| Prismes Affaiblis | |
|
+20Acety Louis Miraliia Hood Gologolo Jaws Mwy' LuluDesIles Endrix proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Kaizer azertyheyman Wil Apounamatata Orme-ll Kirikouille Narko Dralk Raizers Kappa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Dim 19 Oct - 22:31 | |
| - Mapoune. a écrit:
- Raizers a écrit:
- c ki mwy
Je vois. | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 6:46 | |
| mais tu parles de chair a canon c'est parce que tu t'y prend mal, j'avais 2 persos et pas de groupe j'ai sep un eca 122 j'ai demandé a un 50 de me rej, y'a raizers qui a rush un 50 et puis voila j'ai fais un 2 vs 2 normal. Après c'est sur que si t'att 5 secondes map alors qu'ils y a plus qu'eux sur la map, la tu vas te faire sep
et tout ceux qui pensent comme toi je leurs propose de diriger le prochain plan lgn et on verra le bilan | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 8:58 | |
| Bon, vu que vos semblez avoir besoin d'un Messi, j'annonce que le prochain plan LGN sera dirigé par le héros du SH.
Autant dire que ce sera un plan by Dralk | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 10:20 | |
| Ce n'est pas à nous d'organiser les plans. Vous avez les rennes de la lgn et à vous entendre parler vous être bon et les autres nuls. Tu cites un exemple mdr. C'est pour ça que chaque plan se finit en boucherie pour nous. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 10:37 | |
| - Miraliia a écrit:
- Evil essaye de comprendre ce que tu lis au lieu de raconter de la merde stp, merci.
Merde, tu as prédit d'avance que j'allais dire de la merde ?? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 10:43 | |
| Maysabel je t'ai jamais vu venir pvp avec moi c'est étonnant que tu meurs si souvent dans mes plans xD | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 10:47 | |
| Je ne suis pas co sous ce pseudo sur ts. Et apparement tu ne prends pas mes votes en compte, donc venant de toi ça ne m'étonne pas. Et de plus je participe aux plans prise et défense zone, le reste non. A part bien sûr les plans feuj mais ça c'est à part.
Dernier msg pour moi sur ce sujet qui ne fera pas avancer les choses. Mais sache acéty que je participe à chaque fois avec mule 50 perso pvp check etc etc | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Lun 20 Oct - 17:38 | |
| - Gologolo a écrit:
- on verra le bilan
Le temps passsssse et passe et passe,et beaucoup de choses ont changééé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écouléé On fait le Bilannnn #dedipouryolanna | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Mar 21 Oct - 5:05 | |
| Prisme village feudala affaiblie by Grweg et moi ! | |
|
| |
Narko Chasseur de Bouftou
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis Mar 21 Oct - 7:49 | |
| Bnf kaizer et gwreg toujours all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prismes Affaiblis | |