Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mira

Aller en bas 
+7
L
Apounamatata
Dralk
Gologolo
Mwy'
Kaizer
Endrix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

Mira a écrit:
Salut Salut !

Le jour fatidique est enfin arrivé, je viens postuler pour intégrer la Sertuen Heren, la partie étant close je postule ici étant donné que Mwyx a la flem d'ouvrir la partie adéquate.

Qui suis-je ?

Ok donc je ne sais pas si c'est nécessaire mais je vais vous faire une petite présentation de moi dans le jeu ainsi que mon parcours sur dofus.

Donc actuellement je suis appelé sous le Pseudo Miralia ou Mira pour les intimes qui est une jolie osa de niveau 200.
J'ai une team pvm lvl 199/200 composé de 7 personnages que j'utilise plus de peur de mourir ( et oui je suis un livre ).
J'ai également quelques persos en x6 que j'utilise pour check/PvP, ah non je suis un livre, et/ou drope !
Et à ça s'ajoute quelques métiers 100 comme Tailleur/bijoutier/mineur/bricoleur/alchimiste/bucheron.

J'ai donc commencé dofus il y a fort longtemps, quand j'étais branleur, avec plusieurs pauses la dernière étant quelques mois avant la sortie de Frigost 3. Je jouais principalement un sram 199 en Koli mais je disposais également des persos d'un pote irl qui a une team 200 sur le serveur Pouchetot. J'avais donc décider de me relancer à la sortie de frigost 3, après quelques claques j'ai vite été saoulé et découvert le serveur héroique. Il y a donc de cela un an et demi.

C'est là que l'aventure commence, ne trouvant pas de guilde où j'étais bien j'ai décidé de créer ma propre guilde, la fameuse et grande Atypik crée le 26 juin 2013. C'était partit pour tenter d'évoluer sur un serveur ou la mort ne pardonne pas et où de nombreuses personnes cherchent à te tuer.

Nouveau sur le serveur j'ai plusieurs fois mp/flood je dirais même pour rejoindre une des grosses alliances en vain bien évidement, on veut pas d'un osa 4x en pano ogrine à coté de ça la LGN ne recrutait pas. Un jour j'mp Laerte ( quelques mois plus tard j'ai découvert que c'était le magnifique Apou titulaire d'un des meilleurs Osa du serveur peut-être ) et il me dit que les candidatures sont ouvertes mais qu'il faut passer par forum et là je me dis " C'est un jeu j'vais pas passer par un forum j'suis pas un kécho du game ! " Quelques semaines plus tard j'arrive à force de Flood et d'Mp biens écrit j'arrive à intégrer la Orfe Elinat au côté de la Sublime Mag et du beau grand et fort Gnouxx ! Ainsi que plusieurs membres tel que Sado, Dino ou Yaci.

Début dans la LGN beaucoup de belles et jolies rencontre, du fun, des barres, des plans pvp à courir partout dans les cania comme des guignols ( ça me rappel l'osa tué avec kappa en 2v1 oklm cimetière bonta ! ahah ) Au début très discret dans mon coin. On me parle de Raidcall, assez réticent à m'y mettre dans le même état d'esprit que pour le recrutement forum, je me décide de le télécharger et là je rencontre encore de nouvelles personnes comme Endrix, Lou et la Shoot qui ont été de très bons guide pour mon ascension sur le serveur. RaidCall me fait rendre compte du fun du vocal quand on pvp ou pvm !

Ensuite le temps passe, les choses évoluent, des gens viennent d'autres arrêtent ou partent ainsi va la vie dans la petite LGN familiale. On commence a prendre des territoires de l'ampleur et tout se passe bien !

Les choses continuent à évoluer et donc à changer, c'est le bazar encore le bazar et encore le bazar dans cette jolie alliance c'est donc au bout de quelques mois de ras le bol que je décide de partir indécis entre rejoindre la jolie DCD présidée en grande partie par mes potos mais je décide de rejoindre une autre alliance la ACE afin de profiter des prismes, de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir les joies du Pvp intensif dans laquelle je serais resté quelques semaines ( enfin 2 )avant d'être Ban.

Aujourd'hui vagabond et meneur de la LvL, qui m'a été refourguée par concours de circonstance j'aimerais revenir dans la LGN mais pas en tant que membre à l'essaie dans la grande Vindictam géré par mes Potos Ultai et Hood comme on me l'a gentillement proposé mais en tant que membre Sertuen Heren.

Pourquoi la Sertuen Heren ? Tout simplement car c'est une guilde avec des grands joueurs mais surtout au delà de ça car c'est une guilde emblématique ou y crèche des potos surs que je ne citerais pas pour ne pas faire de jaloux, ils se reconnaitrons !
J'aimerais donc vous rejoindre afin d'être au calme avec mes potos surs ! taper des barres en /g et continuer à passer des bons moment sur un jeu ou j'ai la sensation d'avoir plus ou moins fait le tour.

En terme de PvM/PvP/métier je suis toujours disponible, enfin PvP ça dépend askip j'suis pas un livre mais une encyclopédie !
Je n'ai pas mis de screens car après plus de 300 messages sur le forum je ne sais toujours pas les afficher et appart mes nombreuses victoires et défaites, bon surtout défaites que vous connaissez déjà je n'ai pas grand chose à mettre.

Pour le parrain, Mon parrain sera l'emblématique Kealip ! Ou Kea-Pvm>KeaChou>Petit-fifou ! Et ma marraine sera représenté en la personne de Dralk !

Bonne Lecture ! A bientôt /g car je sais que vous allez me prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

Pourquoi on le prend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30

Par rapport à Acety non ?

Sinon ben vu qu'il ne joue plus avec Orme et que je l'apprécie ben ça sera pour.

Après vu qu'on peut se guilder SH tranquillement (même si l'on est pas membre) ça sera juste pour la forme et la couleur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

J'aimerai bien qu'Acety avance ses arguments car je vois pas pourquoi Mira ne pourrait pas venir sertuen


PS : Pour


Dernière édition par Endrix le Mer 14 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

J'suis sa marraine et c'est vraiment un mec daaaaar, j'le kiffe de fou c'est mon poto sûr
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

Il a trop de N envers lui surement :$
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

Et nous trop de pitié pour t'avoir laissé ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:35

j'suis pour aussi '
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:01

neutre


Dernière édition par Mwy' le Ven 16 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:19

Bon ben contre si vous voulez faire iech
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:45

Pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27

Mwy a fait un changement de vote unspoted
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Je peux encore changer mon vote mais que si Acety me donne une bonne raison ._.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:39

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:49

Bon ben vu que mes teamates sont contre, je change mon "pour" en "contre.

Puis si je me réfère à jol ben :

Recrutement Mira Jol10

Et on avait refusé Mini donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:43

Moué enfin bon c'est Benji quand même.
C'est un gars en or, drôle attachant et de confiance. Il mérite sa place Sertuen et ce depuis bien longtemps.

On peut ne pas apprécier quelqu'un, mais rester borné sans chercher à changer les choses c'est un peu du gâchis. Il a l'étoffe pour être Sertuen, ce que Mini n'avait pas.

Apparemment y'avait eu des embrouilles avec Acety quand il est parti je ne sais quoi, je me suis pourtant embrouillé plein de fois pour diverses raisons, ça ne m'empêche pas pour autant de l'apprécier.

Que je sache Acety était contre mon entrée Sertuen fut un temps, pourtant aujourd'hui j'suis le mec que tout l'monde sauce :p, Benji me ressemble en tout point (psychologiquement parlant), et s'est même largement + investi dans le pvp toussa.

Au final j'arrive toujours pas à comprendre, car au fond la majorité sera pour, ce qui veut dire que je pourrai me permettre de le guilder, sauf que je sens qu'Acety n'en fera qu'à sa tête, et le deguildera jusqu'à le trahir semblerait-il...

J'trouve ça con de rester fixer sur un fait passé, une petite embrouille, alors qu'au fond je suis sur que tu as déjà passé de super moments avec lui !
On est dans un jeu, mais faut voir le côté humain aussi, avec lui on se marre on déconne bien, j'sais pas perso ce type embelli mon temps de jeu.

Voilà on arrive à un âge ou faut savoir mettre sa fierté de côté et laisser sa chance à des gens qui le méritent. J'le connais très bien et je sais qu'il y tient vraiment.

Quand il veut quelque chose, il fait toujours en sorte de pas décevoir les autres.

Voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:40

J'me rappelle de qqn que t'aimes pas dralk, vous vous clashez dès que vous en avez l'occas' (pas la peine de balancer les bails) , tu tiendrais ce discours si , dans la plus grande des folies douces , tlm sauf toi voulait l'intégrer LGN et Sertuen ? ._.

Et j'suis Pour bi1 sûr , c'est un gars sûr (sauf quand il part jouer avec des arbres) et puis Apou a mis Contre alors.. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:40

Ce que je trouve déplorable c'est que seulement Acety et moi même (Louis je compte pas ton com dsl khey) avions voté pour ou contre l'entré de Mini dans la SH, là c'est la candid de Mira est on est déjà à la page 2 ...

Ouais j'apprécie Mira, il est sympa, "sûr" comme vous le dites si bien mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que Mini.

En plus j'ai mis de coté le fait qu'il soit parti de la LGN de son plein grè et qu'il a joué avec Orme car sinon j'aurais refusé son retour LGN.

Acety est contre, il a ses raisons ben je suivrais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:45

mini moi c'juste que j'aime pas sa mentalité et tout simplement que j'apprecis pas plus que ça sa personne, et benji y'a rien a redire c'le bro ! en plus vu que y'a plus kaizer y'a plus trop de gens en sertuen, ça permettera de remplacer sa place !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:00

St-Apou a écrit:
Ce que je trouve déplorable c'est que seulement Acety et moi même (Louis je compte pas ton com dsl khey) avions voté pour ou contre l'entré de Mini dans la SH, là c'est la candid de Mira est on est déjà à la page 2 ...

Candid de mini : "Heu Mini ce fait chier dans Mcdo donc il a voulu que je fasse un sondage pour vous demander si il peut venir Sertuen. Donnez vos avis x)"

Candid de Benji : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2293p15-candid-sertuen#39509

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

90% de ce qu'il a dit c'est ce que l'on sait déjà, le début non vu qu'il n'a pas fait de candid pour entrer LGN.

Tu voulais que Mini écrit quoi ? Yop je veux entrer LGN car j'apprécie les gens.

Puis ton argument est caduc vu qu'on a recruté Fana sans candid.

Puis qu'on ne me dise pas "Ouais la mcdo i tou i tou" car on pourrait remplacer le contexte avec Mini seul dans sa guilde.

Edit : Si l'on recrute Mira, les autres postuleront peut-être aussi ? On fera quoi ? Oui venez tous ou lolilulz toa tpe pa on t'aime po.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Si les autres postulent, ils auront le même traitement de faveurs. Je dis pas que parce que Benji postule tout le monde doit être pour, il a fait des erreurs, que j'ai aussi faite donc moi j'ai rien à dire la dessus.

Simplement je trouve que ses qualités dépassent les choix (bons ou mauvais selon les gens) qu'il a pu faire.
Nico dit vrai sur le fait qu'il n'y a plus Kaizer, Mwy joue peu quoiqu'on la voit déjà + qu'avant en ce moment.

En gros d'actif j'dirai vraiment Endrix Louis Red, Nico quand il peut jouer, Acety bien qu'il travaille en priorité en ce moment, ainsi que moi même.
Ça ferait pas de mal d'avoir une présence en plus, une personne qui s'investit et qui est bon délire.

Un nouveau Sertuen qu'on peut bizuté !
Voilà je dis pas qu'on se fait chier Sertuen car loin de la, mais partager ce qu'on vit dans la guilde serait bien !

Puis franchement sa candid est top.

Pour moi tout le monde a droit à une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:14

Donc pourquoi Mini n'a pas eu le même "traitement de faveur" ? Où est donc passé "sa chance" ?

Tu dis que les autres auront le même traitement de faveur donc à quoi ça sert de former une alliance ? Autant recruter tout le monde dans la Sertuen.

Puis il n'y a jamais eu 15 000 personnes dans la SH et elle s'est toujours bien porté.

Sinon ton argument à propos du nombre de personne dans la guilde ne vaut rien puisque n'importe quel LGN peut se guilder dans la SH et il y a le canal /a pour se sentir moins seul (+ le ts/rc).

En gros les seuls arguments en sa faveur sont "c'est un gars cool".
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

Mwy a fait un changement de vote unspoted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement CAM?
» mon recrutement
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Recrutement (à l'essai)-
Sauter vers: