| Candidature Danta | |
|
+8Mini-mouahaha Miraliia LuluDesIles miss-enow Louis Wil Kappa Trop des Barrobliques 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candidature Danta Dim 21 Sep - 17:14 | |
| - kalimaro02 a écrit:
- Bonjour à tous, bonsoir aussi, je m’appelle Valentin j'ai 19 ans, j'étudie à Reims depuis 2 ans à l'Université de Reims en STAPS (pour ceux qui connaissent c'est les études des branleurs de sports enfin les prof* de sport pardon !) Mon emploi du temps est très peu chargé mais la vie Etudiante l'est ! L'happy hour, les boites .. enfin tout ça me laisse une place pour mon jeu favoris, non c'est pas Dofus c'est le Serveur héroïque.
Cela fait une demi-décennie déjà que je joue sur le serveur héroïque, malgré avoir commencé sur les serveurs officiels merdique à cette heure, j'ai toujours eu, comme tout les joueurs je pense, une hargne, une rage de vouloir aller loin sur ce Serveur si difficile ! J'ai été trahis, baiser à terre par de nombreuses personnes mais tout ceci m'a été favorable, j'ai acquis beaucoup d’expérience malgré le niveau 160 que je n'ai pas dépassé en 6 ans de Game... LOL. Je vais vous présenter ma team en screan, morte ou en reup j'ai de tout en ce moment.
Mon personnage qui m'est devenu indispensable, mon sacri que j'avais crée pour la periode de Noel, "Noel-Danta" qui est niveau 150. Bon je vous en dirais plus après, place aux images :) !
J'ai commencé bien bas comme tout le monde, les rats d'astrub avec mon Iop étaient devenu mes amis !!
J'ai évolué, monté des Cras feu à l'époque du RN a 2 cra 110 ...
Puis après ceci, les Meulous :D !! J'adorait ce donjon, si simple et j'ai adoré PVM, je crois que je préfère PVM au PVP (j'ai jamais BNF mdr)
(j'ai du passer par Noelshack car probleme sur votre site..)
Puis après j'ai fais le AA pourquoi pas ?!
!! J'adore le PVM :) ! Bon je vais quand même vous montrer mes screens de Noel vu que mon sacri servait à ca !!
Même si on voit pas ma team entière... J'ai fais quelque agression avec mon Osamodas et Norak, mon vrai pote du serveur et le seul même s'il ne joue plus j'ai une petite pensé pour lui "Karone" et moi "Xpown-tout"
Je suis aussi passé longtemps par ce donjon Gelax de malade !!! Avec mon Feca trahis niveau 162, Mr-Tea
Norak m'a bien aidé, il m'a emener Frigost pour xp, un ptit screen :) !
Je vais aussi mettre des screens en vrac pour vous montrer un peu polyvalent :D
J'ai eu aussi des BNF c'est vrai rare mais vrai !
Sinon voila a peu pres toute mon experience SH En tout je possede donc mon Sacri niveau 150, Eni mort 130, Iop 116 en reup, Cra (Xdantafacex mort 150) en reup (50) Mr-tea, mon feca en reup, Xpown-tout mon osa en reup (70), Toutdanslatete un deuxieme Cra en reup (70), un Osa x3 que je monte en ce moment (75)
j'ai aussi un personnage métier, bijou cordo tailleur nommé danta-metier avec Bijoutier 85, Cordonnier 60 et Tailleur 30 ^^', j'avais un joallomage 100 avant de mourrir !
"J'ai 3 poussins mais j'en veux que 2, comment faire ? J'en fais un poulet braisé !!!" Desolé mais au niveau des blagues je suis pas très chaud.. j'essaye d'en faire une autre mais c'est dure car y'en a tellement des discriminatoires... Enfin bref je m’arrête la !
Merci a vous de lire ma Candid et peut-être à bientot !
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1921-candidature-pour-l-alliance-lgn | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Danta Dim 21 Sep - 17:18 | |
| J'ai pris la liberté de modifier la candid pour simplifier la lecture et éviter ses pâtés .
Il a pas déjà été SBS ou SH lui ?
Bref , il a ce qu'il faut et on verra bien ce qu'il vaut durant la période d'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Danta Dim 21 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Danta Lun 22 Sep - 5:19 | |
| P'tin Red t'up ton postcount là
Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Danta Lun 22 Sep - 8:49 | |
| J'vise le Kappa² srry j'need pex :'( | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Danta Lun 22 Sep - 12:17 | |
|
Dernière édition par Wil le Mer 24 Sep - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Danta Lun 22 Sep - 15:01 | |
| Il n'a jamais été SH, neutre tendance contre, trop de screens tue une candid.
De plus sa blague est vraiment pourrie. | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Danta Lun 22 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Candidature Danta Mar 23 Sep - 5:13 | |
| Pour | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Danta Mar 23 Sep - 8:46 | |
| Mouai j'suis pas convaincue contre. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Danta Mar 23 Sep - 9:23 | |
| Bieber à tout dit, contre | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Danta Mar 23 Sep - 22:06 | |
| J'accroche pas du tout à la candid mais je creuserais un peu plus demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Danta Sam 27 Sep - 9:54 | |
| Je lock en fin d'après midi , merci de voter si ce n'est pas encore fait ! | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Danta Sam 27 Sep - 11:35 | |
| Vous êtes sérieux les gens, c'est un stapsiens il étudie surement dans l'amphi qui est la porte à côté du mien vous avez cru on allait pas le prendre ?
Vous êtes des oufs, j'suis pour bien entendu, ça a l'air d'etre un bon gars | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Danta Sam 27 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Danta Sam 27 Sep - 13:32 | |
| Il postule avec presque toute sa team morte. C'est dommage contre ou à refaire dans quelques jours / semaines. Ou à mettre en stand bye pour son reup et ainsi voir sa.motivation. | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Danta Sam 27 Sep - 14:10 | |
| Non Lou j'l'ai pas vu encore mdr
Y'a encore 1 semaine tous mes 200 étaient lvl 1 il me restait 2 persos 150 En 3j j'ai 6 niveaux 190 et 5-6 160, le fait qu'il soit mort n'exclue pas sa motivation
Et puis même, j'vois pas en quoi y'a besoin de se presser Que je sache la LGN n'a pas été constitué pour se mettre en quête de pouvoir et de domination.
Chacun va à son rythme, seul le temps fera de lui ou d'un autre des joueurs expérimentés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Danta | |
| |
|
| |
| Candidature Danta | |
|