Bonjour à tous,
Je voudrais vous donner la candidature de ma guilde Eclipse' pour rejoindre votre alliance La garde de Nuit.
Présentation personnelleAlors tout d'abord, je m'appelle Dylan. J'ai 20 ans, je suis étudiant en économie à l'université catholique de Louvain, je suis Belge. Je joue à Dofus depuis sa deuxième année. J'ai sur le serveur héroique 2 comptes:
Last-rose: Iopette 157, agi stuffée solo-cape itaineflam - bottes harry etc...
Ottoman-healer: Eniripsea 124, full soin, stuff houloune cape houte etc...
J'ai déjà parcouru quelques donjons sur le serveur (DC, AA, RB etc...)
Présentation de la guildeMes membres de guilde sont dignes de confiance, ils possèdent tous un personnage haut level ainsi que divers comptes abonnées qui servent comme 2e personnage ou bien comme mules-métiers ou mules-checks...
Vines: il est réputé pour raté le challenge versatile, ça causera sa perte un jour (paix à son âme). Il possède un osa 12X, une crâtte 11X ainsi qu'une fécatte x6 jusqu'au 12X
Katana: Peu bavard, mais très éfficace lorsqu'il s'agit de xp rapidement. Il possède un osa 12X, 2 crâ 11X et 9X
Bella: C'est mon petit compatriote belge, il possède lui aussi 2 comptes un osa 11X et un iop 8X
Robin: Alors lui c'est un putin de ninja, il rejoint un combat en spectateur tu le vois même pas et il se moque de toi lorsque t'arrives pas à finir le mob
. Il possède un cra 1XX ainsi qu'un osa 12X
Waeterplouf: le ptit dernier, très sympa comme bonhomme. Il possède une eni x6 jusqu'au 12X ainsi qu'un steamer 8X.
Nos motivationsNous voudrions rejoindre la garde de nuit, pour repousser les hordes de Ace qui déferlent sur le SH. Et plus sérieusement, on voudrait profité de conseils et d'aides de la part des plus expérimentés du serveur héroique. La puissance engendre la puissance-> On veut devenir des puissants tout comme vous. J'attands de vive patiente vos réponses
Tchô les poto,
L'éclipse'