Bonjour à toutes la LGN, je reviens vous voir pour vous représenté mes personnages, plus ou moins avancées, et vous présentez mes motivations et nouveaux projets pour cette alliance et notamment la guilde : Dieux Family.
Si vous vous en rappelez, vous vous souviendrez de moi, je m'apelle Valentin, j'ai 19 ans, j'étudie à Reims, dans une université appelé STAPS.
J'ai peu de cours, je suis toujours en première année malheureusement mais la fête et les pillons quand l'hiver vient, ça réchauffe, on est d'accord ?Une fois avoir passé ma première année, je compte y resté 6 ans de plus pour avoir un Doctorat en STAPS.
Voici une petite partie professionnelle et en même temps privée.
Sur ce, sur le Serveur héroïque, ou suis-je ?
Présentation de ma team :
Xdantafacex, niveau 157 (Crâ) *3
Mr-tea, niveau 158 (Feca) *6
Noel-Danta, niveau 170 (Sacri) *3
Xdanslachachattex, niveau 135 (Eni) *3
Angel-First, niveau 124 (Iop) *6
Danta-fouxeur, niveau 125 (Sacri) *3
Foncesoif, niveau 87 (Sacri) *3
Intention, niveau 50 (Eca) *3
Toutdanslatête, niveau 30 (Crâ) *6 > 140
Xpown-tout, niveau 65 (Osa) *6>140
Danta-blp, niveau 65 (Xelor) *6>111
Hijos, niveau 25 (Osa) *6>121
Critical-Kush, niveau 98 (Iop) *3
Danta-metier, niveau 38 (Sram) avec Bijoutier (85), Cordonnier (50), Tailleur (50), Joallomage (66), Éleveur de dragodinde, Alchimiste (50).
Mes motivations pour rejoindre la LGN :
Je suis motivé pour récupérer des territoires, progressé au niveau du PVM, progressé aussi au niveau du PvP, faire de bonnes rencontres, participer au projet de la guilde (qui sont souvent a 5h du matin)
Mon envie, de changer le serveur encore une fois ou de rentrer dans son histoire, je suis motivé, et j'accepte tout conseil et tout aide pour y arriver.
Comme je vous l'ai dit, je compte rejoindre la Dieux Family, plus qu'une guilde (comme la LGN) c'est une famille, qui joue depuis longtemps sur ce serveur et je suis motivé pour les rejoindrent.
!