| Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux | |
|
+9folder Native Sir-Aak / Vigne Kangouwou Ripix Tankios Gologolo Raizers Trop des Barrobliques 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:22 | |
| les gifs avec du son existent. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:30 | |
| Dans ce cas-là ça s'appelle des SWF or la description de ton image est un GIF. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:35 | |
| non les swf c'est du flash, les gif c'est des gifs (avec du son ou non) | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Mar 14 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Niuumclan Frère des Pious
Messages : 48 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 29 Localisation : L'île de Grobe
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Jeu 16 Avr - 13:05 | |
| Bien le bonjour, Avant l'inactivité de ma guilde je discutais souvent en canal alliance, je donnais des conseils sur le AvA sur ce qu'on pouvait faire lors des plans, ont faisait des débats, je mettais à disposition mes métiers. Suite à certaines dispute j'ai du me séparer de 1 membres et étant donné que pendant la période d'essai vous préférez que les recrutements des membres dans les guilde soit en pause, c'est ce que j'ai fait. Pendant la semaine d'inactivité j'ai dû me débrouiller pour trouver un PC car le mien était vraiment mort, là actuellement j'ai repris ma petite team de 8 PVM avec un départ de 78M. 4 / 8 full stuff encore 39M en banque, j'attend de monter leur niveaux pour pouvoir les équipés. Je demande aux membres de l'alliance [LGN] de revoir leurs/votre vote. J'accepte de refaire la présentation de ma guilde, j'accepte d'être connecté autant de temps à Dofus comme TS et de me donner à fond moi et mes membres dans votre alliance. PS : Ont aiment pas jouer seul | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Jeu 16 Avr - 14:38 | |
| Vous avez pas l'impression d'être HS ? ._. | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 29 Localisation : L'île de Grobe
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Jeu 16 Avr - 15:16 | |
| - Native a écrit:
- Compréhensible
Ah bon ? Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Jeu 16 Avr - 15:17 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Vous avez pas l'impression d'être HS ? ._.
Je t'invite à relire le post et de comparer qu'elle message est le plus "HS" | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 3:08 | |
| - Ripix a écrit:
- Screen or fake
rezer le gros mito | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 8:50 | |
| - Niuumclan a écrit:
- Je t'invite à relire le post et de comparer qu'elle message est le plus "HS"
Sachant qu'on parle de certains connectés qui branlent que dalle pour se rendre utiles et que vous êtes inactifs pour absence, en ajoutant que #3615 vous racontez votre l1fe et que : - Niuumclan a écrit:
- Je demande aux membres de l'alliance [LGN] de revoir leurs/votre vote.
= sujet qui a plutôt sa place dans un sujet bien à lui ou dans la partie recrutement, tu as désormais la preuve irréfutable par a+b que oui vous êtes bel et bien HS ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 10:15 | |
| bha non le sujet c aussi sur la possibilité de se faire ban et le fait que la haze a été ban
on a déjà vu pire comme hs | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 11:33 | |
| - Raizers a écrit:
- bha non le sujet c aussi sur la possibilité de se faire ban et le fait que la haze a été ban
on a déjà vu pire comme hs Tu peut mfaire des image comme ta photo stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 13:12 | |
| demande à avenged et à ripix | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 14:46 | |
| - Raizers a écrit:
- demande à avenged et à ripix
trop fort 4me | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux Ven 17 Avr - 18:55 | |
| Ah d'accord trop des barres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux | |
| |
|
| |
| Il faut arrêter la déconnade jeunes jouvenceaux | |
|