Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature made in quebec

+3
Mugi
Ripix
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis

Candidature made in quebec Empty
MessageSujet: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:09

Ultraball a écrit:
L'hiver vient

Salut tout le monde!! Je me présente, Ultraball membre de la guilde Made in Quebec. Je poste cette candidature pour évidement rejoindre vos rangs! Je ne suis pas le meneur de la guilde... Ce dernier n'est pas très bon pour faire des candidatures! Donc je le fais à sa place. Il postera par la suite pour se présenter, n'ayez crainte!

Présentation de la guilde
Pour commencer, Made in Quebec est une guilde PVM ainsi que PVP. Nous cherchons depuis plusieurs semaines une alliance qui est soudéeet respectueuseavant tout. Notre meneur, Alizah, cra feu de niveau 187, cherche depuis plusieurs mois à rejoindre votre alliance. Car selon lui, vous êtes une alliance forte et de confiance! Bon.. Je reviens à la description de la guilde! Le niveau de Made in Quebec est de 23. Je sais que le niveau n'est pas très élevé, il vient de reprendre la guilde il n'y a pas longtemps... C'est pourquoi il cherche aussi  à rejoindre votre alliance. Elle est composée en gros de lui, cra 187, un iop de niveau 186, un autre iop de niveau 156, un osa de niveau 180 et de plusieurs osa se situant entre le niveau 100 et 113! Nous sommes actuellement 18 membres avec un niveau moyen de 88.. Et pour ce qui est de personnes réelles, 5 (Moi,Alizah,Osa-Habs,Laggs et Yopperier). Pour ce qui est du reste, c'est à revérifier, on peut toujours faire un ménage au besoin! Nous possédons un enclos et deux maisons. Ce qui est bien, selon mon opinion! Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux mais nous pourrions le devenir! Comme le nom e la guilde le dit si bien, nous sommes des québécois  cheers . C'est ce qui résume en gros la description de la guilde!

Notre motivation
Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, nous cherchons une guilde qui fait beaucoup de PVM et de PVP, j'ai lu votre situation au niveau du PVP mais nous pouvons être patient. Une guilde sans taupe sur laquelle on peut compter est une priorité pour nous. Rejoindre vos rangs ferait de nous des gens extrêmement heureux! L'envie d'aller PVM ou PVP avec des gens d'expérience nous agite! L'envie de benef en est aussi une autre! Bref, nous sommes prêt à prendre les risques qu'il faut au bon fonctionnement de l'alliance.

Ce que nous pourrions vous apporter
En gros, ce que nous pourrions vous apporter ce serait de la défense! Avec notre meneur ainsi que nos 3-4 HL pourront vous aider! Sans parler des osa de niveau 100 à 115 x). Avec ces derniers, nous pourrions aider vos joueurs à xp! Ce que nous pourrions aussi vous apporter par dessus tout, c'est notre accent québécoise! Et nos sacres  cyclops! Voilà en résumé ce que nous pourrions vous apporter.

Petite présentation de moi
Eh bien, je n'irais pas trop loin dans la présentation de moi.. Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis peut-être jeune mais je sais très bien me comporter. Même si certains mots me laissent sur la confusion.. J'ai encore beaucoup à apprendre de la vie Rolling Eyes! Au niveau de Dofus, je le cacherais pas, j'ai pas beaucoup d'expérience.. J'ai quitté le SH quand la Ace et la AWS avaient le contrôle d'Oto Mustam. J'ai repris il y a quelques semaine! J'ai qu'un seul compte pour l'instant avec un osa de niveau 103 ainsi qu'un petit éca niveau 61 en percimol prêt à PVP. Je prévois m'abonner un autre compte sur lequel je vais me monter un panda terre en panno meumeu geek! Pour ce qui est des études, je ne sais pas encore ce que je veux faire, suis-je trop jeune? Peut-être! Mais je sais que le domaine manuel m'intéresse! Bref... Voilà en gros, une brève description de moi.

Métiers
Pour ce qui sont des métiers de notre guildes, je n'en sais rien... Pardonnez-moi! Mon meneur fera la description de ses métiers ainsi que les autres joueurs! Pour ma part, je suis un boulanger de niveau 60 et tailleur de niveau 21.. Donc pas très utile à votre alliance, mais je peux toujours monter les métiers! Vue ma ''situation financière'' sur Dofus, je ne suis pas riche. J'ai que 4.9m.. Donc j'aurais besoin de conseils pour m'aider à me faire des kamas!

Nos projets
Nos projets ressemblent beaucoup à nos motivations. Défendre, attaquer et rush font partis de nos projets! Faire de nous des joueurs d'expérience et des êtres rusés sur le SH fait parti de nos projets aussi! Sinon, se faire un peu de kamas et se monter de bons personnages en font partis aussi.

Le restant sera au meneur. Les autres feront leur candidature sous peu.

Donc me voici, me voilà, osa niveau 103 qui a comme nom Ultraball! PS: Première fois que je screen avec cela, l'image n'est pas très bonne mais bon.. En espérant être pris, je vous dit salut!! Et au plaisir de se revoir!

Petites photos des membres (les BL, sont des check ou des persos métier.)

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2417-candidature-pour-la-guilde-made-in-quebec

Une défense de plus pour les percos la nuit, de nouvelles têtes en pvp.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:46

Pour j'avais déjà sympathisé avec eux une nuit au zaap d'otomai je leur ai conseillé de venir LGN mais il redoutait pas venir suite à ses "talents d'écrivain" mais il s'est bien débrouillé Smile
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:38

Pour
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:48

pour pratique pour la nuit! Smile
miss-enow
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:52

Pour
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

pour
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:52

Acceptés.
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:24

Il y a un compte "unspoted" dans leur guilde

[01:22] StallerAli (Staller-Alizah) n'est pas connecté. Guilde Made In Quebec, alliance [LGN]

Inscrit depuis le 04/04/2015

A voir comment ce compte évolue, s'il n'y a pas de nouveaux perso dessus et que le lvl de ce perso stagne (22 en ce moment) je pense qu'on peut parler d'une taupe, sinon c'est juste un mec qui a fait un nouveau compte

Et un compte chelou sans perso sur le sh à part ce perso lvl 2
[01:14] MiiK-KiiLLER (Gorgeprofonde) n'est pas connecté. Guilde Made In Quebec, alliance [LGN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature made in quebec   Candidature made in quebec Icon_minitime

Candidature made in quebec
Page 1 sur 1