Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de la guilde Clash

Aller en bas 
+17
Trop des Barrobliques
Mayweather
Tankios
Geufeur
Wil
flamethrower
rastaman-powa
Gologolo
Louis
tueure-lepri
ZayBack
enfin-monretour
Raizers
Apounamatata
Manoli
Acety
mibra
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mibra
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

Ecrit par le meneur la guilde 'Clash'              
connu sous le nom de 'Dernier'                                    
'Mibra', ou mib pour les intimes;

le 16 Novembre 2014

Chers représentants de l'alliance LGN,

Au nom de tous les membres de la guilde 'Clash' je me permet de vous faire part d'une ample présentation de notre guilde, espérant qu'elle vous sera assez précise pour traiter convenablement notre cas.

Notre guilde date d'environ 4ans, et se compose de 12 personnes, sympas, matures, et glorieux, qui jouent ensembles depuis bien longtemps, avec une bonne expérience et une excellente connaissance du serveur acquise durant toutes ces années passées sur le serveur héroïque. On a déjà eu l'occasion de faire des rencontres IRL malgré les larges distances qui nous séparent. Les aventures qu'on expérimente jour après jour nous ont appris à former une famille soudée avec des principes d'honneur à ne pas transgresser.
Voici un petit apérçu de notre guilde, je laisse chacun des membres présenter ses personnages en bas de cette candidatures.

Candidature de la guilde Clash  1416168049-capture-d-ecran-2014-11-16-a-20-06-55

On aime faire du pvm dans des zones thl, aussi bien que pvp avec des
personnages de cercle 170, on se lasse jamais vu qu'on joue juste pour le plaisir et pour l'ambiance familiale qui règne entre nous.
Notre guilde est passée par plusieurs alliances du serveur mais aucune d'elles nous avait vraiment fasciné, c'est pour cela qu'on s'adresse à vous pour rejoindre vos rangs et partager nos expériences avec les autres membres de votre alliance.

Candidature de la guilde Clash  1416169225-capture-d-ecran-2014-11-16-a-21-19-25

En ce qui me concerne je suis âgé de 22ans, je suis français mais j'habite en Espagne je voyage un peu partout dans le monde, j'aime connaître de nouvelles personnes, je me prend pas la tête, et j'aime aussi aidé les gens sur le jeux. J'ai assez de personnages pvm et pvp (iop 198, panda 148, xel 140, osa 120, eca 120 que je remonte 199 rapidement) ainsi que des personnages métiers costumage 100, joaillomage 80, bijoutier 100, boulanger 100, cordonier 92...


Je vous laissez avec quelques screens de nos aventures sur le serveur;

Candidature de la guilde Clash  1416075111-capture-d-ecran-2014-11-15-a-19-10-09

Candidature de la guilde Clash  1416099261-capture-d-ecran-2014-11-16-a-01-53-40

Candidature de la guilde Clash  1416164011-droptutush

Candidature de la guilde Clash  1416164245-x6-mib


Pour ne pas oublier de le préciser, notre guilde ne recrute plus depuis 2 ou 3 ans, et on a la réputation de up trop rapide comme des magicarpes ( 190 lvl en 3jours...) on xp partout(mais on aime pas xp dans les zones safes)
Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander.
Merci a acety ou pepe-te de nous avoir accorder la chance d'un petit entretiens par ts et de nous avoir recommander de postuler sur votre forum.

Dans l'attente de votre réponse favorable... passez une bonne soirée. : )
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Je parraine.
Revenir en haut Aller en bas
Manoli

Manoli


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Manoli et Delspeis :

Manoli : Donc , je me présente je m'appelle Rémi , j'ai 15ans je vie dans le Finistère à Châteaulin. Je joue sur le SH depuis quasiment sont début avec mon  frère (Delspeis que je présenterais après) malgré plusieurs pauses de 2jours a 2ans (Oui c'est long e.e). Sur officiel j'ai une team variant du niveau 150à198 que je joue avec mon frère.
Sur sh je possède ; mon crâ niveau 111 x6 jusqu'à niveau 169 et deux osa x6 niveau 130.
Je possède aussi un bijoutier 63, cordonnier 73,  tailleur 74,  costumage 73 et un Magicarpe lvl 666.

Delspeis : (Rémi écrit car mon frère est a l'internat en se moment).Charles à 19ans et vie , en dehord de l'internat à Chateaulin. Charles joue à Dofus depuis 7ans malgré plein de poses. Sur Djaul il a son Sram 198 , pas plus HL car mon frère préfère glander à la taverne en train de faire du RP que farme un donjon.Sur sh il à un éniripsa 120 et un iop en x6 jusqu'à 158.

( La guilde possèdent : 3 Enclos  dans les bordures de Brâkmar / Quartier des Boulanger de Brâkmar et un aux montagnes des Koalaks mais aussi 4 maisons : Une Grande maison de pêcheur à Brâkmar , une petite maison de boucher à bonta , une moyenne maison dans le port de Frigost et une grande maison dans le port de Madrestam).


Dernière édition par Manoli le Lun 17 Nov - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Olol enfinmon-retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Omg apou revient benef
Revenir en haut Aller en bas
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Description enfin-monretour   Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Bonsoir Thierry 17 ans de Nantes

Je joue sur Dofus depuis mes 11/12 ans et sur le Sh depuis 5 ans environs
Ancien de la Clash j'aime tout particulierment l'embience qui y règne.
plus connue sous le pseudo d'enfin-monretour /ou bonbon
mes perso son ( enfin-monretour mule metiers iop lvl 42 bijou joillo alshi/enfinmon-retour cra mort lvl 152 ya meme pas 2h que je remonte 150 se soir/ Allawakbaloumajafas osa pvp 125 /bonbon-pick osa pvp 104/euh sram pvp 120 a remonté)
je sui plustot actif motivé

La clash c'est une familles
merci d'avoir pri le temps de lire malgrée les multiple faute ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

Rien sur moi..

Je suis tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

ah slt apou sa date^^
Revenir en haut Aller en bas
ZayBack




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

Bonsoir, Donovan 16ans je viens de Nice

Je joue a Dofus depuis environ 7ans.
Ca fait déjà un bout de temps que je joue sur le sh avec mes frères (ecla et rasta(la guilde) ) et depuis maintenant plusieurs année avec une bande de pote ( la Clash ).
Guilde avec une bonne ambiance.
On me connais plus sous le nom de '' Laycool '', mais maintenant c'est ZayBack, depuis j'ai bien up puis je suis mort j'ai eu quelque petite pause de quelques mois.
J'ai un cra 128 x6 150 laycool-petitefrappe, un eca 100 x6 182 ( ZayBack ), un sacri 165, iop  x6 lvl 130, 3-4 osa x6 lvl 100 et plus, plusieur lvl 100-120 x6. Je parle seulement de mes perso a moi je vais pas cité aussi tout les personnages de me 2 frère si vous voulez une image rajouter 3-4 120 2-150 4-100 ...
je vais pas cité tout les noms ca me prendrai de la place pour pas grand chose.
J'ai un bijoutier 80,tailleur x6 70,cordonnier 80 costu x6 35, jollio 40 + plusieur metier d'artisant bl et hl.
Je suis connectée tout les jour après le boulot, et tout les week-end et les vacance bien sur =)

La Clash est motivé, on se connais tous très bien et on voudrait vous rejoindre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Pour Si le recrutement est fermé depuis lomgtemps je ne pense pas qu'il y est de probleme , une bonne ambiance , des joueurs qui montent des pvp qui xp partout , tout le monde a sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:40

Manoli, fut un temps bien lointain, t'as pas fait un tour dans la AirPlanes ?
Revenir en haut Aller en bas
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:42

airplaine ah j'en et fet partie tres lomgtemps il y a plusieur année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoli

Manoli


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Dans les Les Marchombres peut être mais pas dans la AirPlanes ou alors sa date du debut de la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

Ah oui effectivement my bad :d.

Votre candidature est désormais traitée en partie privée, des questions vous seront posées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:03

Salut mibraxel, ça fait longtemps, tres longtemps, #friendoftheguild Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastaman-powa




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

Bonsoir,
Jessy, 22 ans (frere de zay et d'ecla (dans la guilde) ) j'habite a nice je joue à dofus depuis le debut du jeux pratiquement, et sur le SH depuis le lancement du serveur. Je suis connu sous le nom de rastaman-haz, j'ai plusieur persos dont eca 150rastaman-haz cra 115le sarazin iop 112 osa 100 et plusieur perso pvp, j'ai aussi des metiers boulanger 100 paysan 100 mineur100, ce qui m'attire toujours à jouer sur le SH c'est l'ambiance de notre guilde on s'amuse trop entre nous, j'espere que vous allez nous permettre de vous rejoindre.
Merci‏
Revenir en haut Aller en bas
mibra
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

Ohh oui gologolo ça fait super longtemps oO Arrow friendoftheguild
Revenir en haut Aller en bas
flamethrower

flamethrower


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:33

Salut, excusez du retard, j'ai eu quelques soucis techniques et des fautes d'accents a venir qwerty time.

Alors, je suis Armor-up le fer de lance de la guilde Clash, autrement mon prénom c'est Antoine, j'ai 18 ans  j'habite un peu au sud de Paris. Je joue a Dofus depuis 6 ou 7 ans, et sur le serveur héroïque depuis peut-être 4 ans en ayant ma dose d’arrêts. Et avec la guilde Clash depuis un peu avant la MaJ AvA, ils m'ont recruter en passant sur la route de  l'Ile d'Otomai, j’y étais en vacances, je crois.
La guilde me plaisait bien, et puis les membres sont vraiment sympa, malgré quelques perturbateurs, dont on se débarrasse quand ils vont trop loin ou qu'ils ne cessent de réclamer des bonbons.

Pour parler de notre situations actuelle
On passe d'alliances en alliances depuis peu de temps, je sais pas vraiment pourquoi, mais on s'amuse bien a taper du monstre n'importe ou, c'est le principal.

Comme je trouve que le texte se fait un peu long et qu'il se fait tard, j’abrège sur une phrase moralisatrice et puissante.

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Au plaisir de vous revoir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:43

Citation :
notre guilde ne recrute plus depuis 2 ou 3 ans

Citation :
guilde Clash depuis un peu avant la MaJ AvA


OMG LES MENTEURS
Revenir en haut Aller en bas
flamethrower

flamethrower


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

On s'amuse tellement qu'on en perd la notion du temps, c'est fou non? Peut-être, presque 2 ans, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

Un peu avant la MAJ AvA ca fait deja 2ans ou plus qu'on connait tylom
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:41

Mdr Mibra je le connais de puis belle lurette, j'sais pas si tu te souvient de moi mes pseudos c'était Croc- quelques choses genre Croc-ette xD
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:20

Wil a écrit:
Mdr Mibra je le connais de puis belle lurette, j'sais pas si tu te souvient de moi mes pseudos c'était Croc- quelques choses genre Croc-ette xD

# Croc-protecteur ma gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
mibra
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:03

Croc je me souviens très bien de toi même si ça date de très longtemps, depuis les tous débuts d'oto mustam je crois non? le temps passe vite... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:10

S moche le x6 :< sinon jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Clash  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Clash    Candidature de la guilde Clash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde Clash.
» Clash of Guilds
» Images/Gifs ou autres conneries du genre.
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: