Invochomeur,
Divine Punishment
Moyenne maison de village cotier
Otomai, [-45;21]
06 ** ** ** **
Alliance La Garde de Nuit
Oû sont-ils ? :s
" />
Postulation pour intégrer LGN
11 Octolliard 644
Membres et représentants de LGN,
Je m'adresse à vous au nom de notre guilde Divine Punishment. Comme vous l'avez constatés nous souhaitons rejoindre votre alliance et je suis donc sur ce forum pour vous convaincre de nous accepter.
Avant de vous présenter nos différents membres et leurs personnages je vais vous raconter comment nos chemins se sont croisés et nous ont menés à cette guilde
Tout commence il y a environ 2-3 mois ( mémoire plus ou moins fiable
), je décida avec mon co teamer de créer une guilde , La direction, nous venions de commencer réellement le SH et nous connaissions donc personne. Dès le début nous sympathisons avec 3 individus : Tsuna, Victo et Mac, depuis nous ne nous sommes jamais quittés et nous avons tous partagés sur ce serveur, victoire
, mort
mais surtout de l'entraide et une confiance réciproque.
Vous vous dites " ils avaient déjà une guilde ( La direction ) alors pourquoi la changer ? ". Après avoir passé environ 1-2 mois ( ouai j'ai vraiment un problème avec les dates
) dans la OMG, qui au passage était une très bonne alliance familial, nous avions décidés d'aller dans la ACE. Cependant ne voulant pas de nouvelles guildes nous sommes rentrés chacun dans une guilde ce qui nous a séparés un petit peu. Malgré la perte de tout ces territoires nous étions restés dans la ACE, je déteste partir quand l'alliance est au plus bas, mais à force d’être traîné de guilde en guilde nous en avons eu marre et nous sommes donc partis, l'ambiance était pourri sur le ts avec des insultes de partout et aucune entraide, bref 2-3 semaines dans la ACE nous ont suffit.
Après ce passage mouvementé j'ai arrêter une semaine pour recharger les batteries et me mettre à jour au niveau des cours, donc pendant ce temps ne me voyant pas connecté tsun, victo et mac ont repris une guilde qui date de 2013 afin de pouvoir mettre des enclos, cette guilde est vous l'avez compris la Divine Punishment
Nous les avons donc rejoint avec mon co teamer ainsi que deux autres co teamer qui sont des amis de victo sur le serveur officiel, un pote irl de victo et tsuna et un pote de mac.
En ce qui concerne le poste de meneur nous alternons moi et tsuna, cependant spuiik victo et mac possèdent eux aussi tous les droits. Nous sommes conscient que si nous sommes acceptés vous mettrez l'un des votre meneur le temps de nous juger et nous n'avons aucun problème avec ceci
Aujourd'hui la guilde est donc composé de 66 membres, ce nombre varie en fonction des mules, ce qui représente 9 personnes physiques.
" />
Donc maintenant que vous connaissez la formation de cette guilde je vais ajouter les présentations de nos différents membres, accrochez vous cela va faire quelques pavés
Tsuna et Victo : ( Tsuna qui écrit )
Alors, je nous présente : Maxime il habite dans le pas de calais (victo sur le jeu) est mon co teamer et co meneur il a 25 ans et il est employé dans la plus grande entreprise de france Popole emploi depuis une semaine donc il est souvent co, son expérience de jeu est de 10ans.
Sur serveur officiel il a une team full 200 (8perso) et il est aller au bout de dofus (exo ocre tutu x8) ainsi qu'une participation au goultarminator sur le serveur allister.
Sur le sh il a joué il y a quelque temps aussi bien pvp/m (monté team pvm 150 malheureusement dead) et il était dans les merveilleuse cité d'or avec son co teamer de l'époque (Kalip) qui fait aussi parti de notre guilde (très proche skype ect).
Pour ma part : Je me nomme Mathis je suis lycéen (terminal) j'ai 18ans en Bac L et vis dans la sarthe (72) j'adore le sport, les mangas un fanatiiiiiikkk de manga aha j'ai de l'humour enfin je pense ! mon expérience de jeu est la même que celle de maxime (max pour les intimes) donc 11 perso 200 sur offi avec une full team opti ect ect avec un vulbis powa (je n'ai plus cette team vendu vs argent réel.) sur le Sh je suis monté 180 avec une full team il y à de ça deux ans j'étais dans cbf corporation à l'époque.
Notre profil : Nous avons tous bien sur skype/ts tout vos prérequis et sommes très actif. Nous sommes des joueurs très investis sur le jeu sociable et respectueux j'aime pouvoir faire confiance aux gens et suis une personne de confiance ainsi que toute la petite guilde.
Alors pour ce qui est des persos : nous possédons (accrochez-vous on est des farmeurs/bot :p)
1er team : une full team full stuff de lvl 110à80 on monte très très rapidement.
2ème team : 8 énu de cercles 80
3ème team : 2 sacri foux (185,186) 6 persos suicides à vendre pour le début è_è
[/url]
4ème team : 8 Osas pvp actif si on doit se battre mouha²
5ème team : tchek et métier et deux écà 150 pour dopeuls et oui les galets c'est chiant è_è.
Niveau métier : Paysant 100 boulanger 100 tailleur 80 cordo 70 bijou 79 mineur 35 bucherons 55 bricoleur 33 dans la guide nous possèdons deux enclo et 1 maison on compte acheter 10 enclo / 10 maison pour bouger et on fait de l'élevage enfin on s'y met :'p .
Toz et Carpiste :
Je me nomme Xavier ( alias carpiste ) 22ans je suis en formation pour passer mon permis chauffeur de bus je suis du Pas-de-calais (62) mon expérience de jeux est d'à peut prés 6 ans j'ai 8 perso sur le serveur allister.
Je m'appelle Valentin ( alias Toz ) j'ai 18 ans, cuisinier je suis du Nord pas de Calais (59), je viens de reprendre le sh, à l'époque ou je jouais j'étais dans la cbf coorporations, j'ai une team al 200 sur officiel sur le serveur allister et je joue avec Xavier sur le SH.
Nous possédons 13 persos dont une team x6 jusqu'au niv 160, certes nous ne possédons pas de PL encore mais à la fin du week end nous aurons 1 sacri foux de monté, nous avons déjà les kamas pour le stuff.
Kalip :
Moi c'est kalip , j'ai jouer sur oto-mustam en dent de scie Il y a fort longtemps j'étais à la tête de la guilde ' Hysteria '.
Je n'ai jamais pvp seul, le pvm me comble cependant je n'ai jamais jouer ici seul , la plus part du temps j'étais accompagner de victo ( maxime ),
Nous somme rentrer dans Les merveilleuses cités d'or il y a de sa 1 ans environs mais la guilde a 'sombré' suite au départ D'hendrix . J'ai arrêter par la suite par manque de motivation.
Au jour d'aujourd'hui je possède une team de 8 persos sur le SH allant jusqu'au niveau 115, je monte ma team tranquillement et je suis très autonome.
Je joue également sur le serveur Jiva.
Mac et Fire :
Nous possédons un sacri foux niv 149, un eca avec parabiote niv 130,un cra 143, un osa semi classe niv 148 ainsi qu'un autre eca 108 et une nini 77
Je me suis déjà présenté suite à la candidature de shield cependant j'ai quitté sa guilde pour rejoindre mac, je sais pas si je dois me représenter ou pas du coup :s
Multiple ( moi même ) et Spuiik :
Donc je me lance, je m’appelle corentin et j'ai 19 ans, je vis à coté de nantes dans le 44 et je suis en 2ème année du DCG ( diplôme de comptabilité et gestion ). Un nom bien pompeux qui montre l'ennui de cette matière, j'ai donc prévu de m'orienter vers un master finance. Sinon je joue au foot depuis 13 ans ( avec une coupure de 2ans ) et je fais du tennis depuis 2 ans ainsi que des trails de temps en temps
Je m’appelle Samuel alias spuiik, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. J'habite à la baule et je fais du tennis, je me trouve plutôt bon, sinon j'aime sortir avec les potes, glander et faire chier mon co teamer.
Sinon sérieusement notre team est composé d'un sacri foux,de plusieurs persos 100, nous sommes axés pvp mais nous allons nous faire une team pvm aussi mais on hésite quelles classes prendre :s En x6 nous avons eca 170 et eni 150 qu'on va réup en 2 -3 jours
Sur offi nous possédions aussi une team 199-200 que nous avons stop.
Voila un petit aperçu de l'une de nos banques
[/url]
Bon,
Après cette présentation de nos membres et de la guilde précédemment, nous allons vous ajouter quelques petites informations ( vous inquiétez pas votre lecture est bientôt finit
)
Tout d'abord nous souhaitons rejoindre LGN puisque vous avez une image d'une grande famille qui est stable. Nous recherchons avant tout cet esprit de solidarité dans une alliance et la votre nous parait la plus appropriée. Votre alliance est l'une des plus vieilles encore en activité ce qui montre votre potentiel et nous voulons en faire partie. Nous voulons aussi vous rejoindre puisque pour nous vous êtes l'alliance qui à la meilleur image sur le serveur. Porter le fanion LGN au dessus de notre tête serait un vrai plaisir
Ce que l'on peut apporter à votre alliance ?
Bonne question, et très difficile d'y répondre. Honnêtement vous possédez déjà tout ce que l'on peut vous apportez mais je tiens à préciser que malgré sa vous gagnerez en courageux aventuriers qui seront prêt à tout pour rendre hommage à leur alliance. Dès que l'occasion se présentera d'aider un ou plusieurs membres nous le ferons avec plaisir et c'est ce que nous souhaitons mettre en évidence avant le reste.
Nous avons prévus lorsque la guilde upera niv 30 ( demain ) de mettre un troisième enclos et d'acheter 2 nouvelles maisons.
Pour finir nous ne connaissons pas forcément bcp de monde dans LGN si ce n'est field, alien sur le SH, qui ont arrêtés mais qui nous ont parlés qu'en positif de l'alliance.
Nous avons aussi le soutient de ioop-infernale, merci à toi gros
Voila Voilou j'espère que vous n'êtes pas en train de somnoler et que notre candidature vous à plus, on y a mis du temps et du cœur !!
Salamèche
[/url][/right]
Divine Punishment.