| [Guilde] Haze Corporation 2015 | |
|
+18Hood gravas Avenged Arbak Chatouou Keepsmiling Trott-Hatsubone Nautiilus Tankios Kim-Ra Paranop Sir-Aak / Vigne Raizers Acety Ripix Endrix DMdaAZNguy Niuumclan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niuumclan Frère des Pious
Messages : 48 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 29 Localisation : L'île de Grobe
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 12:27 | |
| - Raizers a écrit:
- https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster
indice : inscription forum Déjà lu, je suis conscient du fait que mes membres doivent créer un compte et ensuite venir postulé mais ils ne sont pas tous connecté et je préfère que vous connaissiez toute ma guilde plutôt que 3-4 de mes membres. Je vous propose une conversation TeamSpeak où mes membres se présenteront chacun son tour. Si vous refusez, je demanderais alors à mes membres de venir un à un sur votre forum, plus précisément mon post pour ce présenter mais cela va prendre énormément de temps étant donné que certains travails etc.. M'enfin bref, c'est vous qui décidez Ps : Merci pour l'indice Raizer Merci à toi aussi Sir | |
|
| |
Paranop
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 14:08 | |
| Bonjour je post ce message sous la demande de mon meneur niuum Je m'appel Paranope , j'ai 18 ans je joue a dofus depuis maintenant 4 ans et je viens de reprendre il y a 2 semaines en étant plein de motivation. Je cherche dans un premier temps à monter mes persos en étant dans une zone safe et accompagné car je joue seulement 2 comptes, je souhaiterais ensuite faire du Ava avec ma guilde et du pvp si vous en faites. J'ai un bijoutier 68 et mon mineur viens de mourir, je le re-uperais rapidement. J'ai ts avec micro et skype merci de votre attention ! | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 14:36 | |
| - Paranop a écrit:
- Bonjour je post ce message sous la demande de mon meneur niuum
Je m'appel Paranope ça devait te faire bizarre qu'on t'appel comme ça en vrai et si non ton vrai prénom? si non jolie candidature pour la guilde. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 14:45 | |
| - Niuumclan a écrit:
Plop, je ne vois pas de qu'elle post-it tu parles, j'ai déjà lu ce qu'il y avait à lire il me semble.. J'ai relu la candid du coup, et ça confirme le fait que tu n'ai pas lu le post. Et oui la présentation de chaque membre est indispensable. | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 29 Localisation : L'île de Grobe
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 14:51 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- Paranop a écrit:
Je m'appel Paranope ça devait te faire bizarre qu'on t'appel comme ça en vrai et si non ton vrai prénom?
si non jolie candidature pour la guilde. Bien le bonjour Kim, je tient à ce que le prénom de mes membres restent dans l'ignorance des autres. Il ne vous apportera pas grand chose et afin d'éviter tout racisme, j'ai demander à mes membres de ne divulguer en aucun cas leur prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 14:54 | |
| - Acety a écrit:
- Niuumclan a écrit:
Plop, je ne vois pas de qu'elle post-it tu parles, j'ai déjà lu ce qu'il y avait à lire il me semble.. J'ai relu la candid du coup, et ça confirme le fait que tu n'ai pas lu le post. Et oui la présentation de chaque membre est indispensable. J'ai déjà lu et re-lu le post plus d'une dizaine de fois. Je pense être conscient de ce que je lis et ce que je dis. Etant donné la présentation de mes membres indispensable, je vous invite à patienter. Cordialement, Niuum-Clan | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:00 | |
| - Niuumclan a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
- Paranop a écrit:
Je m'appel Paranope ça devait te faire bizarre qu'on t'appel comme ça en vrai et si non ton vrai prénom?
si non jolie candidature pour la guilde. Bien le bonjour Kim, je tient à ce que le prénom de mes membres restent dans l'ignorance des autres. Il ne vous apportera pas grand chose et afin d'éviter tout racisme, j'ai demander à mes membres de ne divulguer en aucun cas leur prénom. une question de racisme? t'es sérieux? je me nomme bien karim et suis meneur de guilde dans la lgn je vois pas ce qui pourrais vous gêner la ... âpres si il s'appel wnatatchomi la ca va être plus du foutage de gueule pas de racisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:06 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- Niuumclan a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
- Paranop a écrit:
si non jolie candidature pour la guilde. Bien le bonjour Kim, je tient à ce que le prénom de mes membres restent dans l'ignorance des autres. Il ne vous apportera pas grand chose et afin d'éviter tout racisme, j'ai demander à mes membres de ne divulguer en aucun cas leur prénom. une question de racisme? t'es sérieux? je me nomme bien karim et suis meneur de guilde dans la lgn je vois pas ce qui pourrais vous gêner la ... âpres si il s'appel wnatatchomi la ca va être plus du foutage de gueule pas de racisme... Cela ne me gêne pas, c'est une règle parmi tant d'autres dans ma guilde. Laisser nous juste un peu de temps pour que l'on puisse nous adapter à vos règles. Le membre concerné répondra à votre demande lors de sa prochaine reconnexion. Ps : Enchanté Karim | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:13 | |
| bah oui mais suis curieux de savoir comment il s'appel mnt mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:23 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- bah oui mais suis curieux de savoir comment il s'appel mnt mdrrr
Mdrr il s'appel Anthony, y c'est déconnecté. Quand il se reco je lui dirais de te l'écrire sur ce post. Aucun rapport avec un nom comme Haftelefleh où autres mdrr
Dernière édition par Niuumclan le Dim 15 Mar - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:29 | |
| - Niuumclan a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
Mdrr il s'appel Anthony, y c'est déconnecté. Quand il se reco je lui dirais de te l'écrire sur ce post.
Aucun rapport avec un nom comme Haftelefleh où autres mdrr Dit pardon a tout les mec qui s'apelle haftelefleh | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 15:35 | |
| - Tankios a écrit:
- Niuumclan a écrit:
- Kim-Ra a écrit:
Mdrr il s'appel Anthony, y c'est déconnecté. Quand il se reco je lui dirais de te l'écrire sur ce post.
Aucun rapport avec un nom comme Haftelefleh où autres mdrr Dit pardon a tout les mec qui s'apelle haftelefleh
Niuum ne se trompe pas .. Prénom original : Haftbefehl Parodie / Imitation : Haftelefleh Hihihihi | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| |
| |
Paranop
| |
| |
Nautiilus
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 17:42 | |
| Bonjour/soir je m'appel Jimmy j'ai 19 et j'habite a L'Arbresle près de Lyon. Je suis motiver a rejoindre votre alliance avec not guilde car jaimerais beaucoup quitter notre alliance actuel ou les gens ne savent pas s'exprimer ou parler calmement. Je possede actuellement 2 comptes + une tchek et des persos métiers (Boulanger, paysan, alchimiste) niveau 100. Dans ma vie j'aime faire du foot ou au basket. J'ai toujours pas de copine pour l'instant et je vais pas tarder a passer le BAC S et je sais toujour pas quoi faire ensuite. J'espere que notre guilde vous rejoindra car elle a des capacités et vous encore plus et moi surtout lol. Bonne journée/soirée
Dernière édition par Nautiilus le Dim 15 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Trott-Hatsubone
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 17:42 | |
| Bonjour, Je m'appelle Bastien je suis de Normandie et j'ai 18 ans . Je ne suis pas très sportif et pour l'instant je n'ai pas de copine. je suis un membre de la Haze Corporation et je jour sur le serveur héroique depuis maintenant 2 ans ,même si j'ai fais une trés longue pause récémment a cause de souci personnel , j'avais supprimer tout mes *6 alors on va dire que je repars de 0 depuis maintenant 2 semaine. J'ai pour l'instant seulement mon sacri foux et mon osa pvp mais sela va trés vite changer j'ai un petit projet qui me tient a coeur qui est d'avoir ma propre team pvm et de m'améliorer au niveau du pvp. Mon pseudo en jeu sur mon sacri est Hatsubone et mes ami m'appelle Trott mon premier nom ig. J'aimerai intégré la LGN car on ma beaucoup parlé de cette alliance pour sa connaissance du jeu et son expertise des classe pour le pvm. Merci d'avoir pris du temps pour lire cette bref présentation et peut être a bientot dansvotre alliance. | |
|
| |
Keepsmiling
| Sujet: Présentation personnelle ! Dim 15 Mar - 17:46 | |
| Salutations la LGN ! En tant que membre de la Haze Corporation, je vais me présenter en quelques mots ! Tout d'abord une présentation Irl ! Je m'intitule Maxime et je vais sur mes 22 ans, je suis quelqu'un d'assez tranquille qui aime bien rigoler Hormis le fait de jouer à Dofus, j'ai évidemment d'autres passe temps ! Je fais du basket depuis bientôt 6 ans, ainsi que d'autres sports, course, muscu etc Niveau études je vais finir mon cursus de commerce international. Niveau Ig, je connais assez bien le jeu, avant de venir sur ce serveur il y a maintenant 3 semaines environ, j'ai énormément joué sur le serveur officiel, ayant a peu prés tout fais sur le serveur officiel, monté 8 perso lvl 200 etc, je commençais à vite me faire chié sur officiel et j'ai testé ce serveur, qui est beaucoup moins monotone, et un peu à l'ancienne niveau gameplay/stuff ! Actuellement, j'ai monté plusieurs personnages, un enu 125 full sagesse (Keepcool), un iop terre 127 (Keepsmiling), et un osa 111 (Fukyou), ainsi qu'un autre compte de check et de level 50. Je joue sur SH de manière plus tranquille que sur Officiel, je ne serais pas co h24, simplement quelques heures par jour, surtout en matinée et en soirée Voilà, voilà, je pense avoir raconté le principal, si vous avez des questions, allez y ! Cordialement ! Max | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 22:27 | |
| Pourrait-on avoir plus d'informations sur le temps de recrutement ? Merci d'avance | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 23:02 | |
| - Niuumclan a écrit:
- Pourrait-on avoir plus d'informations sur le temps de recrutement ? Merci d'avance
Plus la candidature est extrême (très bonne ou très mauvaise) plus la réponse est rapide, et plus la candidature est moyenne plus la réponse est lente. Dans tout les cas on donne rarement une réponse en moins de 3-4 jours | |
|
| |
Chatouou
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 23:08 | |
| Salut, je m'appeles Anouar, j'ai 18 ans et je suis en terminale ( en science mathématiques ) , le gaming c'est ma vie, rien d'autre ne me passionne plus que ca . J'ai bcp d'expérience que se soit dans les serveur officiels (une team de 200 danathor , ou bien sur le serveur heroique ( des osas 10x pvp et iop *6 130 comme perso principale ) , j'ai du arreter l'officiel ça fait quelque mois par que j'en avais marre , j'avais tout atteint . Que puis-je vous aporter ? tout ce que je peux vous assurer , c'est ma présence dont le besoin , un bon language que ce soir en /a ou en /s. Pourquoi la LGN ? Apparement vous êtes une des rares alliances ( pour ne pas dire la seule ) qui ne fait pas son recrutement à la criée qui ne prend pas usage des guilde alliées , et qui a su garder sa place même avec peu de membres ( par rapport au autres alliances ) , c'est tout ce que je peux vous dire maintenant , a toute in game , en esperant en /a.
Chatouou | |
|
| |
Arbak
Messages : 1 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Trou noir
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Dim 15 Mar - 23:09 | |
| Salut
Je m'appel Arbak je suis d'origine des pays de l'est (Arménie). Je joue à Dofus depuis la version 1.6 accompagné de Niuum étant donné que c'est un amis IRL que je connais depuis le collège. Je possède 2 comptes abonnés, ma soeur utilise souvent l'autre je sais pas si sa pose problème mais au pire des cas j'en créerais un autre. Je fais les métiers suivants :
Bucheron 100 Mineur 100 Alchimiste 84 Bijoutier/Cordo/Tailleur 100 Elevage
Les motivations ne changent pas ont veut à tout prix rejoindre votre alliance pour faire du AvA/PvM/Elevage avec des personnes sérieuses et pouvoir rasé les autres alliance et faire des plans et tout et tout..
Voili | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Lun 16 Mar - 3:17 | |
| Après vous parlez d'avoir 8 pvm sur offi 200 de tout connaître, d'avoir une guilde orientée métiers et pvm, et on sait presque rien de tout ça ... y'a que vers la fin "Arbak" qui parle un peu de tout ça et encore ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 Lun 16 Mar - 10:57 | |
| - Avenged a écrit:
- Après vous parlez d'avoir 8 pvm sur offi 200 de tout connaître, d'avoir une guilde orientée métiers et pvm, et on sait presque rien de tout ça ... y'a que vers la fin "Arbak" qui parle un peu de tout ça et encore ._.
Bien le bonjour, Merci pour votre réponse assez tardive (mieux vaut tard que jamais hein) Donc, oui. La présentation de mes membres étant demandé je les ai alors re-dirigé vers votre forum. Concernant les informations sur les métiers, les occupations dans Dofus, nos moyens de s'équiper. Nous vous (à l'alliance) dévoileront tout une fois la candidature de ma guilde clôturé et traité. Si dans le cas contraire, les informations sont réllement nécessaire à l'avancement de la candidature, merci de me contactez IG /w Niuum-Clan /w Need-Biff /w Celeste-Wind Où par Skype >> [modéré par le modéroux]Merci de votre compréhension, Niuum-Clan
Dernière édition par Endrix le Lun 16 Mar - 14:42, édité 1 fois (Raison : Pas de pseudo skype en partie public) | |
|
| |
Trott-Hatsubone
| Sujet: Hatsubone hack Lun 16 Mar - 17:39 | |
| Bon ba tout dabrod salut je parle par ce topic car jme suis fait hack aujourdui je pense savoir qui sais mais bon jvais rien dire donc jarrete le sh on ma kik mon dernier perso soit un sacri 12X en aa au foux je repars offi si certain joue sur bowisse peut etre qu on se vera /w Clinet-xelon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Haze Corporation 2015 | |
| |
|
| |
| [Guilde] Haze Corporation 2015 | |
|