| Candidature Native | |
|
+9Raizers Tankios Kim-Ra DMdaAZNguy Ripix Sir-Aak / Vigne Endrix Louis Native 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature Native Sam 14 Mar - 22:35 | |
| * Prend une grande respiration* Merci ! Merci ! Milles merci(s) ! Depuis le début de mon aventure héroïque j'ai souhaiter rejoindre cette alliance. Et plus le temps passait et plus c'était la seule m'intéressant. MERCI AUSSI DE FAIRE CA PAR FORUM DIEU OUIIIII. J'imagine que je dois me présenter IG ? *rire nerveux* Ca c'est moi , 'fin ma mule métier , faites pas chier !Mon petit nom c'est Native , présent sur le serveur depuis 2 petits mois. Je n'ai pas beaucoup évoluer aux niveaux des différentes alliances , je n'ai pas essayer de rejoindre la vague de recrutement Bear/Cash - que je trouve plutôt ridicule sois-dit en passant- , je suis toujours resté dans la petite Alliance ''EaSy'' ou je me suis fait pas mal d'amis. Cependant, j'ai envi d'évoluer , de grandir dans cette communauté, de chercher plus loin que le petit bout de mon nez ! J'ai évidemment TeamSpeak et Skype et je possède plusieurs personnages de cercle 100 et quelques niveaux 50. J'ai toujours été axé plus PvP que PvM , cependant j'ai vraiment envi de me lancer dans cette nouvelle manière de jouer sur laquelle j'ai surement beaucoup à apprendre d'ailleurs. Quelques mules métiers, cordonnier 40 , tailleur 40 , mineur 60. Au niveau de la motivation , ca à pu se voir plus haut , j'ai vraiment une extreme envie de rejoindre votre Alliance. Je m'explique : La chose étant que j'ai envie de participer à une toute nouvelle chose (j'suis bizarre hein , dis le que je suis bizarre !) et après un court passage sur le forum , j'ai l'impression que j'ai la même mentalité que la plupart des foromers et j'imagine donc de la plupart des joueurs présents dans l'alliance ! Je n'ai aucune préférence concernant les guildes , sachant qu'une guilde anglophone ne me dérangera pas vu que je suis bilingue (hello my name is Native,I feel good ). Une petite présentation IRL s'impose t'elle ? Percy , 16 ans , habitant en région parisienne et originaire de Suède. Actuellement en première L , fan d'Anime (oups j'ai dû dire un gros mot la) , joueur de Dofus depuis long et newfag d'exception sur le SH -bien qu'ayant appris vite , j'ai surement beaucoup à connaître encore-. Une motivation ?Vraiment m'investir dans une alliance ou j'adopte la même mentalité que la plupart des membres et pousser le jeu à son maximum sur le Serveur Héroique ! N'oubliez pas : L'hiver vient !PS : J'ai dis que je détestait les foux ? Native.
Dernière édition par Native le Sam 14 Mar - 22:38, édité 1 fois (Raison : Ajout du PS) | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 14 Mar - 22:54 | |
| La candidature est fluide, elle se lit très facilement Nos membres viendront vous poser des questions s'il y en a . | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 14 Mar - 23:03 | |
| B'soir, tu as combien de comptes?
Tu as un personnage PL pour remonter tes perso pvp? | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 14 Mar - 23:09 | |
| - Endrix a écrit:
- B'soir, tu as combien de comptes?
Tu as un personnage PL pour remonter tes perso pvp? J'ai 4 comptes dont un iop air 102 que j'utilise pour monter mes personnages la plupart du temps - étant donné que comme dis plus haut je déteste les foux- | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 14 Mar - 23:11 | |
| Comment décrirais-tu tes relations avec le légendaire Yankezz ? | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 14 Mar - 23:14 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Comment décrirais-tu tes relations avec le légendaire Yankezz ?
un peu marre de ces gueulantes débiles et de son coté ego trip idiot | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 0:46 | |
| Que penses-tu de la team Bourgpalette ? | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: re: Dim 15 Mar - 2:02 | |
| - Ripix a écrit:
- Que penses-tu de la team Bourgpalette ?
i heard Team Epic are much much sexier and cooler | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 9:27 | |
| salut jolie candidature, j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 9:49 | |
| - DMdaAZNguy a écrit:
- Ripix a écrit:
- Que penses-tu de la team Bourgpalette ?
i heard Team Epic are much much sexier and cooler +1 sinon jolie candidature bonne chance | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 9:54 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- salut jolie candidature,
j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? Ahah , oui bien sur ^^ C'est le serveur héroïque ici ! | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 10:55 | |
| - Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? Ahah , oui bien sur ^^ C'est le serveur héroïque ici ! a de la fournir des infos compromettantes sur eux si c'est pour l’intérêt de la lgn? | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 11:40 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? Ahah , oui bien sur ^^ C'est le serveur héroïque ici ! a de la fournir des infos compromettantes sur eux si c'est pour l’intérêt de la lgn? xd , si tu veux que je taupe ou quoi , je le ferais pas. Après d'autres infos , pourquoi pas mais j'pense pas connaitre grand chose d'intéressant | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 11:45 | |
| - Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
- Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? Ahah , oui bien sur ^^ C'est le serveur héroïque ici ! a de la fournir des infos compromettantes sur eux si c'est pour l’intérêt de la lgn? xd , si tu veux que je taupe ou quoi , je le ferais pas. Après d'autres infos , pourquoi pas mais j'pense pas connaitre grand chose d'intéressant je ne parle pas de tauper, imaginons que un de tes amis débloque succès plaine herbeuse et que la lgn est en plan a ce lieu la quel choix ferais tu : 1- mp ton pote en lui disant pars de la on est en plan lgn? 2- dire ts lgn attention j'ai un ami qui vient débloquer sucés plaines herbeuse y a peut etre de la easy dans l'air? 3- rien dire a personne ? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:25 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
- Native a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
j'ai une question : tu dis que tu t'es fait pas mal d'ami easy serait tu prêts a les tuer en plan? Ahah , oui bien sur ^^ C'est le serveur héroïque ici ! a de la fournir des infos compromettantes sur eux si c'est pour l’intérêt de la lgn? xd , si tu veux que je taupe ou quoi , je le ferais pas. Après d'autres infos , pourquoi pas mais j'pense pas connaitre grand chose d'intéressant je ne parle pas de tauper, imaginons que un de tes amis débloque succès plaine herbeuse et que la lgn est en plan a ce lieu la quel choix ferais tu :
1- mp ton pote en lui disant pars de la on est en plan lgn? 2- dire ts lgn attention j'ai un ami qui vient débloquer sucés plaines herbeuse y a peut etre de la easy dans l'air? 3- rien dire a personne ? La 2 | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:31 | |
| Salut native tu as une base de combien de kamas pour savoir a quel vitesse tu peux évoluer? Bis bro' | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:32 | |
| - Mugi a écrit:
- Salut native tu as une base de combien de kamas pour savoir a quel vitesse tu peux évoluer? Bis bro'
10M. Je sais que c'est pas grand chose mais je pense pouvoir faire grimper la cagnotte rapidement | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:44 | |
| Go pvm et tu deviendras Crésus si tu t'y prend bien | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 13:18 | |
| J'te donnerais des conseils ce soir si tu veux quand j'serais co /w Bluedebourgpalette | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 14:01 | |
| - Ripix a écrit:
- J'te donnerais des conseils ce soir si tu veux quand j'serais co /w Bluedebourgpalette
Ca marche merci Au passage si vous voulez me contactez IG : w/Native ; Nativem | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 14:08 | |
| - Ripix a écrit:
- J'te donnerais des conseils ce soir si tu veux quand j'serais co /w Bluedebourgpalette
ripix n'est jamais co c'est dofus qui se connecte sur ripix x) | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 16:53 | |
| Il est plus riche que moi | |
|
| |
Kangouwou Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 27 Localisation : Brest, France
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 17:41 | |
| L'argent n'a pas aidé Ned a sauver sa tete dans tous les cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Native | |
| |
|
| |
| Candidature Native | |
|