| Candid Avenged | |
|
+9Acety Mini-mouahaha Miraliia Endrix Flash/Slide Kappa Jaws azertyheyman Trop des Barrobliques 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candid Avenged Lun 8 Sep - 22:35 | |
| - Avenged a écrit:
- Salut à tous !
Je suis Avenged, j'ai 19 ans et je connais Dofus (prononcer dofusse et pas "doufousse" comme les demoiselles des vidéos d'ankama u_u) depuis bientôt 8 ans ! C'est loin un peu ...
Je connais le sh depuis à peu près 4 ans environ ! Ce qui m'autorise (parfaitement !) à avoir la prétention de prétendre que je connais un peu le serv' ! ça fait quelques mois que je m'y suis remis et franchement je me régale la plupart du temps ! (whaaaaattttttttt ???? ) Ba ouai, franchement c'est cool.
Je sais pas trop par où commencer, mais bon, LGN (il me semble qu'on ne dit point "la lgn" c'est un abus de language qui doit bien faire rager les admins (j'me trompe?) a besoin d'aide pour pvp, c'est trop mimi :-).
Bon j'arrête de vanner ...
Je suis Avenged (tulay déjàdit) et je possède 4 (+2 comptes prêtables sur demande) Comptes. Cela m'a permis de faire évoluer une (des) teams de persos sur ce serveur, comme j'aime bien faire. Si j'ai 4 comptes c'est (à défaut d'avoir des amis pour jouer avec moi) que je ne supporte pas d'être un larbin dans ce jeu, ce qui est monnaie courante sur ce serveur (cette expression est de bonne facture ? nan ? personne ? ........). Genre du coup j'me suis fait ma p'tite team (pvm bien sûr) et j'ai évolué touuuuut petit à petit sans l'aide de PERSONNE . ça m'a permis d'apprendre la débrouille et de savoir maitriser mes personnages. Dans ma nature de meneur, et après avoir monté des personnages et fait des kamas j'ai fondé ma première guilde "Paradoxe" puis mon Alliance "Salut c'est cool [Salut]".
Donc depuis ces quelques mois je me tape des crack des pleines / kanigrous en masse, je fais quelques donjons de temps en temps (meulou, AA, blop, Otomai 1 et 2, bref des trucs bidons). Je tape aussi en masse les fameux kitsous !
Breeeeeeeeef petit à petit j'en suis arrivé à ma situation actuelle : Une dizaine de personnages au dessus du lvl 100, quelques sorties pvp à mon compteur (rien d'impressionant, des persos lvl 115 parfois etc...). Mon Plus haut personnage est actuellement lvl 138, c'est Avengedfive, mon feca feu. Sans compter mon enclos 6 places montagne des koalak, la masse d'équipements que j'ai, et les trucs qu'il me reste à vendre dans mon mode marchand (Avengedtwo, à gauche de l'hdv paysan je crois), j'ai à mon actif 30M de kamas cash. (C'est beaucoup quand on fait 0 sortie "bnf ACE SKY AND", que personne ne nous donne rien et qu'on se demerde tout seul en essayant de pas se faire bot aggro par la Unspotted').
J'ai des métiers basiques, je ne prends pas trop de temps pour celà. Pour ce qui est des liens, j'ai des contacts réguliers avec des potes donc la plupart qui sont dans ma guildes, qui me suivent dans mes aventures !
Vous me suivez toujours ? :-)
Bon voilà j'ai bien galéré mais maintenant j'ai une bonne base de kamas, je connais bien les prix, les méthodes pvp, comment survivre, comment bien pvm ... mais me reste beaucoup à apprendre quand même.
Je suis fasciné par le pvp de ce serveur, quand il est bien fait -> d'ailleurs pour ma guilde Anonynoobs et par extention mon alliance Salut, je ne recrute que sur confiance, et on affiche les mêmes valeurs sur LGN (enfin je crois) à savoir pas de trahison, pas de triche, du pvm tranquil qui fait plaisir, on se prete les items, les dd, on s'fait confiance, on fait des petits plans pvp rares mais efficaces et on profite du jeu.
J'adorerais jouer avec d'autres gars tranquils qui aiment bien profiter du jeu, délirer sur ts, vous jouer de la guitare le soir pour vous détendre de votre x6 ou de vos problèmes persos, discuter de la vie toussa ... Chui comme ça moi.
J'aimerais bien qu'on m'en veuille pas si j'me reco pas pendant 1 mois parce que j'suis parti à l'aventure avec mon amoureuse ou parce que j'devais me concentrer sur les études.
J'aime bien être meneur de ma guilde et j'aimerais ramener mes membres de confiance dans l'aventure LGN, ça me ferait plaisir et à eux aussi. Ils sont comme moi, leur vie n'est pas dofus, ils ont pas de temps à perdre dans des trahisons, dans du taupage, c'est pas des putains de gosses quoi. On peut discuter si vous voulez de ma candidature, j'ai pas pensé à tout j'en suis sûr.
