Amies du soire Bonsoir!!
Je ne suis pas tres fort en rédaction x) mes bon o va tenté le coup!
Tous D'abord je m'apelle Jonathan j'ai 22 ans, j'habite a coter de Meaux (seine et marne) et je suis fiancée depuis 6 Mois.
Je suis le meneur de la guilde Incompris que j'ai crée depuis 6 Juillet la guilde est lvl 15 elle va passer lvl 16 dans la nuit, le niveau moyen de la guilde est du lvl 81 il va augmenter encore car toute ma guilde donne 2% de leur xp ce qui est raisonnable je trouve car je freine pas la progressions de mes membres il progresse tous en progressent la guilde je vous site les nom des joueur conecter actuellement et leur lvl pour vous montrer qui son souvent conecter.
Moi meneur 2 perso PVM(donjon gelée je recupere pas drope de mes membre pour pas les freiner et si je rentre a la lgn je ne recupere pas les drope pour pas freiner mes aliée) donc je suis,
Starvoc osa invoc et full vita , Iopette agi du nom tiramua agi lvl 83
Le reste de mes membre son:
Izi-panam(mon couzin qui est le meneur quand je suis pas la) lvl 113 et cratte du nom de ezina lvl 66
Mrnintendo sadi terre lvl 95
Chocs osa lvl 76
Derko-loko iop lvl 83
Invoke-xaniie osa lvl 48
Vtf-killer(je vien de l'inviter) osa lvl 101
Ace-pliif eca agi lvl 54
Rass-Ouille eca lvl 48
Raskouille sadie terre lvl 63
Voila j'ai fini mon post enfin du moins a vous de juger si ma candidature et bonne ou pas, je prefere vous prevenir a l'avance pour pas que vous pensiez que c'est de la demotivation au contraire je suis motivée pour entre a la lgn ! Je pars demain a tour enfin aujourdui car il est 00h00 x) et je reviens que le jeudi matin car j'ai une heur de conduite mes deque je peut me conecter a dofus je le peut! voila pozer moi autent de question je vous reponderez sincerement et honnetement! car mentir nuie a la santée!
voila fin de la candidature a vous je juger les carte son entre vos main!