Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prismes Affaiblis

+20
Acety
Louis
Miraliia
Hood
Gologolo
Jaws
Mwy'
LuluDesIles
Endrix
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Kaizer
azertyheyman
Wil
Apounamatata
Orme-ll
Kirikouille
Narko
Dralk
Raizers
Kappa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

Prismes Affaiblis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:52

On est pas 1500 membres, il y a une bonne partie des membres de l'alliance qui ne joue presque ou simplement pas mais ça allait, on était + de 20 de présents alors qu'habituellement on est même pas 5-7 pour défendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24

Ceux qui sont pas content des "lead" pvp vous prenez votre micro et vous vous imposez, j'vous rappelle que à la base acety et sainx voulait rien géré car ils étaient complètement crevé mais personne a voulu organiser donc je trouve ça un peu facile d'aller critiquer des gens une fois que c'est passé.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:30

Non non jcritiquais pendant aussi
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Achète toi un micro?
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14

Va pas me faire croire qu'avec un micro ça aurait changé quoi que ce soit
Quand qqun dirige un plan, t'as djà vu un mec qui vient dire "non c dla merde ton idée on fait pas ça" être écouté ?

Osef finalement c pas le problème, jdis juste que les décisions ont été mauvaises c mon droit, ne pas accepter les critiques c'est ne pas accepter de s'améliorer (en plus j'ai entendu un "on a géré le plan" alors si personne leur dit qu'on l'a pas géré... é_é)
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

T'as cru qu'on était la ACE, la LPB ou une de ces autres alliances de merde? Je pense que dans la LGN on est assez mature pour écouter un mec qui dit quelque chose de sensé même si c'est pas un lead, mais c'est sûr que si tu dis juste à l'écrit "ça sert à rien ce qu'on a fait" ça fait bien avancer le truc.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

(J'ai édit après)
Citation :

Osef finalement c pas le problème, jdis juste que les décisions ont été mauvaises c mon droit, ne pas accepter les critiques c'est ne pas accepter de s'améliorer (en plus j'ai entendu un "on a géré le plan" alors si personne leur dit qu'on l'a pas géré... é_é)

Et pendant le plan j'ai dit exactement ce que je dis ici

PS : co toi si t pas co jte fais une place lgc
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

Faut porter ses couilles ig, comme je les porte irl alala
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:16

Je ne suis jamais present les weekend, mais je raporte la conclusion de mes membre présent :

Citation :
au lieu de courrir pour une CM on aurait pu save grobe
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Dralk a écrit:
Faut porter ses couilles ig, comme je les porte irl alala

T'es bien le seul qui touche tes couilles
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Au lieu de courir pour une pano éca classe* (bon trophées et tout mais ça rembourse pas nos pertes sans parler des zones)
Raizers
Raizers

Co toi fdp d'endrix
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:25

Endrix a écrit:
Achète toi un micro?

LES MUETS DOMINERONS LE MONDE
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:26

C'est moi qui ai parler à Lulu ^^ . Le départ pour Sakai a été fait quand quelqu'un à dit "Ohh une CM" du coup tout le monde à rusher Sakaï et après ça a été le bordel; les lead on eu peur de la masse en face et tout le monde à popotte (comme un gland je suis rester et agr par 4 osa) . 5-10mn tout le monde eest retourner Sakaï (enfin ceux qui restait) et après les troupes se sont un peu disperser c'était le bordel. J'ai essayer de sauver Sufokia avec 2 perso en multi compte (mon deuxième osa et un eca) avec 2 autres LGN mais on c'est fait sauter par du LPB* encore. Suite à ça j'ai quitter le TS. Résumé : Mauvaise expérience pour ma toute première AvA héroique... Sad Sad Sad
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

D'accord avec quelques uns d'entre vous on aurait tous du rester grobe.
Après ca j'regrette pas grand chose c'ca le PvP.
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

orme meme si on avait peu de chance lors du 3 vs 2 a sufokia stp joue tes tours quand meme...
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:01

nan mais faut l'avouer on aurait du  encadrer un peu plus tout ça, le truc qui m'a assez perturbé c'est que j'avais l'impression que des mecs se trimballaient partout, d'un coup on entend "j'me suis fait lancé a sufokia" alors qu'on etait a sakai wtf quoi, et surtout incomprehension totale un eni 140  lgn vient rechop l'osa a sufokia apres l'agro perdue ... Du coup toutes ces petites conneries ça a fait des pertes un peu innutiles
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Je dois t'avouer que j'étais pas mal perdu entre le ts mon multi-compte, mon eca qui se fait agro la map à coté ... C'est pas facile de débarquer pour la première fois dans une alliance, a essayer du multi-compte etc etc ... J'ai même pas capter que j'avais pas jouer mes tours désolé ... Après oui même si j'ai très peu d'expérience si on était tous resté à grobe ça aurait été niquel. A mon avis beaucoup sont partis après la confusion sur Sakai parce que on était vraiment masse au début et après d'après ce que j'entendais sur TS il y avait plus grand monde.

Si je dois refaire du PvP se sera avec un vrai bon perso et pas des Osa pourris & usless è_é ...
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Orme-ll a écrit:
Je dois t'avouer que j'étais pas mal perdu entre le ts mon multi-compte, mon eca qui se fait agro la map à coté ... C'est pas facile de débarquer pour la première fois dans une alliance, a essayer du multi-compte etc etc ... J'ai même pas capter que j'avais pas jouer mes tours désolé ... Après oui même si j'ai très peu d'expérience si on était tous resté à grobe ça aurait été niquel. A mon avis beaucoup sont partis après la confusion sur Sakai parce que on était vraiment masse au début et après d'après ce que j'entendais sur TS il y avait plus grand monde.

Si je dois refaire du PvP se sera avec un vrai bon perso et pas des Osa pourris & usless è_é ...
le multicompte AvA ça reste toujours galere ! et t'inquietes pas vaut mieux que tu reup des osas souvent meme s'ils sont pas ouf plutot que d'up un bon perso avec lequel tu vas etre deg de mourir Wink
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

Le mieux c'est de ne pas tricher, et donc de ne pas multicompte.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

Viens nous montrer l'exemple drolk
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:58

Je viendrais accompagné d'une mule 50 Very Happy
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Ce sera tjrs mieux que de pas venir
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:09

Raizer, le sommeil est d'or Cool
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

Je ne suis absolument pas du genre à tricher d’ailleurs sur Grobe et Sakaï j'étais en mono compte. Cependant il y avait une chance qu'une minorité puissent au moins sauver Sufokia et je faisais partis de cette minorité 2 compte c'était la moitié de ce qu'il manquait alors j'ai essayer de faire pour le mieux pour l'alliance. Sur les serveur off je suis du genre à screen/modo les bots / multi-comptes & joueurs qui insultent.

Up des Osas c'est pas un soucis de mon côté je peu en avoir quasiment tout le temps. Juste que si toute les agros sont comme se matin bah c'est loin d'être l'éclate ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prismes Affaiblis   Prismes Affaiblis - Page 2 Icon_minitime

Prismes Affaiblis
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant