclairci et que maintenant les réponses ne parle plus du sujet donc il est temps de le lock !
Je tiens à vous faire remarquer que c'est la première fois que Wil s'investis dans un forum.
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: Ban de yannou Dim 29 Juin - 12:01
mais putain geufeur pourquoi tu nous dis ça, à par pour chercher la merde ça sert strictement à rien et au passage en une intervention il a été plus utile que toi en 373 fois.
je pense que lock le sujet serait effectivement une chose à faire...