| Xenon a pas de boobs mais osef | |
|
+14Kappa Kaizer Raizers L Ultai Sir-Aak / Vigne Miraliia Mini-mouahaha Hood LuluDesIles Louis Jaws Wil azertyheyman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 21:57 | |
| Vous parlez de hack, etc mais si ça comptait vraiment à vos yeux, les gens comme red ne devraient plus être lgn à l'heure actuelle.
Vous parlez des personnes qui vont d'alliance à alliance après leur départ lgn et vous refusez qu'ils reviennent, wait on a pas accepté des personnes qui ont récemment désertées de la lgn ? o0
Pour ces histoires de pseudo trahisons, elle n'était plus lgn à ce moment là, je ne vois pas où est le mal honnêtement. La faute reviendrait surtout à ceux qui l'avaient amis à ce moment là. Et il me semble qu'un certain sado a fait un sale coup à raizer (en balançant sa pos) et pourtant il est guildé régulièrement. (LOL)
Celui qu'elle a hack c'était ryo, un mec qui a juste voulu tauper la lgn, on fait à ce genre de personnes ce qu'elles méritent n_n. Puis à ce niveau là c'est comme comparer l'affaire mrs, et pourtant certaines personnes ayant participé à celle-ci sont encore lgn.
Petit message pour hood, c'est pas moi qui ai édité, alors je te prierais de laisser ma mère en dehors de tout cela, bonne soirée.
Vous défendez des principes que lorsque ça vous arrange, c'est exaspérant. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:02 | |
| - Louis ♥ a écrit:
- Vous parlez de hack, etc mais si ça comptait vraiment à vos yeux, les gens comme red ne devraient plus être lgn à l'heure actuelle.
Pourquoi tu parles d'histoires qui datent de plusieurs années avant la LGN ? è_é Tu parles de défendre des principes quand ça nous arrange mais c'est un peu ce que tu fais en essayant de justifier Anne non ? Pour toi elle n'a rien fait et tu la défends , pour nous elle a fait du sale et tu la défends malgré ça et le fait qu'on ne veuille pas d'elle t'empêches de comprendre le point de ve des autres et t'énerves , question de point de vue
Dernière édition par Trop des Barrobliques le Ven 7 Nov - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:03 | |
| J'applique juste ce que raizers a dit, les déserteurs ont le droit de revenir lgn.
Peu importe la date à laquelle cela a été commis, l'important c'est le fait que tu l'as fait c'est tout. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:08 | |
| Non mais c'est pas mon procès que je sache ! è_é
Bah après y'a tjrs cette histoire de je décide dnc mon keupin rentre mais les autres anciens re-postulent comme des joueurs lambdas | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:16 | |
| - Citation :
- J'applique juste ce que raizers a dit, les déserteurs ont le droit de revenir lgn.
C'est pas moi qui a guildé ripix aux dernières nouvelles, j'ai juste argumenté pour qu'il soit repris, c'est toi qui a fait le sujet du sondage pour le reprendre, et toi qui a constaté qu'il y avait plus de pour que de contre, et aux dernières nouvelles j'étais pas le seul pour | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:19 | |
| contre j'crois j'ai pas besoin de justifier *-* ( koupainjeanot ) | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:32 | |
| Et si on avait pas fait ça, tu nous aurais fait quoi ? Une sorte de 3eme guerre mondiale sur le fofo.
Honnêtement ça m'a fait mal au coeur de reprendre ripix. Y a eu plus de pour seulement par perte de couilles (des faits n'ont pas été évoqués mdr). | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:43 | |
| - Citation :
- (des faits n'ont pas été évoqués mdr).
Pourquoi tu les as pas évoqués ? - Citation :
Et si on avait pas fait ça, tu nous aurais fait quoi ? Une sorte de 3eme guerre mondiale sur le fofo. Ouais d'accord C'était pas pour ripix spécialement, je demandais juste l'équité pour tout le monde Tu étais prêt à kik cro? Non je suppose, alors pourquoi ripix ? La décision qui a été prise (par toi et toi seulement) c'est de faire un vote salle conseil pour savoir si ripix serait repris. Pour que l'équité soit respectée faut mtn le faire pour toute personne dans le cas de ripix, donc je t'en prie fais un vote pour xenon (j'allais mettre pour mais vous me dégoûtez avec vos edits et votre rage inutile) | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:48 | |
| Parce que je ne les ai su que lorsqu'il a été accepté ^^.
Je suis prêt à kick n'importe quels déserteurs, et encore plus ceux qui ne respectent pas les règles lgn. Car oui malgré le fait que des personnes ferment les yeux sur certains actes, il y a bien des règles ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:55 | |
| En attendant c'est bien toi qui a ouvert le sujet, c'est pas moi, et la majorité était d'accord, je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à moi - Citation :
il y a bien des règles ^^. Ah bon ? Lesquelles ? Source ? | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 22:58 | |
| - Raizers a écrit:
- En attendant c'est bien toi qui a ouvert le sujet, c'est pas moi, et la majorité était d'accord, je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à moi
- Citation :
il y a bien des règles ^^. Ah bon ? Lesquelles ? Source ? Effectivement, j'aimerai bien aussi. Car https://sertuenheren.exprimetoi.net/t859-regles-de-la-garde-de-nuit méritent un petit coup de neuf. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 23:05 | |
| Justement c'est pour ça que j'avais ouvert le sujet, pour voir s'il y avait tant de pours que ça.
Ouais vu ce qu'on tolère maintenant, je pensais qu'elles étaient à jour mais visiblement pas. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 23:12 | |
| n'empêche que will a raison | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Ven 7 Nov - 23:16 | |
| Will/Mini ont raison ça sert à rien de faire perdurer tout ça. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef Sam 8 Nov - 0:27 | |
| moi qui espérais vendre un peu plus de vestes à double face chui triste bon red/raizers/hood go me contacter pour recevoir votre superbe veste du méargumenfonktionekepourméamipapourléotre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef | |
| |
|
| |
| Xenon a pas de boobs mais osef | |
|