Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je demande la dissolution de la LGN.

Aller en bas 
+16
Fanaticks
croo
tueure-lepri
Trop des Barrobliques
Gologolo
Dralk
Endrix
Kim-Ra
Mwy'
Hixz
Acety
Raizers
DMdaAZNguy
Sir-Aak / Vigne
Ripix
Apounamatata
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

Voilà tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:04

pk

Je demande la dissolution de la LGN. 1424534714-that-a-penis
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

La dissolution n'est pas la meilleur des solutions. Seul le seigneur Bestos (en lead !) peut résoudre les problèmes que nous avons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: re:   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

i know we are new in the alliance.. but i dont think dissolution is the way to do it... why not maybe open up recruitments and recruit some trust worthy players/guild specially those that can be online around 3-7 am paris time.. then start from there...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:34

DMdaAZNguy a écrit:
i know we are new in the alliance.. but i dont think  dissolution is the way to do it... why not maybe open up recruitments and recruit some trust worthy players/guild specially those that can be online around 3-7 am paris time.. then start from there...

This topic is a troll ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:00

Sir-Aak / Vigne a écrit:
DMdaAZNguy a écrit:
i know we are new in the alliance.. but i dont think  dissolution is the way to do it... why not maybe open up recruitments and recruit some trust worthy players/guild specially those that can be online around 3-7 am paris time.. then start from there...

This topic is a troll ^^'

darn it Very Happy i got trolled =o
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:30

Non je suis sérieux, la LGN n'est plus une alliance, les gens jouent chacun de leur coté et les quelques valeurs qui restaient ont disparu.
Elle sert juste à se regrouper et se parler plus rien n'est fait donc je ne vois pas pourquoi son existence devrait continuer.

Et de plus cette alliance à terni la réputation d'une des rares choses que j'appréciait sur le jeu qui est la Sertuen.

(Au pire, on donne le lead à la Shoot et on se barre avec la SH dans une autre alliance où l'on essayera de la relancer mais avec des bases solide.)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:03

C'est la faute à la shoot maintenant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:07

J'ai dis on vous file le lead (vous le vouliez en plus donc soit content ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:11

nn on vouler etr kik LGN
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:29

Pingours a écrit:
J'ai dis on vous file le lead (vous le vouliez en plus donc soit content ._.)

J'ai compris ça comme : on laisse la shoot dans la merde et on sort la sh de l'alliance pour ne plus être envahis par les gitans
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:35

Pourquoi dans la merde ? Vu que rien n'est fait par personne pour changer quoi que ce soit, l'alliance doit plaire à tout le monde.

Le problème c'est que pour moi ce n'est pas le cas et j'ai pas envie de faire plusieurs sujets comme Acety qui n'aboutisse à rien donc je veux sortir la SH et la seule guilde à mes yeux pouvant reprendre le lead c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:08

Désolé Apou mais si l'alliance vient un jour à être dissoute je garde la blas lgn à coté de celui de la sertu Cool (et la shoot se démerde ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

En même temps t'es un peu un des responsables de cette situation Apou
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Explique moi en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

Pingours a écrit:
Explique moi en quoi ?
T'as défendu la Missclick alors qu'ils faisaient n'importe quoi, juste parce que c'était tes amis.

Au final ils ont insulté et menacé des membres, ont causé en parti le départ d'anciens membres qui étaient là depuis le début dans l'alliance, ils ont triché & DDOS, et saboté nos prismes pour .... "rigoler".

Alors c'est peut-être une broutille d'il y a quelques mois mais depuis je note que depuis ces évènements rien ne va plus super bien dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:49

Ouaip défendu la Missclick une guilde qui a aidé plusieurs membres LGN (mais bien sur certains diront olol non car ils sont de mauvaise fois), Kiwi qui a rush sans check (et m'a prêté du stuff) pour récup mort dj Kani alors qu'il y avait des ACE.

Il a saboté car certaines personnes n'ont pas voulu ban ts certaines personnes parlant d'un sujet délicat.

Triché ? Excuse moi le mutli est autorisé par la LGN à ce que je sache mais atta tu vas me sortir quelque chose comme une faille ou bot agro.

Ddos ? Need preuve (wait t'en as pas)

Ouais j'ai défendu la Missclick (surtout Kiwi en fait), une guilde qui a cherché à faire du bien alors que 80% de l'alliance ne l'aimait (ou toute la guilde) pas. A ce niveau ben ils ont fait leur choix que je respecte totalement.

La faute n'en revenant pas à Kiwi mais à ses détracteurs.

Maitenant on va avoir le droit aux personnes qui vont dire "olol Kiwi c'était un méchant blablabla", mais les gars je m'en contre fou car j'ai raison.

Edit : Pas grave Acety, c'est Mwy qui à le lead SH, je lui demanderais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

Pingours a écrit:
Ddos ? Need preuve (wait t'en as pas)
Y a eu des records et des Mode Music grâce à RCall hein
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

Depuis quand dire une chose fait office de preuve ? Je peux bien dire que j'ai ddos une personne sans que ce soit le cas.

Mais bien sur vu que tu es détective Conan tu vas trouver le moyen de nous expliquer par a + b que c'est vrai.

Tema en fait c'est moi qui donnait les pos aux ACE de Golo, Acety et tout et tout, est-ce vrai ou pas ? Ben peut-être que oui vu que je l'ai dis ._.

J'peux même dire dans un combat "atta j'le ddos" et la le gars ce fait vraiment ddos, est-ce vraiment moi ?

Tant que tu n'es pas derrière mon écran tu ne peux pas savoir ce que je fais.

Présomption d'innocence mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:58

Pourquoi vivre dans le passé? Pourquoi chercher ne pas chercher a aller de l'avant ?

Que rapprocher vous actuellement à la LGN? Aux membres de la LGN?

Pour vous que faudrait-il faire, que proposer vous pour remédier a ces "problèmes" ?

Ce n'est pas en tapant sur la shoot, la sertuen, la missclic ou encore sur le seigneur. Que les choses vont avancer en bien
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

Citation :

Il a saboté car certaines personnes n'ont pas voulu ban ts certaines personnes parlant d'un sujet délicat.

Maturité toussa²

Surtout que c'était yatb la personne en question, donc ils ont fait chier toute l'alliance pour une histoire interne à leur guilde

Citation :

Ddos ? Need preuve (wait t'en as pas)

Moi j'en ai, m'oblige pas à fouiller tous mes records/screens et crois nous sur parole

Citation :
une guilde qui a cherché à faire du bien


[21:00] (/a) Raizouz : yatb c ki c le mec qui hack des panos aa?
[21:01] (/a) Yatibeuh : oui
[21:01] (/a) Pampeurs : raizer va pex avk lilia
[21:01] (Info) Bhs-Doromo vient de passer au niveau 58.
[21:01] (/a) Bluedebourgpalette : cc molyc
[21:01] (/a) Yatibeuh : a un bolosse
[21:01] (/a) Pampeurs : c pas le bon /a la
[21:01] (/a) Bhs-Doromo : ah ui merde dsl
[21:01] (/a) Typical-player : mdr
[21:01] (/a) Yatibeuh : raizer va taper 2 mobs gauche du zaap stp
[21:01] (/a) Pampeurs : xd
[21:01] (/a) Sir-Aak : Clash de bac pro -_-
[21:01] (/a) Raizers : kéki di
[21:01] (/a) Pampeurs : j'avoue c lui le bolosss
[21:01] (/a) Bluedebourgpalette : j'suis pas contre toi mais j'avoue yatb pk tu as hack molyc ?
[21:01] (/a) Pampeurs : toi nous casse pas les oreilles stp
[21:01] (/a) Pampeurs : va voir ailleurs
[21:01] (/a) Raizers : olébatar
[21:01] (/a) Yatibeuh : car c'est mon bolosse , comme vous vous etes mes bolosses, jsui la pour les prismes
[21:02] (/a) Pampeurs : xd
[21:02] (/a) Sir-Aak : Tu fais trop le mec Pampeurs retourne faire un bac pro
[21:02] (/a) Yatibeuh : vous comprenez bande de pute ?
[21:02] (/a) Bluedebourgpalette : mdrrr
[21:02] (/a) Pampeurs : c bon on na compris ta blague bac pro c pas drole
[21:02] (/a) Sir-Aak : tg
[21:02] (/a) Bluedebourgpalette : kiwi calme je parlais pas ç toi
[21:02] (/a) Pampeurs : on c même pas t ki
[21:02] (/a) Sir-Aak : j'm'en bas les couilles ^^
[21:02] (/a) Yatibeuh : laisse beton sir-aak il parle toute la journée il pex au foux il a pas besoin de reflechir
[21:02] (/a) Yatibeuh : XDDDDDDDDD
[21:02] (/a) Raizers : POPOPO
[21:02] (/a) Bluedebourgpalette : il xp pas foux mdr
[21:02] (/a) Bluedebourgpalette : il xp coin bouftou c mieux
[21:02] (/a) Yatibeuh : t'es pas drole
[21:03] (/a) Raizers : c'est la vérité
[21:03] (/a) Raizers : en fait
[21:03] (/a) Yatibeuh : toi commence pas jvais t'insulter tu va partir de l'alliance fdp
[21:03] (/a) Raizers : tparles à qui
[21:03] (/a) Bluedebourgpalette : ptdr ça part en couille
[21:03] (/a) Bluedebourgpalette : bref stop svp.
[21:03] (/a) Hood-runer : je crois que celui qu'à le moins de légitimité dans l'alliance, c'est toi yaticonsanguin
[21:03] (/a) Pampeurs : hood va muet
[21:04] (/a) Pampeurs : on ta dis ferme ta gueule pour le moment
[21:04] (/a) Typical-player : hood jtm
[21:04] (/a) Yatibeuh : VEND voix , pas chere
[21:04] (/a) Hood-runer : t'sais, c'pô grave que ton père soit ton frère hein
[21:04] (/a) Pampeurs : tu parle comme ma niece de 8 ans
[21:04] (/a) Hood-runer : mdrr j'sais pas ce que vous avez mdr
[21:04] (/a) Pampeurs : tu parle comme une fille
[21:04] (Info) pandashhh (Ophois) est en ligne.
[21:04] (/a) Bluedebourgpalette : POPOPO
[21:04] (/a) Pampeurs : lou c le mec t la meuf
[21:04] (/a) Hood-runer : la niece que t'as eu avec ta soeur kiwi
[21:04] (/a) Hood-runer : ?
[21:04] (/a) Pampeurs : gitan
[21:04] (/a) Yatibeuh : ah enfaite hood ta pas parler pendant 5min pour aller sur google et ta taper ' comment clasher '
[21:04] (/a) Yatibeuh : c sa fdp ?
[21:04] (/a) Pampeurs : MDR
[21:04] (/a) Raizers : yatb pk tu mrép pas
[21:04] (/a) Pampeurs : il a trouver des blague consanguine il est heureux
[21:04] (/a) Yatibeuh : car t'es un fdp
[21:04] (/a) Hood-runer : j'suis en lol yatb
[21:04] (/a) Hood-runer : en fait
[21:04] (/a) Raizers : aok
[21:04] (/a) Yatibeuh : me parle pas va pex avec la vnr
[21:04] (/a) Raw-ll : wow calm down
[21:04] (/a) Hood-runer : mdrrr guignol de yatb
[21:04] (Info) Des monstres attaquent Raizers en Donjon des Firefoux - Salle du Sixième Firefact.
[21:04] (/a) Sir-Aak : Mais enfaite vous êtes des mec qui ont tout eu en trichant ? Mad
[21:04] (/a) Kaa-miyamiya : Je vous kill tous !
[21:04] (/a) Yatibeuh : pk tu joue a lol, t'es argent 5 fdp
[21:05] (/a) Pampeurs : Raizer / hood
[21:05] (/a) Pampeurs : le duo sylargh
[21:05] (/a) Kaa-miyamiya : Stop bande de fou furieux!
[21:05] (/a) Pampeurs : le combat pitoyable XD
[21:05] (/a) Raw-ll : Calm Down.
[21:05] (/a) Lord-Cowfiytas : pq vous vous clasher pas en privé omg xD
[21:05] (/a) Hood-runer : missclick, la guilde qui part quand y a plus de prisme, qui revient quand il y en a
[21:05] (/a) Hood-runer : :')
[21:05] (/a) Ophois : C'esy quoi l'embrouille
[21:05] (/a) Peperonni-Anchois : omg
[21:05] (/a) Kaizer-tf : salut j'ai des cookies qui veut venir dans ma camionnette
[21:05] (/a) Yatibeuh : ON PROFITE
[21:05] (/a) Yatibeuh : TA PAS COMPRIT


La bonne ambiance farao (et là franchement j'ai juste ouvert un fichier texte sur mon bureau, avec un peu d'efforts que je ne fournirais pas jpourrais en trouver des tonnes des exemples)

Edit pour le dernier message : ok stuveu c'est pas des preuves, donc soit ils disaient la vérité et ils ddosaient vraiment, soit ils mentaient à tout le monde, donc soit c'était du mensonge soit du crash, dans les 2 cas je pense pas que ce soit des choses en accord avec "les principes" lgn

Et pis merde quoi on est pas dans un procès, le mec avoue un truc et c'est super obvious, tu peux croire que c'est pas vrai stuveu mais si tous les autres en sont convaincus (y compris le reste du serveur) c'est l'alliance qui est souillée (olol ça crash dans la lgn), et ce que toi tu penses ça y changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

Hixz a écrit:
Pourquoi vivre dans le passé? Pourquoi chercher ne pas chercher a aller de l'avant ?

Que rapprocher vous actuellement à la LGN? Aux membres de la LGN?

Pour vous que faudrait-il faire, que proposer vous pour remédier a ces "problèmes" ?

Ce n'est pas en tapant sur la shoot, la sertuen, la missclic ou encore sur le seigneur. Que les choses vont avancer en bien

Je ne me rends sûrement pas bien compte de ce qui se passe actuellement LGN puisque je ne joue plus, mais quand je passe rc que je vois des convos de 5 à 15 personnes (actuels membres ou anciens membres) selon les moments, qui jouent (et très peu sur dofousse en fait scratch )/écoutent de la musique ensemble sans se prendre la tête je vois pas en quoi la LGN va mal, peut-être que sur ts ou ig l'ambiance est différente mais la lgn n'est pas du tout morte (enfin peut-être un peu sur le dofousse sh en ce moment)


Dernière édition par Raizers le Dim 22 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

Raizers a écrit:
Citation :

Il a saboté car certaines personnes n'ont pas voulu ban ts certaines personnes parlant d'un sujet délicat.

Maturité toussa²

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17

Citation :
Surtout que c'était yatb la personne en question, donc ils ont fait chier toute l'alliance pour une histoire interne à leur guilde

Sur le ts, donc problème LGN et non Missclick.

Citation :
Moi j'en ai, m'oblige pas à fouiller tous mes records/screens et crois nous sur parole

Comme je l'ai dis tant que tu n'es pas derrière l'écran de la personne tu ne peux pas l'accuser même s'il dit que c'est lui. (En rien ce n'est une preuve, juste quelque chose qui faire commencer une enquête, on est plus au Moyen-Age les gars).

Citation :
La bonne ambiance farao

Tout ce que je vois c'est que ce message "[21:00] (/a) Raizouz : yatb c ki c le mec qui hack des panos aa?" à mis le feu au poudre.

Faute à qui ? Tu vas me dire ben Yatb car il a hack mais moi je dirais Molyc qui a prêtait ses comptes (et je continuerais jusqu'à la création de Dofus), mais le contexte de l'ambiance la faute te reviens vu qu'au lieu de faire un sujet en privée, tu as lancer ça en /a dans le but de créer un clash (le nie pas).

Citation :
tu peux croire que c'est pas vrai stuveu mais si tous les autres en sont convaincus (y compris le reste du serveur) c'est l'alliance qui est souillée (olol ça crash dans la lgn), et ce que toi tu penses ça y changera rien

Heureusement que tu n'étais pas né lorsque tout le monde pensait que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour de la Terre car sinon on serait un peu dans le caca en ce moment.
(Heureusement qu'il y a eu des gens comme moi pour penser autrement).

Edit : Dsl je ne crois que très peu de personne sur parole, malheureusement il n'y a que Kiwi, Kaizer, Phoe, Mwy, Acety, Golo, Louis et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

Citation :
Sur le ts, donc problème LGN et non Missclick.

Si tu veux, mais c'est toujours pas justifié ni justifiable

Citation :

Tout ce que je vois c'est que ce message "[21:00] (/a) Raizouz : yatb c ki c le mec qui hack des panos aa?" à mis le feu au poudre.

Faute à qui ? Tu vas me dire ben Yatb car il a hack mais moi je dirais Molyc qui a prêtait ses comptes (et je continuerais jusqu'à la création de Dofus), mais le contexte de l'ambiance la faute te reviens vu qu'au lieu de faire un sujet en privée, tu as lancer ça en /a dans le but de créer un clash (le nie pas).

Tu crois que c'est mon genre de dire ça comme ça dans le vent ? Je parle même pas à ces gens là s'ils me parlent pas, j'ai simplement répondu à un clash comme d'hab (et encore une fois même si c'était moi ça n'excuse rien à ce qu'ils ont dit)

Citation :
Heureusement que tu n'étais pas né lorsque tout le monde pensait que la Terre était plate et que le Soleil tournait autour de la Terre car sinon on serait un peu dans le caca en ce moment.
(Heureusement qu'il y a eu des gens comme moi pour penser autrement).

Merci de penser que j'aurais réussi à trouver des contre arguments aux personnes qui ont sorti les premières que la Terre était pas ronde, mais je vois absolument pas le rapport

Déjà si on voulait faire une analogie, on serait dans le cas où tu es la seule personne à penser que la Terre est ronde, et que TOUT le reste de la population pense qu'elle est plate parce que la Terre elle-même l'aurait crié sur tous les toits
Mais même là je vois pas le rapport

Kwakotte a dit ouvertement un peu partout et à tout le monde qu'il avait crash (pour la raison qu'en face aussi ça avait crash), donc que ce soit vrai ou non, tout le monde le pense (sauf toi)
Maintenant on va supposer que c'est faux : il n'a pas crash. Ben alors c'est vraiment génial, il s'est abstenu, quel grand homme ce kwakotte. Et puis ? Tout le monde le pense -> la réputation est souillée (je rappelle que c'est ça qui embête les gens, au cas où)

Citation :
Edit : Dsl je ne crois que très peu de personne sur parole, malheureusement il n'y a que Kiwi, Kaizer, Phoe, Mwy, Acety, Golo, Louis et Alex.

Peu importe que tu le crois ou pas cf au dessus (et mon message précédent... ça devient relou d'écrire plusieurs fois les mêmes choses à chaque fois que jdois me clash avec toi ou biz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande la dissolution de la LGN. Empty
MessageSujet: Re: Je demande la dissolution de la LGN.   Je demande la dissolution de la LGN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la dissolution de la LGN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» re:demande immortalis
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Comme demandé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: