Louis Admin
| Sujet: Candidature team Danta. Mar 17 Mar - 9:11 | |
| - kalimaro02 a écrit:
- Bonjour à toutes la LGN, je reviens vous voir pour vous représenté mes personnages, plus ou moins avancées, et vous présentez mes motivations et nouveaux projets pour cette alliance et notamment la guilde : Dieux Family.
Si vous vous en rappelez, vous vous souviendrez de moi, je m'apelle Valentin, j'ai 19 ans, j'étudie à Reims, dans une université appelé STAPS. J'ai peu de cours, je suis toujours en première année malheureusement mais la fête et les pillons quand l'hiver vient, ça réchauffe, on est d'accord ?Une fois avoir passé ma première année, je compte y resté 6 ans de plus pour avoir un Doctorat en STAPS. Voici une petite partie professionnelle et en même temps privée. Sur ce, sur le Serveur héroïque, ou suis-je ? Présentation de ma team : Xdantafacex, niveau 157 (Crâ) *3 Mr-tea, niveau 158 (Feca) *6 Noel-Danta, niveau 170 (Sacri) *3 Xdanslachachattex, niveau 135 (Eni) *3 Angel-First, niveau 124 (Iop) *6 Danta-fouxeur, niveau 125 (Sacri) *3 Foncesoif, niveau 87 (Sacri) *3 Intention, niveau 50 (Eca) *3 Toutdanslatête, niveau 30 (Crâ) *6 > 140 Xpown-tout, niveau 65 (Osa) *6>140 Danta-blp, niveau 65 (Xelor) *6>111 Hijos, niveau 25 (Osa) *6>121 Critical-Kush, niveau 98 (Iop) *3 Danta-metier, niveau 38 (Sram) avec Bijoutier (85), Cordonnier (50), Tailleur (50), Joallomage (66), Éleveur de dragodinde, Alchimiste (50).
Mes motivations pour rejoindre la LGN : Je suis motivé pour récupérer des territoires, progressé au niveau du PVM, progressé aussi au niveau du PvP, faire de bonnes rencontres, participer au projet de la guilde (qui sont souvent a 5h du matin) Mon envie, de changer le serveur encore une fois ou de rentrer dans son histoire, je suis motivé, et j'accepte tout conseil et tout aide pour y arriver. Comme je vous l'ai dit, je compte rejoindre la Dieux Family, plus qu'une guilde (comme la LGN) c'est une famille, qui joue depuis longtemps sur ce serveur et je suis motivé pour les rejoindrent. ! Pour moi, la LGN est un exemple d'autonomie, un exemple de déplacement pour atteindre des objectifs non atteignables auparavant. J'ai soudé mes coudes et je suis prêt à vous les prêtez ! Permettez moi de rejoindre vos rangs pour une période d'essaie et je vous montrerai mes dispositions sur le serveur pour vous aidé dans vos projet. Toujours un petit screen pour accompagné le tout et une redirection sur le forum de la DieuxFamily pour que vous regardiez les personnages. http://dieux-family.forumactif.org/t4-candidature-team-danta#20
Toujours présent, un peu plus HL et l'osa sur le compte en Réup (Niveau 65) Danta-fouxeur, stuff et au foux.
Noel-danta, a Astrub, tout les autres en réup au foux.
Je termine, je vous avoue que je dispose de TS, souvent connecté sans problème, le PvP, avec plaisir, la seul fois ou j'ai PvP vraiment sur le serveur c'etait avec la LGN, on avait chopé un Crâ CM, Mizuru (Sean). Enfin bref, j'ai hâte de rejoindre vos rangs si vous m'acceptez, je brillerais pour vous comme la lune, et vous vous serez mon soleil. Cordialement, Valentin.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2392-candidature-team-dantaPour. | |
|
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Mar 17 Mar - 18:42 | |
|
Dernière édition par miss-enow le Dim 22 Mar - 7:31, édité 1 fois | |
|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Mar 17 Mar - 19:57 | |
| il a pas deja été lgn lui? son pseudo me dit quelquechose | |
|
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Mar 17 Mar - 20:34 | |
| | |
|
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Jeu 19 Mar - 1:31 | |
| pour mais si il est ancien lgn pk il est partit? .. | |
|
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Jeu 19 Mar - 3:36 | |
| | |
|
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Jeu 19 Mar - 8:26 | |
| Un pvp de + pour l'alliance, pour | |
|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Ven 20 Mar - 8:02 | |
| | |
|
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 15:40 | |
| Les votes seront clos dimanche vers 17h, ceux qui ont des remarques à faire ou des petites objections pour son recrutement seront priés de se manifester avant ! | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 18:24 | |
| Je tiens à préciser que Danta a beaucoup profité par le passé ^^
Il a postulé 2-3 fois , c'est fait refuser 1 fois et les 2 autres étaient assez distantes niveau temps mais ça n'empêche qu'il allait régulièrement voir ailleurs , partait sans prévenir , revenait comme une fleur et pétait un câble quand on lui disait de retourner postuler
Bref c'est pas un gars méchant , mais c'est plus un profiteur qui essaye de se faire discret | |
|
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 18:39 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- pétait un câble
Contre | |
|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 19:49 | |
| si il s'avère que red a raison, je vote contre | |
|
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 20:04 | |
| olbatard il met ma parole en doute | |
|
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 20:53 | |
| Mdr red le fdp il a tout niquer yavait que des pour avant xD mais temps mieux ca évite les mauvaise surprise
| |
|
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Sam 21 Mar - 21:33 | |
| | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature team Danta. Dim 22 Mar - 9:26 | |
| Donc il fait partie des joueurs que j'ai déjà du ban 4 ou 5 fois. Contre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature team Danta. | |
| |
|