Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Membres Caelestis

Aller en bas 
+3
Acety
Mathys
Xyho
7 participants
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:24

Bonsoir,
c'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que mes amis avec qui j'ai rejoint votre Alliance marquent une pause sur le serveur héroïque pendant une durée encore indéterminée, ils ont choisi de retourner sur Silouate ayant été dégouté par certains tricheurs présents sur le serveur...

Je comprends et respect leur choix, mais je souhaite quand-même vous informer. Personellement, je reste Oto-Mustam, les serveurs traditionnels ne m'attirent absolument plus.

Je vous mets donc ci-dessous le pseudo de leurs personnages principaux, pour faire simple il s'agit de toute la guilde Caelestis sauf mes personnages évidemment...

Absents :
- Sofou (Adrien)
- Shiroka (Mathieu)
- Drews (Victor)
- Saatorviil (Thibault)
- Kermi (Valentin)

En revanche certaine d'entre eux ont gardé leurs mules Pvp (niveau 100 à 110) lors de plans Pvp si nous en avons besoin, je pourrai les prévenir via Skype et nous aurons du " renfort " c'est toujours bon à prendre.

D'avance, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

bn ba ++ alors ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:44

Je sais plus si je vous avais alliancé une guilde mais si c'est le cas je la retirerais et te switcherais ailleurs du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:54

Viens dans ma guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:14

Oui Acety, Caelestis était alliancée si tu souhaites la virer je comprend tout à fais. En revanche, J'aimerais récupérer le rang meneur (en souvenir) sur une mule, d'avance merci !

Concernant ta proposition Avenged, pourquoi pas, on en parle ce soir sur TS. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:07

Tu peux venir dans ma guilde si tu veux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:29

Je pense pouvoir me co ce soir ! Au pire je t'ecrirai un mp. First.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:35

Xyho est mon co-teamer. Par contre si tu me vend un anneau osa classe à 4M on peut s'arranger Twisted Evil

Mais ne t'inquiètes pas, ya plein de nouveau à guilder, genre ptetre Teundeure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:13

Certes Niners, mais l'un n'empêche pas l'autre. Nous sommes une alliance, je vais donc jouer avec l'ensemble des LGN qui en auront l'envie ou le besoin. Par conséquent, peu importe la guilde dans laquelle je me trouve l'essentiel c'est qu'elle soit sérieuse, stable mais surtout LGN.

J'ai récemment lu un message sur le forum, je ne sais plus de qui il venait mais il disait dans les grandes lignes.. Qu'il est inadmissible d'entendre sur le TS en plein plan "Qui mp pour guider"... Personnellement je suis 100% d'accord, c'est totalement inconcevable de faire des aller-retour comme dans un moulin, surtout en ce moment ...

Donc, si je rejoins une guilde c'est pour y rester. Avenged, tu l'as dis, "first" tu as bien raison. On en reparle ce soir comme convenu. Niners si c'est pour les rushs (enclos/maisons) que tu t'inquiètes pour nos éventuelles futures sorties PvM, je pense que les prismes et les zaaps alliés à nos petites mules-checks feront l'affaire.

Bon jeu et bon après-midi à vous !

PS: c'est si cher un anneau Classe ?!
PPS: désolé pour les éventuelles fautes, j'écris depuis mon portable en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Xyho / Wulgold a écrit:
En revanche, J'aimerais récupérer le rang meneur (en souvenir) sur une mule, d'avance merci

dsl mec mais acety est aussi connu sous le nom du voleur de guilde dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:38

Raizers a écrit:
dsl mec mais acety est aussi connu sous le nom du voleur de guilde dans le milieu


Les arabes, toujours les arabes.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Caelestis Empty
MessageSujet: Re: Membres Caelestis   Membres Caelestis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Caelestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde Caelestis
» 26/01/2016 : Guilde Caelestis
» Ménage des membres forum
» Candidature des membres de l'Eclipse'
» Azetyheyman aime ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: