| Bot pex missclick | |
|
+8Apounamatata Raizers azertyheyman Maysabel Flash/Slide Dralk Kappa Kaizer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 14:59 | |
| nn kapa é ami ac lilia pa spk omfg tvavoir
Et on m'a dit le contraire pour le kiwi vs sc. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| Osef c'était le perso à Spk enflure de pikachu, tous les mêmes >.<
Non il est mort rm mais pas sc, si je me trompe pas. | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 15:04 | |
| - Acety a écrit:
- Faut taper avec la première tortue qui vient ^^. Moi qui pensait que la mort de Kiwi avait appris aux gens à ne pas faire le Cell à 4 xD
bon après si tu dis que acety raconte du caca je t'en voudrai pas | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 15:05 | |
| Ben Kiwi m'a dit qu'il avait faillit crever après ma mémoire est peut-être défaillante. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 16:44 | |
| Je tiens à signaler que Sado a balancé Raizers à la ACE alors qu'il était en dj faites attention | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 16:47 | |
| - Kappa a écrit:
- Je tiens à signaler que Sado a balancé Raizers à la ACE alors qu'il était en dj faites attention
Plus d'excuses à l'avenir pour ceux qui le guilderont Hâte de voir comment ses keupines LGN iront se justifier si on les prend la main dans le sac. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 17:22 | |
| Il l'a fait pour sfaire une place ace, accusé de tjrs aider la lgn
il m'a aussi dit que ny-day avait ses comptes, et que voir mira 200 dans la liste d'amis lui avait donné des envies | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 18:00 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- C'est pas trop l'sujet in fact, j'aimerai bien savoir qui ce cachait derrière ce bot ensuite toujours concernant la missclick j'ai entendu parler kwakwotte et devil parler de hack qu'ils font en commun sur serveur normal mais bon je pense qu'on senfou. Après moi kiwi os et yatb me dérange pas, ça serai encore mieux si ils avaient un compte fofo
ils ont des compte fofo hein, vu qu'ils avaient été recruté via candid le 22 fevrier dernier | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 18:10 | |
| oé je sais pour kiwi mais je parlais en général et c'est pas comme si ils étaient actif avec ceux qui en ont | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 20:42 | |
| Kappa si tu reguildes la raclure lilia jte tue un main | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| Jcomprends pas pk vous parlez de lilia ici, c'est un sujet sur le bot pex missclick qui a dérivé sur nasdro, mais jcomprends pas lrapport avec lilia | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| y ossi eu un débordement sur du sc et du sado donc lilia ou nasdro qui s'invitent en plus c gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bot pex missclick Jeu 9 Oct - 21:23 | |
| Non mais lilia il a jamais été guildé et il a jamais fait de truc contre nous me semble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bot pex missclick | |
| |
|
| |
| Bot pex missclick | |
|