| Candidature Native | |
|
+11miss-enow DMdaAZNguy Louis Avenged Mini-mouahaha Gologolo Endrix Kim-Ra Ripix Sir-Aak / Vigne Acety 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Candidature Native Dim 15 Mar - 10:18 | |
| - Native a écrit:
- *Prend une grande respiration*
Merci ! Merci ! Milles merci(s) ! Depuis le début de mon aventure héroïque j'ai souhaiter rejoindre cette alliance. Et plus le temps passait et plus c'était la seule m'intéressant. MERCI AUSSI DE FAIRE CA PAR FORUM DIEU OUIIIII.
J'imagine que je dois me présenter IG ? *rire nerveux*
Ca c'est moi , 'fin ma mule métier , faites pas chier !
Mon petit nom c'est Native , présent sur le serveur depuis 2 petits mois. Je n'ai pas beaucoup évoluer aux niveaux des différentes alliances , je n'ai pas essayer de rejoindre la vague de recrutement Bear/Cash - que je trouve plutôt ridicule sois-dit en passant- , je suis toujours resté dans la petite Alliance ''EaSy'' ou je me suis fait pas mal d'amis. Cependant, j'ai envi d'évoluer , de grandir dans cette communauté, de chercher plus loin que le petit bout de mon nez ! J'ai évidemment TeamSpeak et Skype et je possède plusieurs personnages de cercle 100 et quelques niveaux 50. J'ai toujours été axé plus PvP que PvM , cependant j'ai vraiment envi de me lancer dans cette nouvelle manière de jouer sur laquelle j'ai surement beaucoup à apprendre d'ailleurs. Quelques mules métiers, cordonnier 40 , tailleur 40 , mineur 60. Au niveau de la motivation , ca à pu se voir plus haut , j'ai vraiment une extreme envie de rejoindre votre Alliance. Je m'explique : La chose étant que j'ai envie de participer à une toute nouvelle chose (j'suis bizarre hein , dis le que je suis bizarre !) et après un court passage sur le forum , j'ai l'impression que j'ai la même mentalité que la plupart des foromers et j'imagine donc de la plupart des joueurs présents dans l'alliance ! Je n'ai aucune préférence concernant les guildes , sachant qu'une guilde anglophone ne me dérangera pas vu que je suis bilingue (hello my name is Native,I feel good ).
Une petite présentation IRL s'impose t'elle ?
Percy , 16 ans , habitant en région parisienne et originaire de Suède. Actuellement en première L , fan d'Anime (oups j'ai dû dire un gros mot la) , joueur de Dofus depuis long et newfag d'exception sur le SH -bien qu'ayant appris vite , j'ai surement beaucoup à connaître encore-.
Une motivation ?
Vraiment m'investir dans une alliance ou j'adopte la même mentalité que la plupart des membres et pousser le jeu à son maximum sur le Serveur Héroique !
N'oubliez pas : L'hiver vient !
PS : J'ai dis que je détestait les foux ?
Native. https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2377-candidature-native | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 10:54 | |
| Pour il déteste les foux mais ça me gêne un peu qu'il serait prêt à trahir ses amis de la Easy. | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 10:57 | |
| - Ripix a écrit:
- Pour il déteste les foux mais ça me gêne un peu qu'il serait prêt à trahir ses amis de la Easy.
oui je penses la même chose j'attend la réponse a ma dernière question si il répond oui (un esprit easy quoi...) ça sera un contre pour moi | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 11:19 | |
| Il y a une différence entre trahir ses amis dans la EaSy et trahir les noob qui servent de sbire à Yankezz. Et peut-être même qu'il n'a plus de vrais amis dans la EaSy donc les trahir ne posera pas de problèmes. Enfin ce que je veux dire c'est que si il taupe pour nous dans la EaSy (comme le font d'autres dans l'alliance) c'est pas une mauvaise chose. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 11:29 | |
| Et surtout dans la discussion (jusqu'au moment ou j'écris) il n'a jamais répondu a une question de trahison (trahir la confiance de quelqu'un) mais au fait de tuer des "connaissances" en plan pvp.
Kim-Ra a posé une 2ème question très bien pour en savoir plus donc ripix avant de partir dans des trucs genre "on recrute pas des traîtres dans la LGN" regarde bien de quoi on parle. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 12:41 | |
| bon pour pour l’instant au même temps il va pas nous dire qu'il va soutenir la easy x) la question c'est qui qui en veux si jamais? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 13:09 | |
| Pas de problème pour ça, je recueillerais la populace :p | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 14:37 | |
| acety-sama sort son sceptre, d'ou ça je ne veux pas savoir | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 21:34 | |
| pour j'aime bien son profil et il a une place toute chaude de premier membre dans ma guilde xD | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 22:12 | |
| C'est le recrutement lgn là pas cash | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 15 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Native Lun 16 Mar - 3:27 | |
| Réponse du soir, bonsoir !
Pour, il a l'air gentil :-) :-) :-) et cool | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Native Lun 16 Mar - 11:43 | |
| L'un des rares à avoir un mis un screen, même s'il est quasiment plus grand que la candid en elle même. Un petit pour. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Native Lun 16 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: re: Lun 16 Mar - 18:55 | |
| to be honest, i guess the guy need a chance or give him a chance maybe? coz in our guild we actually have 2 english speaking players joined us like a month ago.. and they are from EASY alliance too, did all the background check and all and ask alot of question.. and that alliance seems pretty dead.. ( just my opinion ) | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Mar 17 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Native Mar 17 Mar - 21:13 | |
| je crois que c'est rapport au fait que la haine soit cash ou je sais plus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Native Mar 17 Mar - 21:41 | |
| elle est lgn et j'ai fais une presentation sur le post it | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Native Mar 17 Mar - 21:48 | |
| Pas ici s'il vous plaît... | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 21 Mar - 15:39 | |
| Les votes seront clos dimanche vers 17h, ceux qui ont des remarques à faire ou des petites objections pour son recrutement seront priés de se manifester avant ! | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Native Sam 21 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Native Dim 22 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Native | |
| |
|
| |
| Candidature Native | |
|