| Bot pex missclick | |
|
+8Apounamatata Raizers azertyheyman Maysabel Flash/Slide Dralk Kappa Kaizer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 6:16 | |
| | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 8:28 | |
| Le noob que 38 ? j'en ai 57 ++++ | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 8:55 | |
| La desision ? On kick le mec qui a bot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 9:00 | |
| Autre problemes ? Les guildages que fais kiwi ? Il a recruter 45membres en 2j, alors je veu bien croire que ce sont ces mules, mais ca fais un peu gros non ?
Kiwi c presenter forum ainsi que ces membres ? Ce n'est pas pck c un pote a Acety qu'il ne dois pas faire comme tous le monde Non ? | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 9:42 | |
| J'aime quand tu persistes slide! Tout en sachant que le/les intéressés s'en tape à un point. A force ça finira bien par changer. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 9:42 | |
| - Flash/Slide a écrit:
- Kiwi c presenter forum ainsi que ces membres ? Ce n'est pas pck c un pote a Acety qu'il ne dois pas faire comme tous le monde Non ?
Sacré flash la différence c'est que kiwi n'est pas LGN alors il a plus de droits que 70% de l'alliance c'too ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:00 | |
| Bon ok, jvais recruter sado alors pour faire des trophées | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:02 | |
| t'sera kik avec l'accord de 3 personnes en moins de 2minutes, c'est pas un bon deal | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:17 | |
| - Flash/Slide a écrit:
- Bon ok, jvais recruter sado alors pour faire des trophées
Ce serait hypocrite de le faire franchement, reprendre un traître comme sado, ptdr manquerait plus qu'on reprenne yatb et qu'on le laisse full droits mdrrrrrr Ololx (Kero-jtm) n'est pas connecté. Guilde Missclick, alliance [LGN] J'ai rien contre les marche ou crève (quoi que, depuis qu'ils m'ont kik (à cause de yatb, toute ma vie tourne autour de ce personnage)) mais jsuis pas sûr que ce soit normal qu'il soit guildé missclick | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:27 | |
| et moi chui pas sûr que la missclick LGN soit normal | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:29 | |
| La missclick vient de déguilder une dizaine de persos (dont kero-jtm) juste après que j'ai demandé à os :
II-Dropgirl-II (Os-metier) est en ligne. à Os-metier : pk vous avez faill dans votre guilde (kero-jtm)
ptin il répond même pa | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 10:49 | |
| Y'a aussi Fecination / Rip-ava dans leur guilde, des mecs qui sont pas TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 11:46 | |
| La missclick fais ce qu'elle veu | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 11:49 | |
| Et moi j'ai po compris pourquoi Spk (et Kowi ?) était dans la Shoot.
Et Kiwi est LGN dsl dsl dsl.
Edit pour au-dessus : scuze Mr je guilde mes potes et après ils viennent fofo.
Et le reste, scuze je guilde Nasdro et après on parle de Kiwi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:20 | |
| Et moi j'ai po compris pourquoi mash (et d'autres ?) était dans la sertuen. Et kiwi sera peut-être LGN après s'être considéré comme tel, lorsqu'on se tire pour aller sky et ne plus avoir de mules LGN c'est comme qui dirait un abandon dsl dsl dsl. Ils ont finit par faire leurs présentations, choses qu'on verra pas avec la missclick car ils ne sont pas LGN mais qui ont plus de droits que la moitié de l'alliance enfin peut-être que tu trouves ça normal avec acety mais visiblement le reste de l'alliance et du serveur non. Nasdro a les droits de saboter ? Non. Kiwi a les droits de saboter ? Oui. Nuance quand tu me tiens ps : un peu déçu poupoune, enfin je m'attendais à ce que tu viennes défendre la missclick même si ils le méritent pas, mais de là à faire une pseudo contre-attaque c'est vraiment en dessous de mes espérances | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:36 | |
| Moi aussi j'ai pas compris pour Mash mais je suis plus ig narmol aussi.
Il s'est barré ? On a kik la Missclick et personne n'a essayé de parler avec lui pour le pourquoi du comment.
Ouais ils ont full droit, il n'allait pas les enlever car il remet la Missclick LGN, surtout qu'il fou YATB ou OS meneur souvent.
Nasdro à fait quoi pour ne plus être LGN ? Je me le demande. Qui a rush ses pvms malgré les ACE sur le chemin pour récup Kaizouz ? Qui rush son zozo 200 en pvp LGN ? Qui met à dispo sa guilde ? Je me le demande toujours.
Kiwi > Nasdro.
Ps : J'suis désolé Bizouille, j'déçois plein de monde depuis quelques temps :'( | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:44 | |
| Kiwi et Sado sont des gens gentils et sont LGN
Enfin il arrive de temps à autres que Sado soit guildé TDB j'sais pas pq lol ^^^^ | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:45 | |
| C'est pas trop l'sujet in fact, j'aimerai bien savoir qui ce cachait derrière ce bot ensuite toujours concernant la missclick j'ai entendu parler kwakwotte et devil parler de hack qu'ils font en commun sur serveur normal mais bon je pense qu'on senfou. Après moi kiwi os et yatb me dérange pas, ça serai encore mieux si ils avaient un compte fofo | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:50 | |
| - Dralk a écrit:
- Kiwi et Sado sont des gens gentils et sont LGN
Enfin il arrive de temps à autres que Sado soit guildé TDB j'sais pas pq lol ^^^^ Oui on parle juste d'un mec sans le moindre amour propre qui a tenté de faire du benef sur le dos d'un mec qui l'avait full xp alors que ce dernier lui faisait confiance , et qui n'a pas sû justifier son acte avant la réponse officielle de ceux qui avaient réussi à rush les aggros ._. Car ui ce random planifie une trahison mais est pas capable de cliquer sur ''Rejoindre'' mskine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 14:43 | |
| Dieu > Nasdro > ... > Crotte de caca > kiwi*
et c'était pas spk mais un pote à kappa mais vu que moi ossi je joue plus trop g pas tro dexplication pour sa
nasdro est plus lgn, ui, sado est plus lgn, ui, kiwi est plus lgn, ui aussi point barre.
Ah et des comptes fofo pourquoi faire ? pour dire à tout ceux qui ont fait des candides que finalement ça ne servait à rien #quenelle#levrette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 14:49 | |
| Ah oki Kappa est pote avec Spk.
Et t'es même pas objectif ! Dieu > Kiwi ... > Nasdro > le caca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 14:50 | |
| nn pas spk tin filsde et si chui objectif, kiwi est plus bas que tout dans ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 14:56 | |
| Si Spk pikanaab
Non Kiwi crève pas au sc ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bot pex missclick | |
| |
|