| Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 7:05 | |
| Bonjour à tous,Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et que je souhaiterais pourquoi pas organiser sous la tutelle d'Acety ou d'un autre meneur. J'ai quelque peu discuter avec pas mal de membres trouvant l'idée vraiment bonne et souhaitant pourquoi pas participer. Evidemment, ce post est indépendant du post tournoi ou il faudra inscrire les différentes équipes , je veut simplement ici vous faire parvenir l'idée et obtenir vos réactions/remarques qui pourront améliorer le futur tournoi, ou l'annuler. Comme vous pouvez le lire au titre, je vous soumet aujourd'hui l'idée d'un tournoi PvP entre LGN , j'entend par la qu'aucun CASH/PBP/autrealli bien que très ami avec l'un des membres ne pourra participer (certaines exception pourront être faites en fonction des équipes mais nous verrons sa par la suite,si le projet est accepté). Je souhaite inscrire cet évenement dans une logique en deux grand axes : J'entend par là que certaines classes pouvant provoquer de puissant combo ne pourront être jouer ensemble (des classes piliers) afin que chacun puisse obtenir un plaisir de jeu à la portée de son succès au fil du tournoi. C'est un tournoi 3vs3 , réservé exclusivement du niveau 60 à 70 : De ce fait , tout le monde pourra participer puisque le niveau est très accessible. Tout les items seront acceptés au niveau du stuff, seul les bonbons seront restreint(pas encore sur).
- Une mort définitive pour les perdants :
En effet tout les combats se déroulerons sous un système d'agro, ce qui permettra à l'équipe gagnante de remporter la totalité du stuff adverse , ainsi le tournoi possédera un enjeu considérable puisque j'imagine que chacun se stuffera du mieux qu'il pourra. Cependant, et afin d'éviter toute possibilité de trahison, le tournoi se passera sur une map qui devra rester vide à l'intérieur du village dopeul (le spec pourra être vu à partir d'une check que seul moi ou un autre leader/organisateur mettra sur la map). J'espère pas avoir été trop long mais pour une fois que je propose un truc solide et sérieux, je voulais décrire au mieux (Sachant que si le projet est accepter, je compléterais et ferait des règles en bonne t due forme).N'hésitez pas à commenter comme il se doit se post mais please évitez les trolls. Le Nativeedit : for the english speaking people just hmu IG or here so I can explain you all the details of the tournament. (w/Native , w/Archipel)
Dernière édition par Native le Dim 10 Mai - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 7:25 | |
| Dinde et changement de stuff aux lvl 71,72... autorisé?
Pour les bonbons, comment vérifier qu'il n'y en a pas d'utilisé? | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 7:29 | |
| y'a eu 2 tounois cash recement, et les bonbons etaient autorisé, c'chaud de verifié a chaque fois... par contre je pense qu'on va manquer de monde si on limite ça que a la lgn, meme la cash avait 2 equipes pbp l'equipe de jon par exemple pour completer | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 7:35 | |
| Un tournoi en équipe de 2 ça serait pas intéressant? | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 7:54 | |
| - Endrix a écrit:
- Un tournoi en équipe de 2 ça serait pas intéressant?
J'y pensais , effectivement pourquoi pas. Et concernant les stuffs je pense qu'on pourra changer au fur à mesure qu'on up vu que chacun pourra le faire logiquement. Pour les bonbons pourquoi pas les acceptés,c'est juste que je trouvais pas hyper fair mais pourquoi pas après tout. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 8:55 | |
| Un sadi ou un éca ou un éni vous gérez tout. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 9:49 | |
| J'attend qu'Acety accepte l'idée et que certains me confirment leurs participations pour pouvoir mettre en place le topic ou vous pourrez vous inscrire | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 9:54 | |
| Très bonne idée , ça pourrait être vraiment cool . | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 10:36 | |
| Il faut au minimum 3 joueurs par team pour que les combats soient intéressants et c'est impossible d'éviter l'utilisation de bonbon.
A part ça je ne vois pas pourquoi j'aurais des objections, c'est même une idée plutôt cool, mais effectivement je suis pas sûr qu'on soit assez dans l'alliance pour organiser un tournois interne. Après ouvrir les participations signifie aussi mettre en place plus de récompenses, demande plus de gestion, etc.
Et si ça peut aider mes mages sont dispos pour l'optimisation des persos. | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 10:54 | |
| Un 3vs3 me semble plutôt correct, il faudrait décider des dates pour faire l'événement et aussi décider des équipes . Et avant tout faire une liste des joueurs participants . | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 12:08 | |
| J'ai déjà une 15aine de réponse positive , je ferais un post pour expliquez toutes les règles et vous inscrire cet aprèm. Quelques modifs cependant : le niveau max est encore à déterminer (70 ou 80) et ca sera du 3vs3 afin que les combats sois le plus intéressant possible. De plus, pour vous inscrire , une taxe de 400 000 kamas sera demandée afin que les gagnants (en plus des stuffs gagnés) ai une récompense à la hauteur de leur efforts. Si vous avez d'autres propositions je vous invite à les soumettre ici , les CASH seront acceptés et je filmerais surement l'événement pour ma chaine youtube personnelle. | |
|
| |
Danta Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 12:42 | |
| Moi j'aurais dit 70, c'est plus imaginatif pour le stuff et ca permet de pas trop dépassé sur le niveau 80 car les panoplies sont pas les mêmes, surtout niveau investissement !.. | |
|
| |
Danta Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 13:39 | |
| - kalimaro02 a écrit:
- