| guilde epsylon - meneur : Narko | |
|
+18Dralk Endrix Eviltop Acety Gologolo Raizers Miraliia Kaizer Maysabel azertyheyman Mini-mouahaha mikabarbare LuluDesIles Flash/Slide Louis Trop des Barrobliques Kappa L 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 13:50 | |
|
Dernière édition par azertyheyman le Mer 29 Oct - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 15:03 | |
|
Dernière édition par Kappa le Sam 4 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 15:05 | |
| Arrogance , renfermés entre eux (on les voit jamais rc ou dans d'autres channels que le leurs) , demandes systématiques de guildage sky/lgn qui deviennent saoulantes | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 15:08 | |
| Je ne les connais presque pas, mais d'après ce que disent kappa/red cela ne donne pas envie de les connaître d'avantage, contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 18:40 | |
| Je passe en Neutre après avoir pvp vite fait avec eux | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 18:43 | |
| Ils sont louche, ils peuvent trahir quand ils le pourront, je suis contre | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 19:23 | |
| Ils sont actifs TS, ainsi que IG en PvP (Bl par contre, ce qui n'est pas trop mon truc). Les embrouilles avec eux viennent surtout de la Sky qui agresse à tout va, ils ont perdus des personnages HL(100-130) parce que nombreux sont dans la Sky qui se battent les couilles de tout.
J'ai surtout foux les derniers jours, je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais je suppose qu'ils ont comprit que s'ils veulent PvP sans se faire trahir tout le temps par la Sky, il faut se guilder Sky.. | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 28 Sep - 19:39 | |
| Je pense que dans le Eclipse mais aussi la Epsylon, il y a des membres a garder et d'autre a kick, mais je vous avoue que je ne me suis pas assez intéressé a leurs cas pour avoir mis le doigt sur mes mauvais éléments | |
|
| |
mikabarbare Frère des Pious
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 29 Sep - 7:12 | |
| CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE il on foutu le bordel pendant la journée de capturage de prisme x) | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 29 Sep - 8:32 | |
| neutre à tendance contre.
SI on les vire on vire tous le monde, on peut pas garder quelques membre ça va être le bordel | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 29 Sep - 10:59 | |
| Contre, sauf pour asta narko et daredevil.
Dernière édition par azertyheyman le Sam 4 Oct - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 29 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Jeu 2 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Ven 3 Oct - 22:53 | |
| Un petit pour pour ma part :p. J'ai eu un peu de mal quand on était avec la sky mais là ça se passe plutôt bien même si ils sont un petit peu "noobs" pour certains. | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 5:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 8:48 | |
|
Dernière édition par Kappa le Sam 4 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 15:48 | |
| Suite à notre discussion avec la Epsylon et aux vues de certains faits , la période d'essai est exceptionellement reportée d'une semaine .
Cette semaine sera l'occasion pour tous de s'intégrer et de faire des efforts , nos erreurs ont été de balancer tout les reproches qu'on leur faisait d'un seul coup quand tlm était sympa par vocal , leur empêchant ainsi de pouvoir s'améliorer.
Je vous demande également de revoir vos votes pour certains , de les justifier pour d'autres (voter et spéculer sont deux choses différentes) .
Les votes CONTRE qui ne seront pas justifiés à la fin du laps de temps supplémentaire ne seront pas pris en compte
Vous baserez vos votes sur l'implication vocal/fofo/IG , sur leur sociabilité (psq ui évitez de prendre les vannes au pied de la lettre , j'vous reconnais plus).
Je conçois qu'il s'agisse d'un traitement de faveur pour certains d'entre vous , mais leur investissement et leur motivation à éclaircir les problèmes se valent je trouve. Essayez donc de ne pas camper sur ce que vous avez pû entendre sur eux (visiblement Santaur a des problèmes pour assumer ses dires , ce qui a conduit à certains pb) | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 15:51 | |
| - Citation :
Les votes CONTRE qui ne seront pas justifiés à la fin du laps de temps supplémentaire ne seront pas pris en compte
et les pour non? | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 16:11 | |
| Moi je suis pour garder leur guilde, ils sont actifs(sur vocal aussi!), font du PvP, et je leur ai conseillés de s'intégrer un peu mieux(se mélanger avec les autres). | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 16:45 | |
| Ok, ca serai bien donc de leurs laisser un repis d'une semaine | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 4 Oct - 16:48 | |
| Je passe en POUR et POUR qu'ils soient lead de leur guilde. Ils ont participé à la capture des zones et par conséquent ils ont ce droit, thx. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 5 Oct - 1:07 | |
| Nan mais si même là vous venez troll ça sert à rien hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 5 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 5 Oct - 18:55 | |
| y'a pas mal de presence de persos et de volonté mais c'est vrai qu'ils sont un peu lourd et seminoob, mais ça sera quand meme un pour (je connais que peu de membres donc a mediter pour un tri) | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 6 Oct - 19:16 | |
| Ok taupe chez eux maintenant. Et comme c'était un de leur meneur je change d'avis, je suis pour le bannissement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko | |
| |
|
| |
| guilde epsylon - meneur : Narko | |
|