Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Xenon a pas de boobs mais osef

+14
Kappa
Kaizer
Raizers
L
Ultai
Sir-Aak / Vigne
Miraliia
Mini-mouahaha
Hood
LuluDesIles
Louis
Jaws
Wil
azertyheyman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis

Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

Vous parlez de hack, etc mais si ça comptait vraiment à vos yeux, les gens comme red ne devraient plus être lgn à l'heure actuelle.

Vous parlez des personnes qui vont d'alliance à alliance après leur départ lgn et vous refusez qu'ils reviennent, wait on a pas accepté des personnes qui ont récemment désertées de la lgn ? o0

Pour ces histoires de pseudo trahisons, elle n'était plus lgn à ce moment là, je ne vois pas où est le mal honnêtement. La faute reviendrait surtout à ceux qui l'avaient amis à ce moment là.
Et il me semble qu'un certain sado a fait un sale coup à raizer (en balançant sa pos) et pourtant il est guildé régulièrement. (LOL)

Celui qu'elle a hack c'était ryo, un mec qui a juste voulu tauper la lgn, on fait à ce genre de personnes ce qu'elles méritent n_n. Puis à ce niveau là c'est comme comparer l'affaire mrs, et pourtant certaines personnes ayant participé à celle-ci sont encore lgn.

Petit message pour hood, c'est pas moi qui ai édité, alors je te prierais de laisser ma mère en dehors de tout cela, bonne soirée.

Vous défendez des principes que lorsque ça vous arrange, c'est exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

Louis ♥ a écrit:
Vous parlez de hack, etc mais si ça comptait vraiment à vos yeux, les gens comme red ne devraient plus être lgn à l'heure actuelle.

Pourquoi tu parles d'histoires qui datent de plusieurs années avant la LGN ? è_é

Tu parles de défendre des principes quand ça nous arrange mais c'est un peu ce que tu fais en essayant de justifier Anne non ?

Pour toi elle n'a rien fait et tu la défends , pour nous elle a fait du sale et tu la défends malgré ça et le fait qu'on ne veuille pas d'elle t'empêches de comprendre le point de ve des autres et t'énerves , question de point de vue

Dernière édition par Trop des Barrobliques le Ven 7 Nov - 22:04, édité 1 fois
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:03

J'applique juste ce que raizers a dit, les déserteurs ont le droit de revenir lgn.

Peu importe la date à laquelle cela a été commis, l'important c'est le fait que tu l'as fait c'est tout.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

Non mais c'est pas mon procès que je sache ! è_é

Bah après y'a tjrs cette histoire de je décide dnc mon keupin rentre mais les autres anciens re-postulent comme des joueurs lambdas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:16

Citation :
J'applique juste ce que raizers a dit, les déserteurs ont le droit de revenir lgn.

C'est pas moi qui a guildé ripix aux dernières nouvelles, j'ai juste argumenté pour qu'il soit repris, c'est toi qui a fait le sujet du sondage pour le reprendre, et toi qui a constaté qu'il y avait plus de pour que de contre, et aux dernières nouvelles j'étais pas le seul pour
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

contre j'crois j'ai pas besoin de justifier *-*
( koupainjeanot )
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Et si on avait pas fait ça, tu nous aurais fait quoi ? Une sorte de 3eme guerre mondiale sur le fofo.

Honnêtement ça m'a fait mal au coeur de reprendre ripix. Y a eu plus de pour seulement par perte de couilles (des faits n'ont pas été évoqués mdr).
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

Citation :
(des faits n'ont pas été évoqués mdr).

Pourquoi tu les as pas évoqués ?

Citation :

Et si on avait pas fait ça, tu nous aurais fait quoi ? Une sorte de 3eme guerre mondiale sur le fofo.

Ouais d'accord

C'était pas pour ripix spécialement, je demandais juste l'équité pour tout le monde

Tu étais prêt à kik cro? Non je suppose, alors pourquoi ripix ?

La décision qui a été prise (par toi et toi seulement) c'est de faire un vote salle conseil pour savoir si ripix serait repris. Pour que l'équité soit respectée faut mtn le faire pour toute personne dans le cas de ripix, donc je t'en prie fais un vote pour xenon (j'allais mettre pour mais vous me dégoûtez avec vos edits et votre rage inutile)

Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Parce que je ne les ai su que lorsqu'il a été accepté ^^.

Je suis prêt à kick n'importe quels déserteurs, et encore plus ceux qui ne respectent pas les règles lgn. Car oui malgré le fait que des personnes ferment les yeux sur certains actes, il y a bien des règles ^^.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:55

En attendant c'est bien toi qui a ouvert le sujet, c'est pas moi, et la majorité était d'accord, je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à moi

Citation :

il y a bien des règles ^^.

Ah bon ? Lesquelles ? Source ?
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Raizers a écrit:
En attendant c'est bien toi qui a ouvert le sujet, c'est pas moi, et la majorité était d'accord, je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à moi

Citation :

il y a bien des règles ^^.

Ah bon ? Lesquelles ? Source ?

Effectivement, j'aimerai bien aussi. Car https://sertuenheren.exprimetoi.net/t859-regles-de-la-garde-de-nuit méritent un petit coup de neuf.
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

Justement c'est pour ça que j'avais ouvert le sujet, pour voir s'il y avait tant de pours que ça.

Ouais vu ce qu'on tolère maintenant, je pensais qu'elles étaient à jour mais visiblement pas.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

n'empêche que will a raison
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Will/Mini ont raison ça sert à rien de faire perdurer tout ça.
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

moi qui espérais vendre un peu plus de vestes à double face chui triste Sad
bon red/raizers/hood go me contacter pour recevoir votre superbe veste du méargumenfonktionekepourméamipapourléotre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenon a pas de boobs mais osef   Xenon a pas de boobs mais osef - Page 2 Icon_minitime

Xenon a pas de boobs mais osef
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2