| Membres Caelestis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Membres Caelestis Mar 9 Fév - 18:24 | |
| Bonsoir, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que mes amis avec qui j'ai rejoint votre Alliance marquent une pause sur le serveur héroïque pendant une durée encore indéterminée, ils ont choisi de retourner sur Silouate ayant été dégouté par certains tricheurs présents sur le serveur...
Je comprends et respect leur choix, mais je souhaite quand-même vous informer. Personellement, je reste Oto-Mustam, les serveurs traditionnels ne m'attirent absolument plus.
Je vous mets donc ci-dessous le pseudo de leurs personnages principaux, pour faire simple il s'agit de toute la guilde Caelestis sauf mes personnages évidemment...
Absents : - Sofou (Adrien) - Shiroka (Mathieu) - Drews (Victor) - Saatorviil (Thibault) - Kermi (Valentin)
En revanche certaine d'entre eux ont gardé leurs mules Pvp (niveau 100 à 110) lors de plans Pvp si nous en avons besoin, je pourrai les prévenir via Skype et nous aurons du " renfort " c'est toujours bon à prendre.
D'avance, merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mar 9 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 8:44 | |
| Je sais plus si je vous avais alliancé une guilde mais si c'est le cas je la retirerais et te switcherais ailleurs du coup ^^ | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 9:14 | |
| Oui Acety, Caelestis était alliancée si tu souhaites la virer je comprend tout à fais. En revanche, J'aimerais récupérer le rang meneur (en souvenir) sur une mule, d'avance merci !
Concernant ta proposition Avenged, pourquoi pas, on en parle ce soir sur TS. Merci ! | |
|
| |
Niners Chasseur de Bouftou
Messages : 53 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 29 Localisation : Rennes
| |
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 10:29 | |
| Je pense pouvoir me co ce soir ! Au pire je t'ecrirai un mp. First. | |
|
| |
Niners Chasseur de Bouftou
Messages : 53 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 10:35 | |
| Xyho est mon co-teamer. Par contre si tu me vend un anneau osa classe à 4M on peut s'arranger Mais ne t'inquiètes pas, ya plein de nouveau à guilder, genre ptetre Teundeure. | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 11:13 | |
| Certes Niners, mais l'un n'empêche pas l'autre. Nous sommes une alliance, je vais donc jouer avec l'ensemble des LGN qui en auront l'envie ou le besoin. Par conséquent, peu importe la guilde dans laquelle je me trouve l'essentiel c'est qu'elle soit sérieuse, stable mais surtout LGN.
J'ai récemment lu un message sur le forum, je ne sais plus de qui il venait mais il disait dans les grandes lignes.. Qu'il est inadmissible d'entendre sur le TS en plein plan "Qui mp pour guider"... Personnellement je suis 100% d'accord, c'est totalement inconcevable de faire des aller-retour comme dans un moulin, surtout en ce moment ...
Donc, si je rejoins une guilde c'est pour y rester. Avenged, tu l'as dis, "first" tu as bien raison. On en reparle ce soir comme convenu. Niners si c'est pour les rushs (enclos/maisons) que tu t'inquiètes pour nos éventuelles futures sorties PvM, je pense que les prismes et les zaaps alliés à nos petites mules-checks feront l'affaire.
Bon jeu et bon après-midi à vous !
PS: c'est si cher un anneau Classe ?! PPS: désolé pour les éventuelles fautes, j'écris depuis mon portable en vitesse... | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 12:52 | |
| - Xyho / Wulgold a écrit:
- En revanche, J'aimerais récupérer le rang meneur (en souvenir) sur une mule, d'avance merci
dsl mec mais acety est aussi connu sous le nom du voleur de guilde dans le milieu | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Membres Caelestis Mer 10 Fév - 13:38 | |
| - Raizers a écrit:
- dsl mec mais acety est aussi connu sous le nom du voleur de guilde dans le milieu
Les arabes, toujours les arabes.... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres Caelestis | |
| |
|
| |
| Membres Caelestis | |
|