Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mira

Aller en bas 
+7
L
Apounamatata
Dralk
Gologolo
Mwy'
Kaizer
Endrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

Mais putain j'pars one moi j'suis un mec trop gentil sa mère ! Et c'est un jeu il m'a expliqué tous les bails, on verra quand j'me verrai irl !

Portez vos balls pour qu'on se voit vous verrez c'est qui le mec qui Tchatch ici ! J'vais voir Gab bientôt j'espère voir vos gueules de geek un jour

Putain j'suis en soirée j'vais poster dans raconte ma Life bientôt mdr bientôt la boîte de nuit aie aie aie

Sainx mon petit Grégoire tu sais très bien qu'on me kiffe ok poto ! Pareil pour Benji, faut pardonner les fautes dans la vie et touuuut bref j'comprends rien sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:09

J'pardonne moi*
Quand j'le*

L'iPhone dsl la famille
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:13

Dralk a écrit:
J'vais voir Gab bientôt

Et sa fille ? Et son parapluie rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:47

Si je vais voir Gab c'est pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:39

Surtout pour son gros bras j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:51

Je comprends même pas qu'on discute en sachant que son recrutement va juste foutre la merde en guilde, c'est votre pote ok faites vos bails avec lui np, mais le ramenez pas ici en sachant d'avance que y'aura de l’antipathie contre lui. Pour l'exemple, je me vois mal motiver un pote à moi que dralk ou endrix déteste à postuler chez nous pour être recruté quoi, ça sert à rien y'a des dizaines de vocal, des listes d'amis et ce que vous voulez pour faire ça autrement (et d'une façon à concilier tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

j'fesais que de m'engeuler avec ma bitch de quentin avant hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

en /g*
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Ah ouais j'm'en rappelle omg xD
J'faisais que te boloss (encore mtn d'ailleurs), c'est vrai qu'on a eu vla les embrouilles en vrai ptain

Mais j'ai réussi à te former à mon image c'est le principal sisiii
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Holala oui j'me rappelle d'une embrouille pendant que je fouxais MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

Ptain juste parce que j'lui avais dit de pas niquer le 1er soir ça y'est quoi !

Merde alors j'vais tous vous emmener à la messe ça vous fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Dralk a écrit:

Merde alors j'vais tous vous emmener à la messe ça vous fera pas de mal

Quand je rentre dans une église je brûle, j'ai jamais compris pourquoi. Donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Acety a écrit:
foutre la merde en guilde, c'est votre pote ok faites vos bails avec lui np, mais le ramenez pas ici en sachant d'avance que y'aura de l’antipathie contre lui.

A l'époque où And' avait tenté de me faire bann' (lulz) , à l'époque où je me fightais h24 avec Apou (et avec toi aussi) y'a eu de l'antipathie mais au final vous vous êtes soumises à mon pouvoir de séduction hors norme , j'vois vraiment pas pq ça serait pas le cas entre vous deux

A la limite tu l'ignores et il fait de même , ce qu'on faisait très bien entre nous ? Pcq j'ai pas souvenir que Mwy et Sainxx se crachent dessus lorsqu'ils sont co Sertuen en même temps (ui bon probabilité de voir sainxx LGN plus de 2h ça avoisine les 0% m'enfin) .
Pas non plus souvenir que je tacle croo h24 ?


Fin bref c'que je veux dire c'est qu'il faut arrêter les gamineries à un certain moment, les résultats du vote sont clairs, plus de Pour que de Contre, donc il est accepté , y'a pas à chercher plus loin. Si vous voulez que Phoe ou Kiwi ou un autre fdp que j'kiffe pas rentre Sertuen j'vais aussi pousser une gueulante, faire 3 pages de clash, mais au final je me fixerais au vote, ce serait koul que tlm se rappelle pq on vote et l'intérêt de respecter les dits résulats svp
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:45

par contre hicham j'crois que j'ai besoin de 4 ans encore pour m'adapter a lui kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:21

Trop des Barrobliques a écrit:
à l'époque où je me fightais h24 avec Apou

Tu étais March' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:29

Bah il a 60% pile il va être à l'essai (si il réussi à se guilder), dans 2 semaines il est ban ciao. Je crois vous comprenez pas la comparaison, vous guilderiez flafla ce serait pareil ça me ferait péter un cable, ça a rien à voir avec les petits clashs qu'on a pu avoir par moment.

Enfin faites ce que vous voulez, si foutre la merde ça vous amuse pas de prob mira et moi on va s'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:32

c'etait pas du petit clash avec quentin mais bon soit... en partant comme ça c'sur que ça va pas faire evoluer les choses, il s'est passé quoi de si hardcore pour avoir tant de haine envers benji ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:44

Si on me demande personnellement je l'ai déjà dit au moins 15 fois donc je vais juste te répéter ce que t'as déjà pu entendu ts ig ou je ne sais où Golo.
C'est un tout simplement. Hormis le fait que je puisse pas supporter son attitude, c'est les sujets des clashs en quittant l'alliance - même ça il a pas su le faire correctement ou dignement je sais pas - et son hypocrisie à ce moment qui m'a achevé clairement. Je supporte pas les gens qui vont pas venir te parler en face mais qui vont s'en donner à cœur joie sans que le concerné soit lui même au courant. Que quelque chose lui déplaise il n'y a pas de problème mais dans ce cas il assume ses prises de positions.
Aujourd'hui il revient la queue entre les jambes, ce qui me fait bien rire, on peut même plus parler d'une fierté à ce niveau, pour non seulement redemander à reporter le blason LGN mais aussi assumer celui de sa guilde lead alors qu'il crachait dessus il n'y a même pas 2 semaines.
Je suis content que sa petite personne nous porte un intérêt et vraiment désolé que sa pauvre Atypik se soit écroulée dès son départ de l'alliance, mais ça ne nous contraint nullement à récupérer ce clown.
Bref suffisamment de raisons pour moi pour être complètement opposé à son adhésion, il y a 2 mois j'aurais sans doute été pire dans mes critiques mais c'est pas le genre de chose que je garde longtemps sur le cœur si on ne me les rappelle pas, d'ailleurs ça m'avait pas manqué!
Donc encore une fois je vous demande de revoir votre position, ça fait plus de 2 ans et demi que je suis dans cette guilde et je pense que c'est bien la première fois qu'une candidature m'énerve autant, actuellement la Sertuen me plait telle qu'elle est malgré son manque d'activité, je tiens pas à gâcher ça pour un mec qui ne joue même plus au jeu et qui n'en vaut vraiment pas la peine à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

A croire que t'es incapable d'ignorer ceux que t'aime pas ._.

Que ce soit IG ou ailleurs tu devras tjrs faire avec un guignol que t'aimes pas, c'est pas pour autant que vous pouvez pas faire vos bails sans accorder de l'importance à l'autre (pcq sinon tlm dans la guilde se serait clash deux fois plus que son propre quota)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

Ça c'est ridicule, c'est rare au contraire que t'aies à jouer avec des gens que t'apprécies pas, et les clashs qu'il y a eu entre nous (sertuen) c'est justement car les gens sont incapables de s'ignorer, et c'est encore plus valable quand ils jouent dans une même guilde.  

Si je joue ici c'est pour une guilde et pour une alliance par extension, je m'investis sur ce jeu uniquement pour ça donc ça me semble logique que je n'ai pas envie de jouer pour des nuisances et encore moins dans la guilde vers laquelle j'ai choisi de me tourner.

J'ai plus rien à dire ici, si vous pensez vous amuser à le recruter pour 2 semaines pas de problème, mais quoi qu'il arrive je m'y opposerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:48

Trop des Barrobliques a écrit:
A croire que t'es incapable d'ignorer ceux que t'aime pas ._.

Que ce soit IG ou ailleurs tu devras tjrs faire avec un guignol que t'aimes pas, c'est pas pour autant que vous pouvez pas faire vos bails sans accorder de l'importance à l'autre (pcq sinon tlm dans la guilde se serait clash deux fois plus que son propre quota)

Et si c'était tes exteamates à la place de Mira ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:53

Bah j'mettrais toutes mes tripes pour les descendre en flamme dans les votes mdr

Et si ils sont pris malgré tout j'me range du côté de la majorité , j'reste oklm posé , mais si ils me cherchent ils morflent tavu et Mira a pas l'intention d'accorder de l'intérêt à Tyty et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Ben dans ce cas t'es courageux moi je lâche pas malgré la majorité :p
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:28

6/5 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mira   Recrutement Mira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement CAM?
» mon recrutement
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Recrutement (à l'essai)-
Sauter vers: