| Candidature Danta | |
|
+8Mini-mouahaha Miraliia LuluDesIles miss-enow Louis Wil Kappa Trop des Barrobliques 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candidature Danta Dim 21 Sep - 17:14 | |
| - kalimaro02 a écrit:
- Bonjour à tous, bonsoir aussi, je m’appelle Valentin j'ai 19 ans, j'étudie à Reims depuis 2 ans à l'Université de Reims en STAPS (pour ceux qui connaissent c'est les études des branleurs de sports enfin les prof* de sport pardon !) Mon emploi du temps est très peu chargé mais la vie Etudiante l'est ! L'happy hour, les boites .. enfin tout ça me laisse une place pour mon jeu favoris, non c'est pas Dofus c'est le Serveur héroïque.
Cela fait une demi-décennie déjà que je joue sur le serveur héroïque, malgré avoir commencé sur les serveurs officiels merdique à cette heure, j'ai toujours eu, comme tout les joueurs je pense, une hargne, une rage de vouloir aller loin sur ce Serveur si difficile ! J'ai été trahis, baiser à terre par de nombreuses personnes mais tout ceci m'a été favorable, j'ai acquis beaucoup d’expérience malgré le niveau 160 que je n'ai pas dépassé en 6 ans de Game... LOL. Je vais vous présenter ma team en screan, morte ou en reup j'ai de tout en ce moment.
Mon personnage qui m'est devenu indispensable, mon sacri que j'avais crée pour la periode de Noel, "Noel-Danta" qui est niveau 150. Bon je vous en dirais plus après, place aux images :) !
J'ai commencé bien bas comme tout le monde, les rats d'astrub avec mon Iop étaient devenu mes amis !!
J'ai évolué, monté des Cras feu à l'époque du RN a 2 cra 110 ...
Puis après ceci, les Meulous :D !! J'adorait ce donjon, si simple et j'ai adoré PVM, je crois que je préfère PVM au PVP (j'ai jamais BNF mdr)
(j'ai du passer par Noelshack car probleme sur votre site..)
Puis après j'ai fais le AA pourquoi pas ?!