Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La Gwada Quitte LGN

+21
Gologolo
Acety
Geufeur
Mwy'
L
Lory
Ultai
Orme-ll
azertyheyman
Jaws
Apounamatata
Tankios
Sir-Aak / Vigne
Mini-mouahaha
Raizers
Trop des Barrobliques
Maysabel
Ricky
Ripix
Kappa
LuluDesIles
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

La Gwada Quitte LGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:23

Jaws a écrit:

01 min après, attaque d'un perco Zion par Phoenix, je l'ai trouvé vachement bien ( et vite ) informé....

Keskil est fort *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:26

s quoi se bug je vois tout le monde en noir et j'ai plus droit fofo :O
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:28

No sé mais arrête de flood stp ¬¬
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:29

Sacha du bourg palette a écrit:
No sé mais arrête de flood stp ¬¬
Tma spotted é_é
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

Je vous souhaite bonne chance et vous remercie tous pour votre participation à la vie de la lgn pendant votre temps dans l'alliance. Notamment les participations pvp ou encore les disponibilités des métiers les réductions et tout c'est cool Razz

Bonne continuation a vous tous, j'espère que l'on restera dans de bons termes hi
Lory
Pisteur de Tofu
Lory

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:53

A moi d'intervenir :
Il y a quelques mois est né la Lory-Team , une team pas tres puissante sans aucunes ressources quasiment et c'est forgé de l'experience et des amis au fil du temps grace a la LGN . La LGN qui m'a beaucoup apporté dans ma vie IG , toujours la à aider / rechoppe / pex / pvp en gros tout .
Mais cela c'etait sous le reigne de notre charmante Mwy .

Depuis que Acety a repris le Lead , tout a changer , des alliances avec d'autres Alliance sans prevenir l'INTEGRALITE de l'alliance , et pas 2-3 mecs pseudo important .
Des membres des alliances adverses dans la LGN , en quel but ? Nous faire tauper ?
Fallait que Monsieur Acety arrive en moonwalk pour gâcher tout ce qui faisais la LGN  .
C'est triste mais bon , comme vous avez pu le voir ou pas , je quitte la LGN avec beaucoup d'espoir qu'on se retrouvera entre nous dans une vie future IG !
J'oublierais pas ce que certains on fais pour moi , big up a vous .
rendeer
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

J'vous aime les gars I love you Bonne continuation ig
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:11

Lory-Team a écrit:

Mais cela c'etait sous le reigne de notre charmante Mwy .

La belle époque *-*

Ps : Bonne continuation a vous tous
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

Me si fait kick s triste Crying or Very sad
/w (Siv)Monsieur-filo si kk ve mparler

Dernière édition par Tankios le Mar 18 Nov - 18:20, édité 1 fois
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:17

Trop des Barrobliques a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste

Tu sais red je suis pas quelq'un qui rentre tête baisser dans le clash.

A toi de suivre ton meneur illégitime, a toi de continuer de te faire balader, de continuer de flipper quand tu sort d'astrub, continuer de te faire insulter en Audio au /a et voir les gens bien avec qui tu as passer de très bon moments tous ce faire avoir un pars un.  Et surtout continue d’être de plus en plus rejeter par ton alliance alors que tu ne veut que son bien et que tu utilise les voie prévus a cette effet.

Tu es une des personne que j'ai le plus apprécier pour ton investissement, même si je ne partage pas tout le temps ton avis. Continue de te battre, mais pour qu'il y ai ne serais-que discutions, il faut que l'autre partie d’écoute vraiment.
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:22

LuluDesIles a écrit:
G² Lulu t'es encore plus tard que j'le pensais ''Olol les méchants sont méchants donc je m'en vais"

Tu leur montres juste comment ils réussissent leur coup en forçant des simples d'esprit à se barrer

PS : Un /a se lock , des gens peuvent être ignorés , idem TS/RC j'vois pas de quoi tu te plains , fais ta life avec les gens que tu kiffes IG balek du reste

Tu sais red je suis pas quelq'un qui rentre tête baisser dans le clash.

A toi de suivre ton meneur illégitime, a toi de continuer de te faire balader, de continuer de flipper quand tu sort d'astrub, continuer de te faire insulter en Audio au /a et voir les gens bien avec qui tu as passer de très bon moments tous ce faire avoir un pars un.  Et surtout continue d’être de plus en plus rejeter par ton alliance alors que tu ne veut que son bien et que tu utilise les voie prévus a cette effet.

Tu es une des personne que j'ai le plus apprécier pour ton investissement, même si je ne partage pas tout le temps ton avis. Continue de te battre, mais pour qu'il y ai ne serais-que discutions, il faut que l'autre partie d’écoute vraiment.

c'est acause de ben laden croit moi
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:37

Lou ça fais quoi de devoir rester avec un tyran par ce que ton frère est pote avec ?
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:54

Lou ne joue plus mais bon pas grave hein xD

Puis même, je pense qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix ._.

Puis c'est peut-être un tyran pour vous mais d'autres l'apprécie, c'est fou Surprised

ByApoubestmeneurSH/LGNquiaskipprendtoutlemondepourdelamerdemêmesespotes.

Dernière édition par M@pØun€ le Mar 18 Nov - 19:11, édité 1 fois
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:02

Bref c'est dommage. Espérons que la rêve durera
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:07

Je l'espère pour vous, enfin il n'y a pas de raison pour que le (dsl j'ai po dis la) rêve ne dure pas.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

M@pØun€ a écrit:
AcetybestmeneurSH

t srx ? é-é
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Meuh non j'ai dis

By ApouproAcety best meneur SH, je parlais de moi wesh pas d'Acetoune >.<

Azy atta j'édit.

Dernière édition par M@pØun€ le Mar 18 Nov - 19:10, édité 1 fois
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

jpense que c'était du 2nd degré
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

Voilà j'ai édit comme ça c'est plus simple à comprendre >.<
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:43

azertyheyman a écrit:
J'ai pas parlé de lâcheté
Si ça a une autre signification je suis impatient de l'entendre.

Faut pas confondre lâcheté et abandon (certains séparent mal la chose) , mais il est clair qu'on a tous essayé (toi et moi aussi) , ça a foiré et certains étaient excédés par le comportement des leads au point de join le Reve, mais ils ne lâchent personne et ne sont pas des lâches pour autant , ils jouent selon le bail qui leur va le mieux

Ptin à la base j'voulais téci Lulu mais trop gros mais concernant mon avis sur la question bb ==> Page 2

Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

LuluDesIles a écrit:

Mais c'est qui ton meneur légitime ? Je me souviens pas t'avoir baladé, t'avoir fait flippé lorsque tu sortais d'astrub ne sachant même pas quand tu pvm. Vous vous plaignez des taupes ? Je ne suis pas devin, j'ai des dizaines de post-it avec des pseudos, des mecs en rouge ts, des whois qui sont gardés précieusement, les taupes qui ont pu rentrer lgn se sont fait au vote, certains ont choisis de candidater puis de se vendre au plus offrant et on a très peu de moyen de les deviner à 100%.
Et depuis un certain temps la mode est venu de me poke sans arrêt, on est mort c'est machin qui a taupe, puis le concerné me pokant le pseudo d'un autre mec 2h plus tard "il a check mes succès je me suis fait gonfler".
Pour ce qui est des clashs/insultes, j'ai rien à dire là dessus, on se tape en interne depuis que j'ai activé la pierre d'alliance et c'est impossible de gérer les conflits de chacun. Des "meneurs" ont des droits de modérations qu'ils n'usent jamais, le forum s'est dégradé à cause de la mentalité de chacun.

Enfin bref bonne continuation, je le redis une dernière fois j'ai déjà reguildé quelques personnes ne souhaitant pas suivre leur meneur de guilde, et je suis dispo ts/ig si d'autres changent d'avis. Pour ce qui est des agressions entre les lgns & ex', si un seul lgn meurt contre un Reve nous n'aurons pas de pitié.

La bonne nouvelle c'est que j'ai pu me permettre de faire mon plus gros ménage depuis la création de l'alliance avec ce départ, donc je vous fait un petit merki quand même nion !

tschuss hi hi hi

Dsl mini je fais de l'allemand que depuis ma 6eme c'est pas encore tout à fait rentré ._.

edit²: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416343336-checklgn.png voilà 1/4 de ce que j'ai pu vérifier ces derniers temps, et vous m'avez fait faire des piles de post-it ahah.

Dernière édition par Acety le Mar 18 Nov - 20:47, édité 5 fois (Raison : mes smileys disparaissent)
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Geufeur a écrit:
Lou ça fais quoi de  devoir rester avec un tyran par ce que ton frère est pote avec ?
olol j'ai rigolé, c'est quoi le rapport bb? encore trop dans l'game a ce que je vois meme après l'avoir arreté ! 

Sinon bonne continuation lulu djeyni, jaws, biz et lory vous etes des bons
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Ça s'écrit tchüss, cetait tout ce que j'avais à dire (@ acety)
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

J'ai repris le Game nico' tavu mais il me faut une ptite remise à niveau
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

Meme si vous l'avez deja vu, je vous le dis, la Raivange agelament quitter a contre coeur la lgn, qui a ete une famille genial, je resterai tjs a votre disposition pour le moindre conseil / aide.

Mais les valeurs pour lesquelles j'etait lgn se sont degrader, on a essayer de faire evoluer les choses, mais personne n'ecoutais,

Je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite, puis a ceux qui son heureux de mon depart, j'vous fais un bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gwada Quitte LGN   La Gwada Quitte LGN - Page 2 Icon_minitime

La Gwada Quitte LGN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant