| La guilde de la jungle | |
|
+6Mugi Ripix Trop des Barrobliques Raizers Louis Hot-ngel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blarka
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 14:14 | |
| Salut , je me présente je m'appelle Matthieu. Je suis krudd dans la guilde. J'ai 16ans, je m'entend plutôt bien avec ripix aussi voila bref a bientôt ig . | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 14:58 | |
| NN TROP TARD
J'aime bien la présentation ultra minimaliste de Blarka moi, best level ever | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 16:26 | |
| j'adore surtout le "je m'entends bien avec ripix" olébatar | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 17:34 | |
| C'est moi le seul qui trouve le nom blarka bizare? | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 18:02 | |
| Voilà ce qu'on trouve sur Google Images avec "blarka" On aurait donc affaire à un individu shemale bourré très poilu, nn merci on a déjà Louis enfet | |
|
| |
blarka
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 19:18 | |
| Ouah j' apprend des choses sur mon pseudo :p.
| |
|
| |
Yellox
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 19:43 | |
| Yellox ou encore Meam, Peam, Geam.. Membre dans la Guilde de la Jungle et co-teamer PvM de Hot. Iop 136 ,Osa 125, Cra 100. Actif jours et nuit, avec un mépris pour les gamins et les rageux, ainsi que les gens qui ne PvP qu'avec des 50 en percimol. 18 ans, footballeur, étudiant à Rennes en fac de langues ou j'étudie l'Anglais l'Espagnol le Chinois. Musicien à mes heures perdues, piano... guitare (Hot en est mon 1er fan) Bref, prêt à faire la Garde de Nuit. -Yellox | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 20:23 | |
| Non mais sérieux c'est quoi ces présentations | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 22:36 | |
| presenter votre vie /projet (meme si on s'en fout juste pour que sa sois long :nosebleed:) dites se que vous aimer parle de vos metier personage et mettez des ptits images comme sa s psychologique mais sais long | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Dim 5 Avr - 23:29 | |
| Je suis sûr que vous pouvez faire mieux sur votre mini-candid effectivement . Quelques projets sur le sh pour les mois à venir ? | |
|
| |
Hot-ngel Chasseur de Bouftou
Messages : 76 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Lun 6 Avr - 12:40 | |
| Vous etes serieux encore la ... acety c'est pas comme si on avait etait lgn quasiment 1ans hein ... Bref .. Nos projets : _ Terminer le up de la pvm 19x , actuellement nous sommes vers le 15x _ Tenter tout les frifri1, 2 et ... pk pas réver 3 _ Terminer les up de tout nos metier 100 _ Continuer a prendre du plaisir a jouer avec les amis L'hiver vient ... mais sans alliance on commence a choper un rhube ... Petit screen de la pvm en bonus Bisous all a bientot Viiiite | |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Lun 6 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Lun 6 Avr - 13:12 | |
| Acety t'es un vrai bouffon ! Tu crois que tu es quoi le meilleur du sh pour parler de la sorte ? Respecte les gens et on te respectera sur ceux BREF je te laisse un ptit screen ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: La guilde de la jungle Lun 6 Avr - 13:46 | |
| Bon ben j'imagine qu'on aura pas de vraies candids de la part de tes membres du coup, vous êtes donc refusés, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde de la jungle | |
| |
|
| |
| La guilde de la jungle | |
|