Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+9
Fanaticks
Eviltop
Avenged
Kim-Ra
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Ripix
Endrix
Acety
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:21

Acety a écrit:
J'ai réglé l'histoire avec Dieux, faut encore que je vois quelques trucs pour les forum extérieurs lgn je vous dis ça demain.

c chian les gens qui recrutent hors du forum lgn je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56

C'est injouable, si chaque guilde se met à faire un forum on est mal barré.

Si on veut vraiment se simplifier la vie, faut pas faire des trucs comme ça ._. .

Un recrutement transparent pour tout le monde centralisé sur le même forum c'est pas mal.

Du coup, pour qu'on puisse tous encore mieux s'identifier à ce forum, pourquoi pas un rename, et un rafraichissement graphique ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:33

Perso a la base j'ai été recruté sur le forum mcdo Jvoit pas telement en quoi sa pose des pb que chaque guilde fasse son propre recutement jtrouve ca meme cohérant avec le fait qu'acety veut mettre en avant les guilde parce que la le mec va faire un candid et aprés il sera redirigé dans une guilde que s'il postule direct dans le guilde qu'il l'intérésse c'est différent, c'est lui qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:07

tueure-lepri a écrit:
Perso a la base j'ai été recruté sur le forum mcdo Jvoit pas telement en quoi sa pose des pb que chaque guilde fasse son propre recutement jtrouve ca meme cohérant avec le fait qu'acety veut mettre en avant  les  guilde parce que la le mec va faire un candid et aprés il sera redirigé dans une guilde que s'il postule direct dans le guilde qu'il l'intérésse c'est différent, c'est lui qui choisi

Si une guilde l'intéresse particulièrement il peut l'indiquer dans sa candidature ou alors faire une double candidature (une le forum de guilde et une sur le forum d'alliance) mais c'est clair que si au niveau du recrutement on se passe de l'avis général de l'alliance ça ne va pas le faire...

Dans la méthode qui tu proposes je vois plus une méthode pour pouvoir recruter des potes qui risquent d'être refusés si on le demande à l'alliance, qu'une méthode pour choisir sa guilde.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mar 10 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:02

Let's go les mecs allons découvrir de nouveaux joueurs et solidifier l'alliance , faudrait virer tout les noobs qui restent du style rip ix ...
Bisoooooooooooooooous Razz
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:35

Tfasson le critére de recrutement devrait pas etre élevé la on a plus de prisme les gens sont tout de suite moin intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:12

Faut que les gens comprennent que la LGN n'est pas une alliance qui recherche les prismes.

Mugi ntm.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:29

Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:37

Acety a écrit:

Pour tout ce qui est vie d'alliance, votre présence sur le TS est obligatoire. Nous n'imposons par contre pas le micro, même si c'est mieux de pouvoir parler de vive voix. Ne pas vous voir pointer votre nez dessus est une raison suffisante pour l'exclusion définitive.
...

does this counts towards us? Razz since the guys in my guild only interested on interacting if its AvA or with girls related tongue
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

DMdaAZNguy a écrit:
or with girls related tongue
With endrix?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:24

there are many girls on our ts don't worry
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:35

tueure-lepri a écrit:
DMdaAZNguy a écrit:
or with girls related tongue
With endrix?
after finding out the truth Evil or Very Mad nooooooooooooooo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

HELLOOOOOOOO DMdaAZNguy how are you ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

J'ai cherché et la seule solution que j'ai trouvé pour les forums extérieurs ce serait d'ouvrir le post de vote sur ce forum avec le lien de la candid de l'autre forum. Après le meneur peut toujours choisir d'en ouvrir un sur son forum mais il faut que ses membres et lui même viennent voter ici une seconde fois (donc ça sert pas à grand chose).

Et si je résume pour le choix des guides vous pensez plutôt laisser une présentation comme j'ai proposé et si un joueur est accepté lui donner une liste avec les possibles recrutements ? Ou de réduire le choix à un en privée ?

Nb: Vous floodez sur cette section je vous égorge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:12

Moi je préfère
Acety a écrit:
laisser une présentation comme j'ai proposé et si un joueur est accepté lui donner une liste avec les possibles recrutements


Car si c'est nous qui choisissons en interne ça peut foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:31

Le truc c'est qu'il va y en avoir certainement qui vont ne pas savoir dans quelle guilde aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Le truc c'est qu'il va y en avoir certainement qui vont ne pas savoir dans quelle guilde aller.

Dans ce cas on les aidera à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:08

Je trouve ça quand même un peu déplacé de dire au mec qu'on vient d'accepter "bon t'as le choix entre cette guilde et cette guilde, c'est toi qui vois mais tarde pas trop pour qu'on sache où te caser", en sachant que les seuls avis qu'il a pu se faire dessus c'est sans doute les 3/4 lignes sous le post de recrutement ou la réputation de la guilde.

Ce serait peut-être plus intéressant de voir par la candid la guilde qui collera le plus à ses objectifs et lui proposer un recrutement dans celle ci, ou encore si on repart sur la truc guilde "poubelle" qui forceront les gens à s'investir plutôt sur le forum ts etc le temps de trouver une guilde (mais j'aime pas trop perso).
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

mais pk on fait pas comme avant : les mecs postulent et puis les mecs qui les trouvent intéressant disent "je le veux lui là !" et le premier qui dit ça il le prend
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

Oui pourquoi se casser la tête enfin de compte king
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Et si jamais on a un joueur parfait (genre ripix ou bestos) qui postule, tout le monde va le vouloir et si on joue à la course à celui qui le réserve ça va franchement être chiant.

Si un joueur est demandé partout autant le laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

bha alors on lui file la liste des guildes qui le veulent et pis voilà
et s'il veut pas on le met dans la lgc... oh wait
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:12

Endrix a écrit:
HELLOOOOOOOO DMdaAZNguy how are you ? I love you I love you I love you

im good... but please keep distance away from me bounce affraid.. oh and i got my active members joined the TS but we need some rights and privilage to jump to different channels such us our guild channel if possible.. thanks. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:37

DMdaAZNguy a écrit:
im good... but please keep distance away from me

xD CHEE ENDRIX
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:13

Bon, on arrête de se toucher la nouille et on ouvre le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement CAM?
» mon recrutement
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: