Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 District a la recherche d'une vrai famille!

Aller en bas 
+9
Bang-Bangz
L
smurf-family
Kim-Ra
Trop des Barrobliques
Mini-mouahaha
akeronku
Raizers
Zackk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:51

Mdr gologolo, 25M javoue que c'est très peu donné pour etre guildé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Nous sommes a ce jour 31 membres (si on compte pas les X persos de karim le mec qui va s'ajouter dès qu'il a le reseau) et 8 personnes pour les gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Bang-Bangz a écrit:
Nous sommes a ce jour 31 membres (si on compte pas les X persos de karim le mec qui va s'ajouter dès qu'il a le reseau) et 8 personnes pour les gérer Very Happy

Je pense qu'il faudra la présentation de "tous" les membres si vous voulez être acceptés Dance
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Je m'en occupe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danilo30760

danilo30760


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Nimes

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:11

Yoooh !

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Team11" />
Présentation Irl !

Nous sommes trois couilles a se partager plusieurs compte sur dofus, on aimes bien se retrouver sur dof pour passer un bon moment et bien déconner, nous sommes la pour nous amuser et 0 prise de tete  afro  ! Attention maxime a des tendance un peu bizaare  lol!

Saloute ! Je me présente danilo et oaui je sais c'est pas commun haha, je suis brésilien j'ai 18 ans et j'habites à laval-saint-roman prêt de ses deux calus haha exactement a 10min. Je sort tous droit d'un bac-Pro ebenisterie ! J'aime les free-party la fiesta et le tralala. Actuellement à la recherche de boulot en charpente je consacre la plupart de mon temps libre au jeu, je joue un feca 135 et une nini 2x mort lvl 13x que je suis entrain de remonter au foux.

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Feca10" />


Je m'appelle Dorian, 17ans et j'habite a Pont Saint Esprit à côté d'Avignon. Mes principales passe temps sont le karting, dofus, et les fêtes ( avec des filles sinon c'est pas marrant ) Mon perso principale sur héroïque est Vapz un iop terre 182.District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Team210" />
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans a la fin du mois, bientôt le permis enfin ! J'habite à St Alexandre à 2 minute de chez Dorian. C'est pas mon meilleur ami pour rien, on a les même passe temps, surtout la fête ! Sinon mon personnage principale est Akeronku un Cra niveau 183.

Nous avons un sacri foux 135.District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Sacri10" />

Nous sommes entrain de monter 2 osa pvp actuellement lvl 11x et d'autre persos pvp/pvm actuellement lvl 5x-8xDistrict a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Osa10" /> District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 <a href=District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Pvp10" />

Nous avons aussi plusieurs perso metiers dont un tailleur 62 cordonier 64 et costumage 32.
Alchi 60 bijoutier 82 et joillo 54.
Et un petit alchi 54 !


En espérant avoir une réponse positive de votre part bon jeu!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

Voila les mecs! Smile Y'a qu'un gars qui ne s'est pas présenté, je n'arrive pas a le rejoindre, il se co pas trop ses temps si mais il va revenir, sinon bah je le kikerai de toute facon, vous pouvez considéré que tout le monde s'est présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Sans_t23

Petit screen de mes minerai, j'en ai deja eu bcp plus mais bon.. si vs avez besoin j'en aurai tjr en stock Smile Bonne journée! hi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

Acceptés, mp pepe-to ou biz-hey si vous les voyez co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District a la recherche d'une vrai famille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille de Mwy
» Candidature District
» Ban District
» Candidature famille ELYA
» candidature famille elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: