Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Gwada Quitte LGN

Aller en bas 
+21
Gologolo
Acety
Geufeur
Mwy'
L
Lory
Ultai
Orme-ll
azertyheyman
Jaws
Apounamatata
Tankios
Sir-Aak / Vigne
Mini-mouahaha
Raizers
Trop des Barrobliques
Maysabel
Ricky
Ripix
Kappa
LuluDesIles
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:32

Hello, tout le monde, j'ai quitter cette nuit a contre cœur, la LGN est trop loin de ce pourquoi je l'ai rejoins.

Les choses évolues, de nouvelles priorité, de nouvelles fréquentations, de nouveaux langages  ont fait leur apparition, je suis souvent pour le changement, mais vers ce que je pense juste et nous ne faisons que s'en écarter.

Je comprend les désirs, façon de communiquer et de jouer de certains, mais je ne les tolère pas.

Ne pouvant pas lutter pour ce que je crois juste dans l'alliance je le ferais dans une autre,
Voila je suis honnête avec vous et moi même,.

Je garde que les bons moment passé avec chacun de vous et ils sont nombreux.

Bonne continuation et courage a vous.

hi


Dernière édition par LuluDesIles le Mar 18 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:19

On restera coupain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:50

Sérieux.. Revenez et bannissement des tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:26

Kappa a écrit:
On restera coupain Razz

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:54

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:16

C'est bien dommage...
vous allez rester sans alliance ou en rejoindre une? Si ce n'est déjà fait. Vers laquelle allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:27

G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:23

Maysabel a écrit:
C'est bien dommage...
vous allez rester sans alliance ou en rejoindre une? Si ce n'est déjà fait. Vers laquelle allez vous?

Ils vont aller dans la ACE
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:31

Tu mens
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:39

Comprends-les... ils parlaient au 2nd degré...
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:50

Trop des Barrobliques a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:59

Raizers a écrit:
Maysabel a écrit:
C'est bien dommage...
vous allez rester sans alliance ou en rejoindre une? Si ce n'est déjà fait. Vers laquelle allez vous?

Ils vont aller dans la ACE

rezer j'ai bien niquer ton poney ^_^ ( 2 degré esseyer pas)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

++dansleminibus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:21

Je ne créerai pas de nouveau post, mais j'vous informe que la Zion va également quitter la LGN.

Je n'énoncerai pas les raisons qui me font quitter la LGN mais j'retiendrai la formidable année passée avec vous, j'vous souhaite bonne continuation et j'serais toujours présent pour vous dépanner en artisanat si besoin.

J'attends de régler le sort de mes membres qui ont postulé pour entrer LGN et qui sont toujours à l'essai afin qu'ils puissent intégrer une autre guilde LGN.

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:32

Trop des Barrobliques a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste

Chacun son point de vue sur la question ;
Tu penses que rester est une démonstration de force et tu penses que nous sommes lâches...
Je pense que rester avec une dans le cul et une dans la bouche c'est pas une démonstration de force et que quitter son alliance dans laquelle on a passé près d'1 an pour certains est au contraire, preuve d'une force et d'une détermination extraordinaire, ou alors d'un gros désespoir. (Je m'excuse par avance pour ceux qui se sentiront visés)
J'espère donc qu'aucun d'entre vous fera la bêtise de penser qu'on leave par plaisir.


Sinon moi aussi je vous souhaite une bonne continuation. même si ça a l'air vachement compromis.
La Gwada Quitte LGN Tumblr_n7kop3D27x1sc20vvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:49

azertyheyman a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste

Chacun son point de vue sur la question ;
Tu penses que rester est une démonstration de force et tu penses que nous sommes lâches...
Je pense que rester avec une dans le cul et une dans la bouche c'est pas une démonstration de force et que quitter son alliance dans laquelle on a passé près d'1 an pour certains est au contraire, preuve d'une force et d'une détermination extraordinaire, ou alors d'un gros désespoir. (Je m'excuse par avance pour ceux qui se sentiront visés)
J'espère donc qu'aucun d'entre vous fera la bêtise de penser qu'on leave par plaisir.


Sinon moi aussi je vous souhaite une bonne continuation. même si ça a l'air vachement compromis.
La Gwada Quitte LGN Tumblr_n7kop3D27x1sc20vvo1_500


Qui quitera pas la LGN quand il vois ta face ...
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:10

Je tenais aussi à dire au revoir même si je n'étais qu'un membre à l'essai dans la LGN. J'ai approuver quand Lulu m'a parler d'un possible départ. J'aurais aimer connaître plus de gens avant de partir tout de même mais bon, rien n'est perdu je pense ^^ !
Bonne continuation à vous et à bientôt peu-être Smile
hi
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:16

Jaws, Orme ! C'est la fête ajd ou quoi ?

Ah non Biz aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:17

/Voteban zion



Enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:20

Raizers a écrit:
/Voteban zion



Enfin !!!!

On a réussi Raizouz ! Enfin ! Putain j'en ai la larme à l’œil.

Bien ouej mon pote.

La Gwada Quitte LGN 41_giphy%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:31

Tin il aura fallu un an quand même :p Et raizers dsl pour le boskito, si les membres de la mc do reviennent, il est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:26

J'ai pas parlé de lâcheté , j'me demande moi même ce que je gagnerais encore à rester tout comne dralk (le peu de coupains qui nous restent , nos teamers).

J'compte demander à Mini ce qu'il va faire et aviser pour ma part , mais c'pas comme si on avait pas essayé , c'est juste le lead qui a foutu la merde du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:34

Acety, tout ce que je demandais c'était de rester LGN jusqu'à ce que mira revienne de cours pour que mes membres puissent rester dans la LGN.
Au lieu de ça, tu me kick comme un malpropre alors que j'aurais pu avoir des membres en zone agressable, je le déplore.

01 min après, attaque d'un perco Zion par Phoenix, je l'ai trouvé vachement bien ( et vite ) informé....

Si t'avais peur que je sabote alors c'est bien mal me connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:10

Trop des Barrobliques a écrit:
J'ai pas parlé de lâcheté
Trop des Barrobliques a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"
Si ça a une autre signification je suis impatient de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:17

Biz t'arrêtes d'up-grade ton post-count en provoquant red dans l'espoir de faire un sujet de 15 pages ça sert plus à rien maintenant, vous pouvez ouvrir votre propre forum cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gwada Quitte LGN Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gwada Quitte LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gwada Debarque
» Je quitte LGN
» Orme (Gwada/atypik)
» Je quitte l'alliance
» Je quitte l'alliance ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: