| La Gwada Quitte LGN | |
|
+21Gologolo Acety Geufeur Mwy' L Lory Ultai Orme-ll azertyheyman Jaws Apounamatata Tankios Sir-Aak / Vigne Mini-mouahaha Raizers Trop des Barrobliques Maysabel Ricky Ripix Kappa LuluDesIles 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 0:01 | |
| - Acety a écrit:
Mais c'est qui ton meneur légitime ? Je me souviens pas t'avoir baladé, t'avoir fait flippé lorsque tu sortais d'astrub ne sachant même pas quand tu pvm. . - Comme j'ai dis je garde les bons moment, j'ai aimer discuter avec ceux du TS, participer au Plan, etc je dis pas le contraire mais si je dois me justifier. -Le Lead a été voter pour une autre personne voir le Conseil. -Pour le reste, vous avez Alliance des mecs qui m'ont trahis, et qui ne respecte pas les règles de savoir vivre tout sa tout sa, alors que la majeur partie de l'alliance était contre et que les plainte s'accumule sans réaction. Et qui ont aucun respect pour les gens qui capture les territoire vue que ça sabote en tappant des barres sur le TS LGN, et qu'on leur laisse let temps de sabot un autre prisme -Nous pouvons voir apparaître de nouvelle personne dans la LGN juste pour le phénomène a la recherche du BNF ( On guilde des pire ennemis de certains de nos membres ) J'ai d'autres exemples, a la base mon sujet était juste un au revoir avec une justification simple du pourquoi pour ne pas que les gens que j'aime le prenne comme une trahison. Je n'ai pas envie que ce sujet devienne un règlement de compte surtout que j'ai vraiment aucune vrais rancune personnelle c'est juste une vision différentes et une incapacité pour moi de changer les choses. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 8:13 | |
| - Geufeur a écrit:
- Lou ça fais quoi de devoir rester avec un tyran par ce que ton frère est pote avec ?
MDRRRRRR de rire | |
|
| |
Tanki
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 9:48 | |
| MDR = Mort de rire Lou tu es morte de rire de rire ? Eh bah bravo @Tanki : Oui il est partit regarde les réponses sur les pages précédentes. | |
|
| |
Tanki
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 9:50 | |
| Si biz et partie j’annonce que je quitte la LGN de méme | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Tanki
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 11:16 | |
| oé v1 sur beta téte de mule | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 12:49 | |
| - Orme-ll a écrit:
- MDR = Mort de rire
Lou tu es morte de rire de rire ? Eh bah bravo
Trolololol, dat quote quand on connait po le langageMwy. | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 14:01 | |
| - Orme-ll a écrit:
- MDR = Mort de rire
Lou tu es morte de rire de rire ? Eh bah bravo
Tu peux pas teste, seuls les vrais comprennent | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 14:21 | |
| Toi qui disais avoir étudié l'histoire de la LGN, tu connais même pas l'expression mdr de rire, c'est un peu décevant, refusé. | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Mer 19 Nov - 14:22 | |
| Je peu pas connaître tout de la LGN jusqu'aux petites anecdotes . Je connais le principale mais de toute façon je ne suis plus LGN donc c'est pas problématique ^^ Maintenant au moins je sais :3 | |
|
| |
Treaks Frère des Pious
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Ven 21 Nov - 6:14 | |
| Bonjour/Bonsoir, je fais un petit post rapide pour vous dire que même si je suis plus LGN je vous ém kom sa <3<3 et qu'on gardera contact A++ | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN Ven 21 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gwada Quitte LGN | |
| |
|
| |
| La Gwada Quitte LGN | |
|