Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"

Aller en bas 
+4
Lie
Quara'
broklyn98
Jean De La Rue
8 participants
AuteurMessage
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

NO PAIN NO GAIN
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Npng10
Dédicaces a ceux qui l'ont vu Smile

Salut, je vais vous présentez la guilde "No Pain No gain" qui tient fortement à rentrer dans votre alliance !

I/- Présentation de la guilde :

Pour débuter je vais vous montrez des screens de notre guilde :

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Prysen10
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Prysen11
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Prysen12

Nous possédons également un enclos car nous faisons de l'élevage pour la plus part des membres
.

Nous n'avons pas spécialement de meneur attitré puisque nous jouons depuis à peu prés depuis 2 ans ensembles. Chaque membres disposent de différents métiers pour permettre une homogénéité totale. Dance
Comme vous pouvez le constatez nous sommes 4 et nous disposons 3 PL ( sacri foux )dont un pour Quaradik et Lord qui l'on à 2 et nous sommes motivés pour crée une Team PVM  Very Happy
Nous recherchons une alliance soudée, sérieuse et ambitieuse, La Garde de Nuit remplit largement ces critères c'est pourquoi nous postulons.  cheers
Chaque personnes de la Guilde possède un rang :
Meneur/brat droit : Quaradik ( c'est lui qui a crée la guilde )
Artisan : Jean- ( Moi )
Gardien : Lord
Lie : Mentor
Nous disposons d'un parrain qui est "Neew" Wink


II/- Parlons de MOI Twisted Evil  :

1) IRL

Je m'appelle Romain j'ai 17 ans j'habite à 10 minutes de Montpellier, je connais Quaradik IRL puisque c'est mon voisin nous faisons du water-polo ensemble.
Je suis en 1ere STI2D comme Quaradik
Je joue à Dofus depuis le CM2 j'ai debuté sur brumaire avec Quaradik nous avons joué environ 2 ans sur ce serveur puis nous sommes allés sur menalt ou nous avons commencés une petite team xelor et panda pour au final terminer sur le serveur farle ou nous avons monter une team de 6 Cra/Feca/sacri/eni/Zobal/enu le serveur officiel commencé a nous ennuyer c'est pour cela que en 2011-2012 nous avons débutés le serveur Héroique.
J'ai fais différentes alliances en passant de la ALI, à la ADIEU à la AWS ( j'ai fais une pose avant problème d’étude l'année ou j'ai redoublé ) récemment je suis allé dans plusieurs alliances SKY l'ambiance ma déplus je suis partis au bout de 4 jours, la Pride et la TBF.
En dehors de dofus j'aime sortir avec mes potes, j'aime les filles  afro mais ce que j'aime avant tout c'est de me faire agresser par des magicarpes sauvages  Very Happy  

j'écoute toutes sortes de musique ( cloclo <3 )
Tout ce qui concerne les séries :
Je suis plus : The Walking Dead, Arrow, Breaking Bad, Game of trones etc ...


2) IG

Dans le jeu, je m'appelle Jean- je possède un sacri foux 15X , un cra RM 135, un feca békille, un osa 125 Kanistere et d'autre osa 101 ainsi que quelque pvp BL. Je vais commencer une TEAM PVM avec lie et Quaradik, je possède également un tailleur, bijoutier et cordonnier ainsi qu'un mineur et bucheron.
Si vous avez besoin d'autre information je suis a votre disposition (/w Jean-bonnaud)


III/- Conclusion :

Je pense avoir assez bien décris notre guilde, cela nous tiens a coeur de vous rejoindre nous avons envie de vous découvrir ! Au point de vue personnel je reste à votre disposition pour toutes sortes de questions/remarques

PS :
Quelque screens :
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Banque11
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Jean_f10


Dernière édition par Jean_ le Sam 1 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broklyn98




