| Candidature Rival's Sword | |
|
+14Kirikouille folder Shinken Ultai Chaud-chaud Mini-mouahaha crycry Mugi Native Endrix Louis Kangouwou Raizers Kyoshiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 10:51 | |
| C'est kirikouille je crois | |
|
| |
Chaud-chaud Frère des Pious
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 11:02 | |
| L'hiver vient...Bonjour à tous et à toutes, j'ai reçu une missive de mon tyrannique meneur, diplomate et ami Kyoshiro qui m'a ordonné de venir me présenter sur ce post afin d'espérer rejoindre votre alliance, ce que je vais donc faire. Je vais donc commencer par une petite présentation IRL, j'ai actuellement 19 ans et poursuit actuellement mes études supérieures afin de devenir agent immobilier, ce qui me prends un peu de temps mais j'ai néanmoins suffisamment de temps libre pour pouvoir jouer convenablement. Maintenant, IG, cela fait maintenant 6 longues années que je joue à dofus accompagné de mon frère jumeau qui, disons le franchement m'a clairement tout appris ! Il faudrait d'ailleurs que vous m'ôtiez d'un doute, à savoir si lui aussi doit se présenter. Nous avons donc commencé notre aventure sur Raval, serveur où nous avons toujours une team de niveau 200 full stuff qui nous permet d'abonner nos 8 comptes. A présent, je vais vous parler de notre bien aimé serveur héroïque, j'ai débuté sur le serveur héroïque il y environ 3 ans et demi, à vrai dire, je ne suis pas vraiment sûr, mais ça doit être dans ces eaux là ! Au début, c'était vraiment compliqué, mais j'avais déjà les bases du jeu par rapport à Raval, donc pour se stuff, faire des kamas etc, ça allait ! Au bout de quelques mois, j'étais en place ! J'ai fais la rencontre de Syphemie qui était à l'époque meneur de la guilde "The News Legend" ainsi que de son ami et le miens pour le coup niniu. Au fil des années, ma team s'étoffait de plus en plus et nous avons monté une team de 5 perso 150. Moment où Welt a décidé de nous hacker bien comme il faut. Perte de motivation, pause de six mois. Reprise, rencontre de Fend, meneur des Marchombres, que je connais encore très bien, mais qui a malheureusement été hacké également. Nous avons de nouveau été hacké par un crâ 199 nommé Fire-Watch avec qui nous avons joué prêt d'un an tout de même.. Bref, nous revoilà et maintenant nous ne donnons plus les logs ! Sinon, nous jouons deux teams, une PVM qui est aux alentours du niveau 100 et full stuff ainsi qu'une team secondaire de niveau 60 qui nous sert de team pour drop sans mettre en péril la vie de notre team PVM. Pour ce qui est des métiers, nous avons un mineur 60 en x6 jusqu'au 100, un tailleur 87 - costumage 70, un bijouter 70, un cordonnier 70 ainsi qu'un sculpteur de bâtons 80. Nous avons également accès à la totalité des comptes de Kyoshiro, car il est très pris par ses deux boulots, ce qui fait que nous avons une polyvalence quasi-totale. De plus, avant que vous ne me posiez la question, je n'ai plus aucune connaissance qui joue sur le serveur, si ce n'est ceux avec qui je joue actuellement. Je connais encore Kalip, si vous connaissez, qui est retourné sur Jiva mais a toujours une team stuff et prêt au cas où, je connais Riki, actuel meneur des Marchombres mais qui ne joue plus, ainsi que Skramey, qui a décidé de m'ignorer. Ah, par contre, je connais bien Cry, avec qui j'ai passé un peu de temps. You know nothing Jon Snow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 11:17 | |
| Et pour la petite histoire, Greeder, qui est également guildé dans la PBP est mon voisin IRL, il a plusieurs persos 199 (cofee-shop, jte-goom et compagnie). Voilà donc pourquoi il est en guilde dans la Rival's Sword. Pour la PBP, il s'est fait guildé alors qu'il était à la banque, sans rien demander, voilà tout. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 12:22 | |
| Les amis de nos amis sont nos amis s'ils sont aussi les amis de nos ennemis? Vous avez 2h. | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 12:33 | |
| Etant donné qu'il a été recruté "à la sauvette", je ne pense pas me tromper en avançant que s'il avait un choix à faire, il le ferait et qu'il serait en notre faveur. Il ne deviendrait donc plus qu'un ami d'un ami et par conséquent votre ami. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 12:44 | |
| S'il devait faire un choix entre la rival's et la PBP je veux bien croire qu'il sera de votre coté, mais s'il doit faire un choix entre la PBP et la LGN pourquoi son choix pencherait vers la LGN? Sachant que dans la PBP il y a des prismes, kaizer et peut être d'autres amis, alors que dans la LGN (sans prendre en compte la rival's) il ne connait personne je crois. | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 12:53 | |
| Et bien il ferait ce choix car c'est tout simplement moi qui l'ai remotivé à jouer, car il avait stop. Si il est donc revenu, c'est pour jouer avec moi, donc si je suis dans la LGN il mettra évidemment la totalité de ses persos en quittant ceux qui sont dans la PBP évidemment. Si il s'avère qu'il ne fait pas ce choix, alors il sera ban de la Rival's Sword. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 13:29 | |
| - Chaud-chaud a écrit:
- Et pour la petite histoire, Greeder, qui est également guildé dans la PBP est mon voisin IRL, il a plusieurs persos 199 (cofee-shop, jte-goom et compagnie). Voilà donc pourquoi il est en guilde dans la Rival's Sword. Pour la PBP, il s'est fait guildé alors qu'il était à la banque, sans rien demander, voilà tout.
ok je comprends plus rien | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 14:37 | |
| Ben en gros il est guildé Rival's Sword car c'est mon voisin IRL, rien de plus. C'est juste que quand j'ai su qu'il jouait à dofus, je l'ai guidé et il a laissé un persos dans Rival's Sword tout en mettant certains de ses persos dans une guilde de la PBP. Ensuite, j'essayais d'expliquer, que si je lui demandais de quitter la PBP, il le ferait, sinon, je le kickerais de la Rival's. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 15:05 | |
| oui mais on le connaît (enfin ses persos étaient rest in peace quand la rest in peace était lgn), et il me semble que dans la rip yavait kaizer et kirikouille, or ce n'est pas kaizer, et kirikouille n'a pas de 199 (aux dernières nouvelles ) | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 15:09 | |
| Je ne suis pas bien sûr de comprendre, pour vous, Greeder équivaut à Kirikouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 15:19 | |
| bha je pense pas du coup mais c'est très étrange | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 15:21 | |
| Enfin, si cela pose un problème quelconque, il peut très bien être kicker de la guilde hein. | |
|
| |
Kyoshiro Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 16:51 | |
| Bonsoir à tous, je pense qu'il y a un malentendu.
Greeder n'est pas l'ami IRL de chaud, mais un ami de longue date à moi. Je viens juste de m'en souvenir. On a jouer longtemps ensemble, Rival's et Rest in Peace la d'où vient kaizer. Sauf que Greeder / darkyo est guilde les deux mais ne joue presque jamais.
Après si il rejoué effectivement avec Kaizer je n'en suis pas au courant puisque on se ne parle pas. Du moins nos connections ne sont pas en même temps donc casiement aucun contact.
Après si il devait choisir il irait Rest in Peace car c'est lui qui l'a fondé donc son coeur ira la bas.
Voilà maintenant que ce sujet à eu enfin sa réponse. Si vous avez d'autres questions, nous sommes là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 17:16 | |
| darkyo est censé être toujours lgn non? pourquoi il est pas passé nous voir s'il a repris Et comment chaud-chaud l'a pris pour son voisin ? ._. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 17:20 | |
| C'est plus compliqué que le scénario de plus belle la vie tout ça | |
|
| |
| Sujet: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 17:22 | |
| Enorme bourde de ma part, je l'ai pris pour mon voisin, car je n'avais pas le souvenir que quelqu'un d'autre avait été guildé, je pensais donc tout simplement que c'était mon voisin, j'en étais convaincu en plus, puisque je lui parlais comme si je le connaissais, alors qu'en fait absolument pas, vraiment désolé de ce malentendu ! | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 17:28 | |
| - Kyoshiro a écrit:
Si vous avez d'autres questions, nous sommes là. Tu sais ce que c'est le troll ? Et si oui tu le supportes ? | |
|
| |
Kyoshiro Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 19:28 | |
| Je sais même pas ce que s'est un troll lol. | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 20:01 | |
| C'est cocasse | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 20:03 | |
| Pas de commentaire sur le message de Crycry Kyoshiro? | |
|
| |
Shinken
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 20:43 | |
| Bonjour à tous, je suis donc le 3 ème joueur de l'alliance Rival's sword. Je m'appelle Théo j'ai 21 ans et je suis actuellement en CAP service et j'ai donc des horaires assez spéciaux mais pratiques pour jouer sur le serveur héroique soyons honnêtes. J'ai repris dofus y'a 1 mois environ, et j'ai actuellement un iop 14x, un osa 14x et un cra 10x, un eni 10x pour faire du pvp et pas mal de mules pour drop ressource et pvp. Je joue sur héroique depuis le début et j'ai donc assez d'expérience. Nous sommes à la recherche d'une alliance de bon niveau mais sans rejoindre la [CASH] ou ce genre d'alliance assez kikou. Avant que kyo arrive, j'ai rejoint la [EASY] pour reprendre doucement et me faire quelques kamas, c'est donc moi qui aie fait rejoindre la rival's chez eux en sachant pertinemment que l'on ne resterait pas. A l'époque j'ai joué dans la bibi's un moment et j'ai rejoint la Spyware pas très longtemps après que nous avons transformé en Spyware élite. Quelques mois après j'ai créé la Death chaos and lama's [DCAL] j'ai encore pas mal de vidéos sur youtube qui datent encore de la 1.29. Nous avons avec kyo et chaud des objectifs plus ambitieux et avons donc besoin d'une team de confiance et nous nous tournons vers vous, en espérant que c'est une bonne idée | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword Mar 31 Mar - 21:18 | |
| - Kyoshiro a écrit:
- Je sais même pas ce que s'est un troll lol.
Faire semblant de d'adhérer ou promouvoir une idée pour dénoncer le contraire la plupart du temps. Appelle sa de l'ironie si tu préfère même si c'est pas exactement sa et que je te prend en cas particulier. En l'occurrence c'est le message que je faisait passer par rapport à Yankezz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rival's Sword | |
| |
|
| |
| Candidature Rival's Sword | |
|