J'vais soigner un peu la présentation !!
J'ai retrouvé quelques screens (j'en prends jamais ou alors avec gyazo et ils se détruisent dans les abymes des internet), et j'ai fait un petit montage !
Zoubi les coupaingues !!
Avenged, pour vous servir.
Ps : Sur mon montage vous remarquerez que j'aime bien les "chartes graphiques" les associations de couleur toutça... Ne vous inquiétez pas si mes persos sont tout nus, ils sont juste en mode "unspotted" ou juste no stuff en attendant que j'les réabo, en ce moment je laisse un compte (en mode commerce / mode marchand) car j'ai pas encore reçu ma box.
Enjoy.
Dernière édition par Trop des Barrobliques le Mar 9 Sep - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candid Avenged Lun 8 Sep - 22:38 | |
| Dsl copier coller tel donc les screens sautent.
Il m'a pas l'air mauvais , j'met Pour d'ici à ce que j'ai lu la candid demain oklm | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candid Avenged Lun 8 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Avenged Lun 8 Sep - 23:16 | |
| Il part avec un désavantage si tu ne colle pas ses screens... | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 8:24 | |
| Toujours al Biz tu koné lé bay - Jaws a écrit:
- Il part avec un désavantage si tu ne colle pas ses screens...
J'ai dit que je les remettais ! é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 8:29 | |
| Up avec : - Avenged a écrit:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2371400022-anonynoobs/membres?page=1[/quote] | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 9:26 | |
| Je le trouve pas tres motiver .. Ces membres vienne s'inscrire fofo ? + Presentation ? Bref, je met mon contre | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 10:48 | |
| Il a l'air mature et va xp en zone agressable mais il n'est pas abonné actuellement donc s'il est recruté il faudra voir si sa guilde s'investi convenablement.
Pour. | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 11:25 | |
| Pourquoi il t'as pas l'air motivé Slide ? Vu le nombre de ligne qu'il a écris il semble assez inspirer pour rejoindre l'alliance quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 12:40 | |
| - Miraliia a écrit:
- Pourquoi il t'as pas l'air motivé Slide ?
Vu le nombre de ligne qu'il a écris il semble assez inspirer pour rejoindre l'alliance quand même non ? J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 13:43 | |
| - Flash/Slide a écrit:
J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..) Dans tout les cas si sa guilde rentre il en sera pas meneur comme pour les autres qui intègrent la LGN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 14:03 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Flash/Slide a écrit:
J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..) Dans tout les cas si sa guilde rentre il en sera pas meneur comme pour les autres qui intègrent la LGN.
Ah ? | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 14:20 | |
| Slide il est tellement dans le passé | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 14:22 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- Slide il est tellement dans le passé
tellement | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 15:26 | |
| Ui bah il a pas lu le post non plus et ses membres sont pas venus se présenter (ce qu'il qualifie de vanne je pense pas que c'était en réponse à sa lecture m'enfin p-e qui sait). Je pars sur un contre pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Mar 9 Sep - 16:20 | |
| Je pense qu'on devrait tous statuer définitivement uniquement après que les dits membres se soient sortis les doigts du uc | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Avenged Mer 10 Sep - 23:29 | |
| Pour avenged qui se donne du mal et contre ses amis qui ont clairement bâclés et veulent se laisser porter | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candid Avenged Jeu 11 Sep - 15:37 | |
| Jaws, c'est stupide ! On ne va tout de même pas leur répondre que le chef de la guilde est accepté, mais ses amis peuvent aller se balader, de plus, ils ont l'air soudés. Et oui, je fais des "rimes croisées".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Dim 14 Sep - 11:38 | |
| 4 Pour 2 Contre dont 1 Pour uniquement pour Avenged
Les membres ne ce sont pas présentés donc bon , je pense qu'on peut les refuser . | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Avenged Dim 14 Sep - 14:47 | |
| Contre la guilde et pour le joueur | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Avenged Dim 14 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Candid Avenged Dim 14 Sep - 18:36 | |
| Contre la guilde et pour le joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Avenged Lun 15 Sep - 13:00 | |
| Donc je lui dis qu'il est accepté sans ses potes ?_? | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candid Avenged Lun 15 Sep - 17:17 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Donc je lui dis qu'il est accepté sans ses potes ?_?
Red s'en est déjà chargé hier : - Rouge l'asperge calme a écrit:
- Désolé pour le (lourd oklm) retard .
Tes coéquipiers ne se sont pas présentés et n'ont pas montré signe de présence concret , la guilde est donc refusée.
Je t'invite cependant à retenter en solo ou ensemble avec une meilleur présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid Avenged | |
| |
|
| |
| Candid Avenged | |
|