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

J’ai capturé le MAGICARPE sauvage .
Bonjour , tout d’abord :
IG : Je joue depuis bientôt 3 ans , ( 1.29) je dispose de plusieurs Pvp lvl 100 ( 4 osas et un sram RN ) (Oui j’adore le pvp , sa en devient orgasmique  ) , Je joue depuis 2 ans avec Quara et Jean , j’ai donc une expérience avec eux plus que convenable . J’ai fais toutes les alliances , de la ‘stigma’ a la ALI en passant par la Adieu . Ma meilleure expérience était chez adieu ,(bonne ambiance , maturité) , j’espère la retrouver Chez la LGN . Je fais partis de la guilde No Pain No Gain . J’ai un sacri en duo avec Quara , ce qui me permet d’avoir des pvp en permanance
Niveau pvm , je vais commencer a reup mon iop 150 .
J’ai fais une pause pour la reprise des cours , je reprends donc déterminé .

IRL : Mon nom est Maxime j’ai 16 ans ,J’habite en Région parisienne , je suis en première STMG , Je souhaite faire un Bts Commerce par la suite , Je fais de la muscu et du KravMaga , ce qui me permet de rester zen , tout en me défoulant  . J’habite chez mes parents , ce qui ne gène pas pour jouer a des heures régulières .
J’ai choisis cette ali pour Retrouver la maturité et le sérieux de la ‘Adieu’ , d’autrefois .
Ps : je suis passionné de licornes :*
Ma candidature me semble maigre.. Pour plus d’infos mp : Lord-invocs ou Tifougueper
God Bless You Little Magicarpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quara'
Frère des Pious
Quara'


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

Bonjour moi c'est Grégoire, allias Quara', 17ans, j'habite à coté de Montpellier dans un tout petit village similaire a Astrub, Non je déconne ! Vous avez vu ou vous verrez la présentation de Romain, allias Jean, lui il habite a 10m exactement de chez moi ! On se connais depuis tout petit et on joue ensemble a différent jeux ( LoL, Minecraft,etc..) . On fais du water-polo ensemble aussi, depuis 4ans.
Je suis en 1er STI2D, « pas de discrimination s'il vous plaît » !
Bon fini de raconté ma vie IRL, passons au SH,  on y est depuis 3ans environ sur le SH, on a rencontré Lord il y a 2ans environ depuis on est toujours ensemble ! C'est beau hein ?:p
J'ai parcouru beaucoup d'alliance tel que ALI, à la ADIEU à la AWS ainsi que Pride et TBF ! Tout comme Jean !
Je suis le meneur de la No Pain No Gain, guilde composé de 4 membres : Jean, Lord, Lie, Quara !
Mes personnages sont nombreux, une 12aine je dirais éparpillé sur 3 comptes.
Je dispose d'un sacri foux, 3 osa 100 pvp , des pvm, des mules métier, …
Je suis entrain de débuter une team PVM de 6 personnages avec Jean.
Je pense que c'est tout !
A oui j'allais oublié ! On aime beaucoup la pêche dans cette guilde ! On fais souvent des sortis les week-end a Bourg Palette pour pêcher le magicarpe entre amis autour d'un pastis et des cacahuètes ! =o

Quelques screens :

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" 11711
1v1 devant le dj bouftout

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Eni_1210
Agro avec Lord, Jean et des potes

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Sram_110
Agro avec Jean et un pote

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Banque10
Ma banque

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Tjs10
Mes métiers : bijoutier 80 Alchimiste 70 Cordonnier 70 , et les métiers forgemage !


Dernière édition par Quara' le Jeu 30 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

Bonjour ! Moi c'est Enzo j'ai 17 ans j'habite à Strasbourg (Lingolsheim).Comme sport je fais de la boxe. Au lycée je suis en premiere S , mon objectif est d'être Veterinnaire ,ou travailler
dans une animalerie du genre nilufar, botanic.
Bon voila pour ma vie.                                                    



Sur dofus j'ai commencé a l'age de 13 ans sur le serveur silouate avec un panda que j'ai monter 150 équipée en panoplie meulou je finis par faire une pause pendent 2/3 mois je reprie sur oto mustam. A mon aventure sur oto mustam je ne connaissais pas les 'Deshu' mais j'aprenai asser vitte j'ai commencé a faire ma team des le lvl1 (Cra/sadi/xel/yop/enu/eni.) Après leurs mort au lvl50/60 je suis retourné sur silouate mais j'avais un peu de mal à continuer sur l'officiel car c'était trop facile du coup je retourné sur et oto mutam créa mon sacri 'lie' et mon roublar 'lie-boom' j'ai decidé d'arreter le roublard lv50 et mettre tout sur le sacri que j'ai équipé d'une panoplie AA pour foux donc moi qui aime vraiment le pvm je me suis mis à farmer mon sacri une fois 190 je l'ai popo je l'ai équipe d'un solomonk ect le stuff agi puis je commencé le bon pvm avec mon pote le chevalier d'asrub lol!

Puis quand mon sacri pris le x6 j'étais plus déterminé que jamais a up mon sacri 200 donc voila qui fait que aujourd'hui je possède un sacri 199 6% et 200 youhou un yop 199 2 eca 150 2 osa 150 un cra pin perdu quand les foux soule Wink et des sa 101.

Si ma candidature n'est pas asser longue mp moi en jeux /w lie pour plus d'information !

Les alliance que j'ai fait son un peu de toute sortent
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48

Salut lie tu te souviens de moi ? Je suis le mec que tes amis on arnaquer pour un suicide, tu étais même dans le groupe et quand je t'ai MP pour que tu m'aide a récupéré mes Kamas, tu m'as salement envoyer chier.

Ne t'en fais pas je vais tout faire pour faciliter ton adhésion chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

Tu ma demandé mon vendeur de suicide je te les dit il ma arnaquer aussi je le penser bien mais du coup il a profite de moi ;/


Dernière édition par Lie le Jeu 30 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Non du tout, Betboyz je le connaissais avant coco !  Quand il ma  arnaquer il ma dit tfacon tes rien jconnais plein de HL et t'a inviter groupe pour me nargué.  Je t'ai Mp te disant de m'aider a le convaincre de me rendre des Kamas ce que tu n'as pas fait, tu trouver la situation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Bin alor dit moi je fait comment je ne le connait pas irl je vais pas lui dirt rend lui il va te les rendre
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Bin lui demander de me les rendre au lieu de rire de la situation avec lui en /P  .

Tu aurais essayer je n'aurais rien dit, mais tu en a rigoler avec lui, ce n'est pas que tu approuve ce genre d'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Non d'ailleurs il ne s'apeller pas betboyz mais tsodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

Je ne vais pas poursuivre le débat si tu ne te souviens plus des faits ou que tu les déforme volontairement . Mais sache que jaurais plutot aimer des excuse au fait que tu tienne tête.

hi
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

Bin je m'escuse si sa peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

J'ai besoin de clôturer dès maintenant , ou vous comptez vous expliquer PV et laisser la candidature (en public tout du moins) tranquille jusqu'à la fin des votes ?

Revenir en haut Aller en bas
Lie
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Je pense que c'est bon je m'excuse pour le désagrément si luludesiles tu as besoin de me parler mp moi sur Dofus./w lie-fouetos
Revenir en haut Aller en bas
Quara'
Frère des Pious
Quara'


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

Voilà ! 2 perso PVM déjà près ! Manque plus que une panoplie et nous somme prêt !

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Debut_10

Nous espérons êtres a vôtre goût :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Jean_ a écrit:
Je m'appelle Romain j'ai 17 ans j'habite à 10 minutes de Montpellier, je connais Quaradik IRL puisque c'est mon voisin nous faisons du water-polo ensemble.
Je suis en 1ere STI2D comme Quaradik

Shocked des Montpelliérains ! Vous venez d'où et quel lycée ? Moi Malbosc/Lycée Jean Jaurès St Clément de Rivière Very Happy

PS : C'est toi Lie "Pied de sanglar" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Vous êtes malheureusement refusés, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"   Recrutement de la guilde "No Pain No Gain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde "No Pain No Gain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guilde virtus
» Candidature guilde No Pain No Gain :)
» Recrutement Guilde : Nevicare
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» [Recrutement] La Guilde du Colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: