Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature meme si c'est off LOl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitoraax-rn




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature meme si c'est off LOl Empty
MessageSujet: Candidature meme si c'est off LOl   Candidature meme si c'est off LOl Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:25

Bonjours,Bonsoirs Je suis Sitoraax-rn cra 184 ,apres avoir jouer solo pendant plusieur temps voir même années j'ai décidé de faire team avec un ami ...

On a monté une team pvm et la nous allons faire la team pvp 2 eca classe et 5-6 osa 100 ...

J'ai crée la HOPES pour mes mule metier mais bon sa ne sert strictement a rien xD ,donc voila pourquoi je vien posté ici

J'ai une guilde Windon renaissance Ou il y a que moi mes cousins et mon ami aucun intrus dedans et nous recherchons a faire rentré soit la guilde ce qui est mieux pour moi car dedans j'ai mes élevage et maison ^^ ou juste mes pvp et ma team Pvm ...

Je suis quelqun de posey je vais pas me prendre la tête ...


Voila apres j'ai pas de screen mais si vous voulez je suis dispo assez souvent cra feu 184 1146 intel  

Oui si jamais vous voulez rire suffit de demander 'ai un tas de blague pourris qui font rire ahaha Razz

J'ai pas presciser qui j'etait mdr

Donc je m'apel Axel j'ai  20 ans , je suis un fan des jeux video , de la plongée et chasse sous marine et surtout du Motocross Smile

Je travail dans la marine et quand je travail pas je glande sur dofus Mdr ,je ne suis pas quelqun qui va avoir besoin d'un autre je vais me debrouiller seul je suis autonome comme un escargot ... Mdr rien avoir la Razz voila bon j'espere avoir une reponse merci a vous et si je veut venir avec vous c'est pour vous et rien d'autre il y a pas de kik aggro et d'arnaque vous etes pour la plus par franc apres le reste je connais pas trop mais j'en connais pas mal que je vois sur video biensur ( le kill de miss frizz) et bien d'autre voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature meme si c'est off LOl Empty
MessageSujet: Re: Candidature meme si c'est off LOl   Candidature meme si c'est off LOl Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

Tu n'as pas de parrain, tu ne peux être recruter bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature meme si c'est off LOl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même problème que emi !
» et bah moi, meme que j'ai plus de vacances !
» Recrutement de moi ! et moi-même
» Sous-demande et moi-même, je poste.
» Candidature de Enu-toutnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: