Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles & Sanctions

Aller en bas 
+6
Gologolo
Avenged
Mwy'
Sir-Aak / Vigne
Raizers
Acety
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:36

Bjr bsr hi

Tout me semble à peu prêt rady pour rouvrir le recrutement il y a juste quelques petits points sur lesquels j'aimerais mettre tout le monde d'accord.

Loi marLGN
Pour commencer, l'indépendance de l'alliance. Doit on autoriser les membres à guilder des amis dans le but d'utiliser un enclos, une maison, ou faciliter un rush par n'importe quel moyen.
Dans l'autre sens, doit on permettre à tout le monde de pouvoir aller pvp ailleurs sur le modèle Sainxx (que tout le monde peut facilement se représenter).

Je vais déjà donner mon avis là dessus, je vois un peu les choses comme un recommencement et un peu différent dans le fait que j'aimerais essayer au maximum de ne pas reproduire ce qui avait poussé une partie de l'alliance à râler. Pour l'instant si on se refuse toute entente avec le reste du sh il me semble évident d'interdire l'invitation de non-lgn, exception faite les personnes qu'on autorise sur notre vocal, notamment pour faciliter l'organisation de plans pvp.
Réciproquement comme je l'avais rapidement énoncé sur mon post précédant, l'alliance n'ayant pas comme objectif de réussir à gérer de véritables tête-têtes, actuellement laisser suffisamment de liberté aux membres pour pouvoir se défouler contre la ACE ne me semble pas une mauvaise chose du moment qu'on se cantonne aux alliances dont Sainxx semble gérer une division, et que ce nouveau "guildage" ne soit pas au détriment des autres LGNs. L'obligation d'être présent sur les 2 vocals me semble donc aussi de mise, qu'on ne voit pas des LGNs passer leur journée sur le ts CTRL par exemple et ne pas montrer leur nez sur celui LGN.

Le second point que j'avais déjà promis à certains de mettre sur la table est celui de la triche. Pour un peu plus de clarté je vais vous donner un classement de ce que je considère comme les trois différents niveaux de triche.
1: l'utilisation de check en pvp, l'utilisation de failles minimes comme des coins de maps pour réussir à cacher son pseudo, les faillles 666 ou encore des petits avantages que procurent le fait de rentrer dans des agressions de percepteurs aux dernières secondes du compteur, etc.
2: le multicompte (oulala quel débat!), les mules split 50, et tout ce qui peut offrir un avantage numérique sur un affrontement JcJ.
3: L'utilisation de failles, bots, crash et toute triche demandant une intervention extérieur au jeu (ajouter aussi le kaz en pvp/m).

Le petit 1 n'est à mon avis pas négociable, on s'en sert tout les jours sans même s'en rendre compte, à un point que je me demande si nous pouvons encore classer ça comme une triche
Le petit 3 est quelque chose qui à l'inverse est à proscrire complètement, je ne prends même pas la peine de lancer un débat là dessus.
En bref vous l'avez compris le point noir est le multicompte que je me suis mis à utiliser couramment pour ma part depuis un certain plan tourbière les vrais savent. L'argument que j'avais prôné à l'époque était vraiment l'avantage décisif qu'offrait ce dernier et qu'on en avait ral le bol d'être de la chair à canon - et c'est toujours le cas - mais les choses ont quand même quelque peu évoluées, notamment car on est meilleur en pvp et qu'on s'est largement habitué au AvA. Du coup je serais plutôt prêt (moi personnellement qu'on ne se trompe pas) à accepter de jouer mono en LGN si la demande est unanime (sauf sur Frigost où on dépasse le stade de l'avantage pour passer à la suprématie si je puis dire '-').

Et le dernier point essentiel qui va finir par me faire perdre la tête, peut on dire la LGN car trouver des substituts à chaque post j'en peux plus, aidez moi  nion !

Sanctions
Aie voilà le sujet de crise. S'imposer des règles c'est très simple les faire respecter risque de poser un peu plus de problème. Alors encore une fois j'ai envie de distinguer plusieurs statuts pour nos membres.
Pour les membres à l'essai, pas trop de question à se poser, suivant la gravité de l'infraction on va pas se fatiguer j'offrirais le banndef ou ça influera directement sur le recrutement définitif.
Pour les autres je vois déjà deux profils, les meneurs de guildes et les membres "classiques" (je n'ai pas dit inférieurs rassurez vous, je garde toujours le fond de mes pensés pour moi  Twisted Evil ).
Pour les leads, toujours en se basant sur la gravité de l'infraction j'ai vu plusieurs possibilités. Déjà la perte du poste de meneur (on me remet une mule meneur en fait) pendant une durée déterminée - j'espère bien toucher à votre fierté avec ça - me semble fonctionner plutôt bien.
Ensuite l'idée du règlement par une taxe, qui sera stockée et pourra servir à restuff un bonhomme en vrai difficulté suite à une mort atroce ou je ne sais quoi d'autre.
Pour les autres et bien je sèche un peu et j'espère bien trouver des tortionnaires efficaces parmi tout ceux qui lirons ces mots, car à part la taxe donner une sanction qui n'apporte pas trop de rancune c'est compliqué.

Les bannissements temporaires me semblent à éviter pour tous, à mon sens ça n'apportera que des problèmes, si quelqu'un est exclu il ne l'est pas à moitié.

Les violations de notre code impliquant directement un autre membre demanderont un dédommagement complet de la personne ciblée (ça ne change pas mais on va tout préciser ici).

Les entorses graves, trahison, sabotage et j'en passe offriront quand à elles le bannissement définitif (j'imagine que ça n'étonne personne ? On n'exclue pas non plus le quartier des pêcheurs).

Je pense avoir fait le tour, en fait sans doute pas mais là je vois pas, donc donnez vos avis (la triche, la triche!), ajoutez les oublis, commentez, critiquez, floodez et je recrute un modo-nazi !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:21

Citation :
des petits avantages que procurent le fait de rentrer dans des agressions de percepteurs aux dernières secondes du compteur, etc.

C'est de la triche ça ?


J'ai pas compris l'histoire de "la lgn" mais si c'est le délire de ripix et vigne ben tant qu'il y a lgn dans la phrase ça me va


Pour la triche, je suis pour ne plus tricher du tout
Pour le 3 ça me semble assez obvious
Pour le 2 ben ce serait intéressant de réessayer sans
Pour le 1, franchement on pourrait essayer aussi de s'en passer, je pense que tu exagères on l'utilise pas tous aussi souvent : ya ceux qui viennent check la map pour dire "olol ya full monde va falloir déco" et ceux qui ont la flemme et qui attendent ceux qui vont check pour savoir s'ils doivent déco ou pas
Mais en vrai dans 95% des cas y a ÉVIDEMMENT du monde map et la check est inutile puisqu'on déco ; au pire on déco on ramène une check et si ya personne on reco, on a perdu 30 secondes mais on a pas triché
Les trucs dans les recoins de map sérieux on utilise ça ? ._.
Les fail 666... faut éviter d'avoir à en faire

Mais bon on pourra se déclarer complètement clean à 100% si on fait un peu gaffe pour les fail 666 et qu'on perd 30 secondes à chaque agro pour finir l'agro avant de check, je pense que ça vaut le coup

Pour les guildages : demander si ça dérange personne me semble suffisant (sauf exceptions, type traîtres)

Pour faire ce qu'on veut en dehors de l'alliance : liberté à peu près complète sauf exceptions, tant que ça ne dérange personne encore une fois (mais bon qui ça va déranger ? ._.)

Pour les sanctions : pas grand chose à dire à part que c'est un peu utopique de penser qu'on arrivera à punir des membres mais pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:42

La triche.


Je suis contre la totalité de la triche, pour ma part, donc je dirais forcément non à toute formes de triches.

Ce serait génial d'avoir notre ancienne réputation de joueurs respectueux des règles. On peut attirer des membres et inciter un peu plus qu'avant les joueurs du serveur à ne pas tricher. Il me semble qu'on était un peu le dernier modèle dans ce domaine mais on l'a perdu notamment à cause de certains, que ce soit Sainx à l'époque ou même nos détracteurs (qui a parlé de Gob et de Mash ?) sur le forum héroïque.

Je pense que nous n'avons pas besoin de multicompte pour réussir en JcJ. C'était peut-être le cas dans les têtes-têtes, et de toute manière c'est presque injouable sans multicompte car l'ennemi n'hésite pas l'utiliser en masse, sauf en KOTH malgré la faille , mais je pense que nous devons nous orienter vers un autre type de mode de jeu en JcJ. Au lieu de perdre notre temps à faire des têtes-têtes et perdre des personnages inutilement pour le bénéfices d'autres alliances, pourquoi ne pas faire tout simplement des petites agressions contre des joueurs plus ou moins bien équipés, des petits plans prismes ? Toute manière nous n'avons pas les effectifs pour gérer des joueurs présents en nombre.

Bien entendu, il est hors de question de bannir définitivement un membre pour avoir volontairement passé les 666 tours car il a agressé sans faire exprès son ami en voulant le défier, tout comme il est hors de question de conserver un joueur de LGN qui s'amuse à faire des attaques DDoS

L'invitation de membre n'appartenant pas à l'alliance et le JcJ hors LGN.

En ce qui concerne le guildage définitif ou sur le long terme de non-LGN je ne prendrais personne. Je ne recruterais jamais sans candidature, exceptions faites des joueurs partis récemment.

Je suis contre d'aller dans une autre alliance avec comme seul but de monter en niveaux et de remplir le sac mais plus dans le cadre d'une entente (et avec l'avis de l'alliance) par exemple aider une alliance à récupérer un territoire contre l'oppresseur du moment ne me dérange pas.

Le recrutement de NON-LGN pareil, cependant je pense qu'on devrait pouvoir inviter dans la guilde des anciens membres de l'alliance partis en bon termes avec les membres, et ce bien entendu dans un cadre temporaire.
Pour dire, je me vois mal de refuser à Kappa (c'est un exemple) de l'inviter dans la guilde pour aller utiliser un enclos ou même pour utiliser un prisme. Cependant si jamais c'est totalement proscrit je suivrais le mouvement et je ne recruterais personne même pour un petit rush. Bien sûr l'alliance de la personne doit avoir un cadre assez cordial avec nous, si par exemple mon ami est dans une alliance ennemie, je ne l'inviterais pas, même pour qu'il utilise un prisme ou un enclos.
Je pense que nous devrions utiliser une section dédiées aux allées et venus dans l'alliance et guildes.

Les sanctions.


Je suis globalement d'accord avec ce qu'Acety a dit.


Cependant j'ai une idée de sanction supplémentaire :
Un récoltage de tout les percepteurs de la guilde et/ou du joueur : Par exemple, si un membre de ma  guilde fait des bêtises il sera sanctionné et si il y a une récidive, la guilde est sanctionné, au final l'ensemble de la guilde perd tout les percepteurs ce qui donnera plus d'importance aux meneurs de guildes, et donc plus d'importance à leur recrutement. Bien entendu, il faut décider de ce qu'on va faire des ressources et denrées dans le percepteur.


En ce qui concerne les prononciations du nom de l'alliance "LGN", pour moi dire "LA LGN" n'est pas normal mais parfois je le fais. Cependant, sur le forum officiel ce serait sympa de dire "LGN" ou même La Garde de Nuit au lieu de "LA LGN".


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Lun 2 Mar - 9:34, édité 16 fois (Raison : Clarifications)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:44

Acety a écrit:
 depuis un certain plan tourbière les vrais savent

Le jour ou sainxx à zigzaguer entre les mobs et est mort contre des ouassingues ?

Ha non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

Acety a écrit:
c'est mort je traduis pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:49

Mon humble avis :

- Je trouve que, quitte à exclure le guildage de non lgn, c'est un peu bizarre de juste exclure le guildage de ACE. Certes ils dominent mais d'autres personnes non-ace sont tout aussi nocives è_é.
-> Du coup, voir des petites histoires récentes me concernant, guilder certaines personnes dans sa guilde peut s'avérer nocives pour les autres membres et toute l'alliance même !
Lorsqu'on guilde un non-lgn : celui-ci consulte allègrement les enclos et les maisons de la guilde, ainsi que les personnages des joueurs.
Cela affecte toute la communauté puisque si des joueurs d'une guilde x se guildent dans une guilde y, des personnes externes observant ce phénomènes, peuvent aller attendre près d'une maison ou d'un enclos que ceux-ci connaissent par <3 !
Voilà pourquoi le guildage d'autres personnes doit se faire dans la plus grande précaution, vraiment.

- Je pense que le multicompte pvp sur la même map (plusieurs aggros plusieurs personnages) c'est pas forcément nécessaire, car si on a un groupe de 5, on rentre tous dans l'aggro et on déco, alors à moins de se faire sep, le multicompte map pvp ça sert juste à benef plus, à faire + d'aggro dans un même plan !
Les mules à sep le prisme sont nécessaire tant qu'il y a la tp prisme, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour buter l'alliance dominante. Ou à la rigueur un joueur ne vient en monocompte que pour sep le prisme et récupère des drops des autres après.

- Quant aux sanctions, il est bon d'analyser les situations tous ensemble. Lorsque problème il y a, un post est créé et les différents éléments à prendre en compte sont exposés objectivement.
Comme ça on prend la décision pas en appliquant des lois sans réfléchir comme des gign mais en prenant en compte les différents éléments (ne vous dites pas que c'est du laxisme, au contraire une sanction peut devenir beaucoup plus sévère si on apprend que mr patate récidive sa friture pour la 3e fois).
-> La décision quant à elle ne doit pas se faire à moitié. La personne s'en va et ne revient plus, à moins de jurer devant Céline de ne plus recommencer.

- Je valide qu'il faut être h24 ts.

- Je me propose pour être modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:55

Moi je pense que les joueurs qui étaient dans l'alliance et qui sont toujours en bon terme avec nous je pense qu'on peut les guilder vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:09

J'ai modifié mon message plus haut pour qu'il soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:22

j'vais pas cacher que j'vais faire mon sainx un peu quand meme Mad du coup un peu vagabonder de temps en temps dans une autre ali (pas la ace ), et pour la triche au moins le 1 et le 2 car franchement c'sur il sera pas respecté un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:29

Citation :
Bien entendu, il faut décider de ce qu'on va faire des ressources et denrées dans le percepteur.

coffr comun
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:34

Enfin des règles pour remettre LGN dans le droit chemin(oui, je me suis appliqué sur ce point). Et je suis d'accord avec les idées de Vigne, cela semble correcte. Il ne restera plus qu'à rester vigilent et appliquer les sanctions le moment venu. Et il ne serrait pas mauvais que chaque guilde tienne un journal avec l'entrée/sortie de membres permanents ainsi que des membres temporaires(même pour 5 min!).
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22

Oui, c'est bien fait, mais il faudrait alors un sujet où chaque meneur pourra annoncer les entrées/sorties temporaires, pour savoir qui est venu faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:09

Avenged a écrit:
- Je pense que le multicompte pvp sur la même map (plusieurs aggros plusieurs personnages) c'est pas forcément nécessaire, car si on a un groupe de 5, on rentre tous dans l'aggro et on déco, alors à moins de se faire sep, le multicompte map pvp ça sert juste à benef plus, à faire + d'aggro dans un même plan !
Ça par contre c'est faux car c'est ultra dangereux de rejoindre cash à moins d'être vraiment sûr de soit. Soit le mec va abandonner direct et on se fait manger un par un à la sortie soit il va permettre seulement aux personnages les plus hauts niveaux de rentrer et ainsi exterminer la team.

Je vais faire tourner le post un peu car j'aimerais avoir un peu plus d'avis sur le choix de la triche histoire de voir si y'a vraiment une majorité qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

Le moins de triche possible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

Si on veut faire aucun multi-compte pvp ça veut dire que pour un plan prisme y'a un mec qui doit venir avec juste une sep 50, ça doit être un peu frustrant.
Ça veut aussi dire que éthiquement on pourrait pas faire de plan avec d'autres alliances car on jouerait avec du multi-compte pvp.


Je pense qu'on peut continuer de l'autoriser sans l'encourager. Et l'interdire en phase de conquête (faille multi-compte AvA).
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08


cliquez ici ->SONDAGE POUR ETRE FIXE SUR CHAQUE ELEMENT<- cliquez ici
<- cliquez ici
PLUSIEURS REPONSES POSSIBLES, VOUS VALIDEZ SUR CE QUE VOUS AUTORISEZ.
-> SI YA BCP DE VOTES (ça vous va ?)
-> ON AUTORISE
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:47

C'est daubé un sondage comme ça, je suis sûr qu'on peut voter plusieurs fois si on reboot sa box et des non lgn peuvent voter -_-
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

Waa ta cru ya un mec il allait se faire chier a reboot ca box pour un sondage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:08

Quel débile irait l'envoyer à d'autres gens ? Sérieux on s'fait confiance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Il y a des non-LGN de guildé donc forcément en mettant le sondage en /a des non-LGN peuvent voter.

C'est mieux de faire un sondage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

j'savais pas qu'on pouvait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

Pas besoin de sondage (en plus j'aime pas ça) si tout le monde répond ici.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

Acety a écrit:
Pas besoin de sondage (en plus j'aime pas ça) si tout le monde répond ici.

Ah si môsieur aime pas ça alors Wink

Je trouve que ça fait un indice supplémentaire ... à partir des résultats on fait une proposition, et on voit si tout le monde accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

pareil qu'and globalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles LGN
» Règles de la LGN
» Règles de (sur)vie
» Règles de Vie de la Guilde
» re-re-nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: