| Recrutement Team-Adell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team-Adell
| Sujet: Recrutement Team-Adell Dim 23 Sep - 16:51 | |
|
Salutation ! Oyé oyé Sertuen Heren, en ce jour de pluie du 23 septange je me permets
moi Aksum et son frère Paradoxee de poster dans votre guilde afin d'un
recrutement potentiel, En jeu : -Aksum, Iopette maîtrisant l'air de cercle 78 étant assez autonome parcourant les plaines de Cania massacrant les malheureux blop et craqueleur des plaines. -Paradoxee, écatte pratiquant la terre et la malchance des jets de l'écaflip , de niveau 75.
Ce que je recherche chez vous, un endroit auquel je peux enfin faire confiance à d'autre joueurs, ou je peux mettre à disposition mes services afin de faire avancer le peuple de Serthuen.
En dehors du jeu, Aksum > Tristan, 19 ans, pâtissier vivant en Auvergne, jouant à dofus depuis fort bien longtemps je ne serrai dire combien de temps, vu les pauses... Ayant pratiqué beaucoup de serveur de jeu, ancienement Crocoburio.
Paradoxee> Kévin, 21 ans, cuisinier Auvergnat aussi, jouant à dofus en même temps que mon frère, dernier serveur de jeu Crocoburio. Ps: Nous ne sommes pas Belges
Cordialement en attente de votre réponse, prêt à répondre à vos questions,
Tristan et Kévin. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Dim 23 Sep - 17:03 | |
| Votre candidature est traitée en privée, merci de rester à l'affut d'éventuelles questions ^^. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Dim 23 Sep - 17:08 | |
| Motivations ? Pvp ? metier ? Qu'apportez vous ? | |
|
| |
Team-Adell
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Dim 23 Sep - 17:17 | |
|
Motivation, et ce qu'on peut apporter : "Ce que je recherche chez vous, un endroit auquel je peux enfin faire confiance à d'autre joueurs, ou je peux mettre à disposition mes services afin de faire avancer le peuple de Serthuen."
Pvp : Non, nous sommes d'alignement Neutre, nous cherchons pas à être plus de type "pvp" que ca, peut être plus tard on verra bien.
Métier : Nous commençons à peine le métier de Bijoutier 40, et bientôt cordonnier, nous envisageons de monter un tailleur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Mar 25 Sep - 16:08 | |
| En tant que cuisiner et pâtissier, quel est l’ingrédient secret pour faire des pâtes chinoises ? Pourquoi faut-il verser la farine d'un coup pour faire des petits choux ? Et quels sont vos specialités ? | |
|
| |
Team-Adell
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Mar 25 Sep - 17:29 | |
| Tristan : Nous ne faisons pas de cuisine chinoise, par contre pour la pâte à choux l'explication est simple, le fait de mettre la farine dans l'appareil chaud permets (il me semble) au grain d'amidon d'explosé | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| |
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Mar 25 Sep - 18:34 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- En tant que cuisiner et pâtissier, quel est l’ingrédient secret pour faire des pâtes chinoises ? Pourquoi faut-il verser la farine d'un coup pour faire des petits choux ? Et quels sont vos specialités ?
Genre la fille qui veux se la ramener parce que c'etait son sujet de TPE en premiere >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Mar 25 Sep - 18:44 | |
| (Mais je vous ... >< Je pose ce que je veux comme question. Personne en pose donc je le fais.)
Les nouilles chinoises, je faisais allusion à Kung fu panda. Les choux, je vais pas étaler ma confiture. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell Mar 25 Sep - 21:01 | |
| Vous êtes refusés. (Ps : Ça n'a rien à voir avec la question de Lou)
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Team-Adell | |
| |
|
| |
| Recrutement Team-Adell | |
|