Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature des membres de l'Eclipse'

Aller en bas 
+7
Costo
Palacio
Waterplouf
oxence
romain
Vines34
Last-rose
11 participants
AuteurMessage
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:31

Bonjour,
On voudrait présenter une seconde candidature, non pas pour faire rentrer notre guilde mais bien nos membres de guilde au sein de votre alliance La Garde de Nuit. Nous sommes plus que déterminé à vous rejoindre Wink  et c'est après avoir pris conscience de nos erreurs que nous vous faisons parvenir toutes nos candidatures individuellement à fin de vous prouvez notre motivation. Etant très soudés les un aux autres, nous voudrions avec vos permissions rejoindre une guilde pré-éxistante alliancé LGN.
Bien à vous,
Les Eclipse'hi
ps: les candidatures défileront une par une sur ce même post à fin de vous faciliter la tache. Et une petite image des membres qui cherchent à s'affilier LGN.
Candidature des membres de l'Eclipse' Eclips10
ps: les candidatures défileront une par une sur ce même post à fin de vous faciliter la tache.


Dernière édition par Last-rose le Jeu 4 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:02

Bonjour à tous,
Moi in real life
Je me présente je m'appelle Dylan. Je suis belge, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Economie à l'université catholique de Louvain study (situé en Belgique pour les curieux). J'ai beaucoup de temps libre pour skype/ts au besoin. Je ne suis pas en couple, mais sans vouloir me venter j'ai de l'expérience dans le domaine de la séduction surtout en boite king. En faite, j'ai pas un corps d'athlète mais disons que je suis attrayant dans ma façon de parler, je pense que les gens se font pas chier avec moi. J'ai cependant acheté un kit de musculation, ins'allah je vais l'utiliser dans les 10 prochaines années  lol!
J'aime le foot, pariez sur les matchs de foot (un jour j'arrêterai, du moins je l'espère) ainsi que matter les joueuses de tennis crier à chaque frappe. tongue
J'ai un job étudiant, qui me rapporte pas mal un salaire net/brut (même chose pour les studentjob) de 1700euros/mois. L'abonnement et les Kamas ne me font pas défaut sur mes 3 comptes.
Moi dans Dofus
Je possède sur le serveur héroique 3 comptes abonnés pour l'année.
J'ai en effet, une iopette 161 axé agilité voir screenshot plus bas. Elle possède 3 métiers, cordonnier 60 bijoutier 60 et tailleur 60. Ma iop est très éfficace en PVM et me permet d'être autonome en donjon et sortie quelconque.
Je possède aussi une eniripsa soin 130 full sasa pour le moment mais restat et intelligence dès qu'elle sera apte à équiper full CM (pano qui m'attend en banque, ainsi que mes parchemins de caractéristiques).
Et pour finir j'ai un troisième compte, un sacrieur full sasa lui aussi mais je le up vite pour qu'il puisse foux et ainsi re-up mes personnages si mort il y a. Sa panoplie AA attend chaudement en banque elle aussi.
Je suis totalement indépendant, je possède une cinquantaine de millions de kamas sur le serveur. Ainsi que des stuff HL.
Je possède aussi une mule sculpteur bâton 60.
Mon parcours sur le serveur
J'ai débuter il y a de ce-là 3 semaines environ, comme un grand je me suis débrouiller tout seul. J'ai tout d'abord commencé dans la guilde d'un ami Arrada Kyus, puis j'ai créer la mienne trouvant qu'il manquait d'ambiance dans celle-ci. J'ai tout de suite recruter mes Shegey, mes gars sûrs. J'ai appris à différencier l'honnête du four-voyeur. J'ai choisi mes membres de guilde pour ce-là, ils sont tous dignes de confiance et auto-suffisant, ils se débrouillent par eux-mêmes.
Mes motivations
Je suis décidé à rejoindre votre alliance quitte à spam ce forum 10 fois par jour  Exclamation. Je pense que rejoindre une alliance telle que la vôtre peut être très bénéfique pour moi et mes condisciples notamment par le faite de pouvoir parler sur Teamspeak qui je pense peut rajouter une touche de convivialité sur le jeu, ainsi que le faite de prendre des conseils de joueurs beaucoup plus expérimentés sur le serveur tel que vous. En plus j'ai déjà fais la connaissance de plusieurs LGN et je trouve qu'ils sont beaucoup plus chaleureux et sympa que d'autres alliancés.
Voilà c'est tout pour moi, cordialement,
Last-Rose & Ottoman-healer
Candidature des membres de l'Eclipse' Captur10
Candidature des membres de l'Eclipse' Captur10
Candidature des membres de l'Eclipse' Soin10

Poseyy avec mon pote le crustaceyy
Candidature des membres de l'Eclipse' Crusta10

Poseyy avec toblik mon pote
Candidature des membres de l'Eclipse' Kamika10


Dernière édition par Last-rose le Sam 6 Sep - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vines34

Vines34


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Montpellier

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

Yo,
Moi c'est Vines le bras droit  Razz

Présentation IRL
Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je suis en 3° dans un collège du sud de  la France
sunny Je fait entre autre un peu de sport (Rugby - tennis) puis je joue a ce jeu quand j'ai le temps  =o


Présentation IG
Je possède 4 comptes + 1 compte check
J'ai actuellement en vie :
Yolo-vines : osamodas 120
Vines-x : cra feu 115
Vines : iop sasa 100 ( il est au foux donc il va prendre des niveaux facilement)
Et en tombes :
El-vines : Féca x6 120
Rasta-vines : Panda x6 120
Best-vines : Ecaflip x6 130
Vines-heal x6 120

Mon parcours sur oto mustam
J'ai commencer le serveur il y'a 1 ans en fesant plusieur pause entre temps  Sleep
J'ai déjà fait tout les donjons jusqu'au RM
Concernant les Alliances je pense avoir fait le tour : ACE,sky,OMG,smyl et bien d'autres beaucoup moins imposante !
Et depuis 2 semaines je suis le bras droit de la guilde Eclipse'

Motivation
Je pense que Last-rose a repris nos motivations en la sienne, mais pour étoffer la sienne je peux de plus vous dire que personnellement : mon pote Rico, membre LGN, m'a donné envie de rejoindre votre alliance une alliance qui mêle PGM  lol!  , sérieux et plaisir du jeu à la fois.


Candidature des membres de l'Eclipse' Vines10
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Bonjour à tous!
Moi c'est Tutu-Te ; Romain pour les intimes. Si je me présente aujourd'hui, c'est avant tout pour rentrée dans la LGN . Évidemment sinon je ne serais pas là Smile

J'ai 14 Ans et je vis dans le nord-est de la France en Alsace ! Choucroute Knack. Plus précisément je viens de Haguenau a 30 Minutes de Strasbourg.

Je fais du tennis de table depuis 5 ans maintenant, j'ai fais 4 ans de basket-ball.
Je viens de passé en seconde. Je n'ai que 14 ans vous allez dire, mais j'ai sauté une classe en maternelle. Surdoué ? Pas que je sache  cheers

Bon! Passons a L'ig parce que ma vie, je m'en doute, vous vous en foutez un peu :

Je jouais à la base sur Silouate qui m'a énervé après m'être fait keylogué 2 x une team de 190.
M'étant fait hacké ma nini par un ami IRL j'ai décidé de me faire un éca koly/Pvp 150. Qui est désormais 180 Avec 4300 Point de vie 12 Pa 6 Pm et quelque résistance et 430 Puissance.

Sur Oto-Mustam quand est-il ? : J'ai commencé il y a désormais 1 Mois presque j'ai quelques kamas en cash (3m8... pauvre que je suis  Sad ) et une banque estimé dans les 6 Millions.
J'ai 2 Comptes un iop 101 pour le moment, qui devrait si tout ce passe comme prévu passer 110 demain. Et j'ai aussi un 2ème compte avec un ancien osa 124, ancien car il est mort agressé en chemin pour le labyrinthe DC. J'ai tout en main pour le recommencer sous peu.
Je compte stuff RN mon iop PVM et me faire un 2ème perso pour le pvp évidemment. Je n'ai pas vraiment de préférence entre le pvp et le pvm et j'aime bien xp dans les zones agressables. Xp comme un petit chinois 24h/24  lol!  le même endroit me casse un tout petit peu les burnes. Je préfère xp dans des zones telles que celle des chafers de brâkmar, zone qui xp vraiment bien avec des drop a 40.000 K tout les combats ( les reliques familliales ). Et plein d'item sasa à drop sur coffre en général. =o

Allez ! Sur ceux hi
Candidature des membres de l'Eclipse' Pourbu10
Revenir en haut Aller en bas
oxence




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

Bonjours à tous !!

IRL:

Je m'appelle Gretel ou Grretel ou Grettel ou Gretell tout dépend quel perso. geek

Je me présente aujourd'hui pour essayer de rentrer dans la [LGN].

Dans la vrai vie (Quand je suis pas en mode Geek =o ) Auxence Copil c'est moi un jeune joueur de Dofus âgé de 14 ans en classe de 3ème.  Feign

J'habite dans le Nord de la France à Cambrai  nion !  (Connu pour les célèbres "Bêtises de Cambrai").

Je joue a Dofus depuis plus de 8 ans basé essentiellement sur le SH (4 ans).

Je pratique beaucoup de sport mais surtout le foot en club depuis 9 ans. Basketball

Et je possède Skype plus le Ts.

IG:

Sur Oto Mustam je possède 2 comptes (1 compte depuis 4 ans et 1 compte depuis
quelques heures) et mais 2 comptes sont abonnés 1 an chacun.

Je possède sur mon premier compte : -1 cra feu pvm 182 (10Pa/5Pm 650 intel + 2500 pv)Avec comme métier Forgeur de Dagues lvl 60.
                                                  -1 sacri foux eau 154 (10 Pa/5Pm 3300 pv)  [ A voir si dessous ]

Et mon 2e compte :                         -1 eni sasa lvl 84 en 4 H

Il y a de sa une vingtaine de jours j'avais encore un iop agi 183 mais mort bêtement. pale

En banque j'ai environ 21 M de kamas avec pleins d'items lvl 13x

Pour la motivation mon Meneur a tout dit !!  Je souhaite rejoindre la [LGN] pour avoir une bonne ambiance et pouvoir participer aux éventuelles sorties de l'alliance

Merci d'avoir lu ma Candidature et faites le bon choix.
hi
Candidature des membres de l'Eclipse' Dofus_11

Candidature des membres de l'Eclipse' Dofus_12
Revenir en haut Aller en bas
Waterplouf




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir ! :)   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:48

Bonjour Moi c'est Adrien 18 ans , Etudiant en Bts cpi ( truc assez chiant) et aussi joueur de rugby dévoué Smile J'habite en Lorraine , Verdun plus précisement , Mais j'suis pas une quiche Razz (lorraine) ; Je travail aussi dans la musique (dj) dans les boites de nuit Lorraine , j'ai une copine depuis environ 1 ans tout se passe bien , j'ai même reussit a lui faire augementer mes metiers sur dofus XD  Voila pour se que j'ai a dire in live ^^'

In game je suis Waeterploof et tactiploof
Un eni lvl 93 en exp x6 jusque lvl 106
Un steamer lvl 85
et des mules tcheks

Je joue a dofus depuis 2010 , j'ai une team lvl 199/200 sur ulette , j'ai une préferance pour le pvm au pvp ^^' mais je serait la pour sortis pvp en alliance Smile

Je suis motiver pour devenir thl sur héroique c'est un des mes nombreux objectif sur se serveur.

J'ai toujours rêver de faire partis d'une guilde reputer sur héroique par son histoire et non pour c'est coup douteux je ne citerais pas d'alliance (AC..) Hum hum*  Je voudrais rejoindre le LGN car je recherche de la bonne Humeur , de l'entraide tout en restant indépendant Smile

Voilà c'est tout pour moi Smile Je dispose aussi du team speak , de skype . Je suis mature , je sais écouter .  Donc merci d'avoir Lu ma présentation et bonne soirée / journée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Palacio

Palacio


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Salut ,
Moi c'est Palacio le diplomate de la guilde .

Présentation
Je m'appelle Hamza , J'ai 18 ans et je suis Marocain . Je vis présicément à Casablanca et cette année je passe mon Bac Sciences Maths puis aprés je compte me diriger vers L'ingénieurie informatique , Disons je suis L'intello de la guilde Very Happy

Ben , J'aime le foot et comme Dylan J'aime parier sur les Matches ^^ , je suis un membre actif D'Ultras Eagles , Un grand groupe de supporters fidéles qui ont su donner une nouvelle touche aux gradins et encouragent leurs équipe le Fameux Raja Casablanca Smile Sans oublier , j'écoute du metal ( Si ya des Metalhead chez la LGN ) et je suis un grand fan des séries américaines .
Je jouais aussi à plusieurs jeu comme LOL/DOTA2/BF3/CS/Ghost Recon Phantoms .

Présentaion IG

Je suis un ancien joueur de Dofus , je jouais sur Hecate et J'avais une Team Compléte . Je Maitrisais Le PVP/PVM et J'étais un gros récolteur D'offres en OR ( je fesais du  commerce Inter Server ) .

J'ai quitté Dofus lors de la maj d'un seul Cac par tour , j'avais plus le plaisir de jouer à Dofus surtout que la plupart de mes amis ont quitté le jeu lors de sa version 2.0 . Donc J'ai vendu mes personnages et mes Millions ^^ ( Si vous ne le savais pas le marché  de Dofus rapporte trop au Maroc Very Happy )

Ya Une semaine , je me suis remis à Oto Mustam . J'ai deja joué sur le serveur héroique ya longtemps en mode 1.29 ( Les Beaux jours du SH ) . Parlons de maintenant , En premier J'ai Up un eca 70 dirigé vers le PVP , J'etais membres de L'alliance WEED mais J'ai dead Plusieurs fois , J'ai donc constater que le PVP BL ne sert a rien sutout qu'il ya encore des gens qui rushent pas et qui craignent mourrir ( vu que le but du SH est mourrir et savoir se remettre encore plus puissant qu'avant )

Alors J'ai Monté Un Osa Dirigé Vers Le PVM , Un PVM sauvage . Je suis pas comme ces joueurs qui farment Gelée/Foux et ont peur de découvrir le Monde des Douzes . J'ai rencontré mes fréres de Eclipse' , des joueurs sympas et digne de confiance et on a parcouru le monde on fesant plusieurs Donjon Together ^^  Je suis Cordonnier 80 Et Alchimiste 40 et je vais uper d'autres métiers prochainement .

Voila Mon Osa
Candidature des membres de l'Eclipse' Pimagi11

Je compte Re Up mon Eca qui seras dirigé Vers Le Pvp et Monté Un Feca Pvp/Pvm le plus tot possible .

Motivation :
Je voudrais bien rejoindre la LGN parce que vous êtes réputés fiables , serviables et surtout sympatiques et je voudrais bien profité des conseils de la part de vos joueurs les plus expérimentés du serveur , et surtout je veux pas me séparer de notre groupe Eclipse' .

Voila , C'est Moi Palacio .
Revenir en haut Aller en bas
Costo
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:52

Sa en fait du monde.

_______________

I'm The Watcher On The Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:53

Ca a tout de suite plus de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:47

Costo a écrit:
Sa en fait du monde.

_______________

I'm The Watcher On The Wall

On va pas rentrer à 3 tu t'en doutes bien tongue
Mtn passons aux choses sérieuses, il est ou le soucis avec la frite belge ? T'as cru qu'il en existait une meilleure ou quoi ?
Candidature des membres de l'Eclipse' Frite10
Revenir en haut Aller en bas
Costo
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:22


Une defense percepteur qui a mal tourner et mort de mon osa pvp contre un autre son nom 'lafritebelge' ; aucun rapport avec les tes compatriotes Belges .
____________

I'm The Watcher On The Wall
Revenir en haut Aller en bas
Robin-leninja




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

salut,
Moi le ninja de la guilde je me présente  Smile

IRL
Je m'appelle Corentin et je suis en 3éme dans un collège dans le sud Very Happy

Je fais du handball en club et au collège ont est pas mauvais l'année derniere on a fais les championnat de France où ont a fini 10éme de France pas mal Smile

Dans Dofus

j'ai deux comptes avec :

1er compte :
Invo-monster : osamodas 118 jai un boulanger 65 et un bijoutier 60

Demon-robin : cra 102 feu (je suis en train de le monter ^^)

2eme compte :
papi-swag : enu 70 (je le monte également)

et mule check

Malheureusement mes deux persos hl sont sur le même compte mais je suis en train de monter d'autre perso sur mon autre compte pour être mieux dans Dofus et surtout dans le
sh espérant etre accepter dans votre alliance Very Happy

Mes motivations
j'aimerais beaucoup que moi et mes camarades de guilde rentrions dans votre alliance pour passez du bon temps a vos coté on se fais beaucoup confiance dans la guilde donc j'aimerais bien avoir d'autre personne en qui avoir confiance et rencontrer des personne expérimenter qui pourront me conseiller  Wink  votre alliance me semble parfaite pour sa ^^J'en ai beaucoup entendu parler et jamais en mal se qui n'est pas toujours le cas sur d'autre alliance    Mad

eh bien j'ai fais le tour merci d'avoir lu et ne changer rien dans cette alliance a part de nous prendre Razz

Candidature des membres de l'Eclipse' Dofus_13

Candidature des membres de l'Eclipse' Photo_11

Candidature des membres de l'Eclipse' Dofus_14

#OKLM #Avecmonfrèredesang #fucklesrageux
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:39

posedez vous des micros ainsi que teamspeack 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Palacio

Palacio


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:04

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:16

Tout le monde en possède pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Last-rose a écrit:
Tout le monde en possède pote Razz
parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

Accepté à l'essai mp Pepe-to ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des membres de l'Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature des membres de l'Eclipse'   Candidature des membres de l'Eclipse' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des membres de l'Eclipse'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Caelestis
» Ménage des membres forum
» Azetyheyman aime ses membres
» Recensement des membres actifs SH & LGN
» Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: