| guilde epsylon - meneur : Narko | |
|
+18Dralk Endrix Eviltop Acety Gologolo Raizers Miraliia Kaizer Maysabel azertyheyman Mini-mouahaha mikabarbare LuluDesIles Flash/Slide Louis Trop des Barrobliques Kappa L 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Jeu 16 Oct - 23:27 | |
| Louis ton avatar me perturbe à chaque fois j'ai l'impression que c'est Lou qui parle
Ton truc c'est un truc de meuf en fait ._. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Ven 17 Oct - 12:42 | |
| J'adore le tien dralk, on peut voir le si beau travail de l'artiste qui l'a fait.
Pour narko et cie² il faudrait refaire le vote. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Ven 17 Oct - 15:54 | |
| Pourquoi re-refaire un vote ?_____________? | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Ven 17 Oct - 16:19 | |
| Parce que peut-être les avis des membres ont changé ? Je sais pas pour toi mais pour moi ça me parait évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 17:37 | |
| Oui go refaire des votes ._. J'ai parlé avec Narko, il m'a mis au point sur les membres actuels de la guilde et effectivement ils rushent à nos plans et ça serait un coup de p**e de les kik maintenant après ce qu'ils ont perdu, alors autant refaire un vote rapidos
Fin du vote programmée pour le : 20 Octobre (oui c'est court ._.)
Pour, ils ont participé à nos plans, Narko a perdu son eni AA (gros investissement pour lui) ce matin en défendant nos prismes | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 17:58 | |
| Moi j'les connais pas assez ( j'suis de retour depuis le 14 octobre ) mais j'aimerais que narko passe en push to talk ( son micro est a chier et ca grésille de manière continue ) et j'aimerais ne plus voir d'insultes en /a. J'suis un peu old school mais les fdp ect ca m'gave en /a ce sesrait des zion certains ca serait avertissement et ban def sans passer par la case conseil pour le second point ca vient pas forcément des epsylon ! | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 18:24 | |
| Les bannir serait une perte conséquente de pvpistes pour l'alliance, de plus ils sont sympas.
Les "fdp" et autres, on les subissait déjà avec Hood ou Sado quand il était lgn, donc bon.
Pour. | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 18:35 | |
| Bannissement
Les insultes je ne cautionne pas , les taupes non plus.
Mon idéal : Une alliance clean et conviviale même si c'est en ayant que 3 zones.
Si nous ne pouvons pas lui demander de faire une sélection des membres respectueux et actifs , je suis pour leur bannissement | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Sam 18 Oct - 20:36 | |
| Ya pas que des bons éléments, mais c'est les plus actifs sur ts et en pvp, ils apportent un plus au pvp lgn niveau effectif je trouve. | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 7:30 | |
| Je ne leur parle pas trop mais, c'est vrai que on voulais que la LGN pvp ? Bah la c'est du sang neuf, qui pvp, certes BL mais quand tu commences, tu fait pas d'eca classe. Regarde moi dès que jaurais stuff mon sacri foux je monte des gros perso ! | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 16:05 | |
| [17:58] de Al-Foux : Je vais entré dans la Epsylon ( pour voir ma candidature qui a été acceptée en test : [http://epsylon.fr1.co/t3-postulation-de-recrutement-ssy-al-al-foux] ) et donc j'ai été avant ( genre 1 mois ) ban pour cette raison : [17:59] de Al-Foux : <17:59:03> Trying to resolve hostname [ts5.illimity.com] Trying to connect to server on [ts5.illimity.com:50868] You are banned permanently. Reason: "Al-georgiano (ali DMD)" [17:59] de Al-Foux : Et je ne suis plus DMD, je vais entré donc Epsylon en test, mais Narko à du attendre un S rouge pour qu'il m'unban et depuis il n'y a pas de S rouge [18:00] de Al-Foux : Et pour preuve que je suis bien pris en test epsylon, comme je t'ai déjà envoyer, le lien de ma postulation ^^ [18:00] de Al-Foux : ( [http://epsylon.fr1.co/t3-postulation-de-recrutement-ssy-al-al-foux] )
La epsylon recrute par son propre forum x_x
| |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 18:02 | |
| [19:59] (Groupe) Narko-Rino : jlé crée pour plutard ué bon je pense qu'ils sont tout de même plutôt investis dans l'alliance donc pour, même si y a quelques fauteurs de trouble ah et pour ceux qui vont venir ici pleurer que narko les a insultés : je l'ai troll un petit peu avec daredevil et il a pas apprecier, dsl tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 18:09 | |
| Il a pas à recruter en dehors du forum sertuen (déjà que je comprends très moyennement qu'on laisse la mcdo faire ça) | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 18:12 | |
| tu va osé remettre en cause les saintes écritures d'apou ? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Dim 19 Oct - 18:41 | |
| - azertyheyman a écrit:
- tu va osé remettre en cause les saintes écritures d'apou ?
Sans dec Biz quand je te lis à chaque fois je vois ça (quand tu parles de moi ._.) : http://megaswf.com/s/2672079 | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 20 Oct - 13:21 | |
| Go moove ça dans la corbeille, et les mettre Membres | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 20 Oct - 14:20 | |
| Y a pas plus de contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 20 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: guilde epsylon - meneur : Narko Lun 20 Oct - 17:08 | |
| | |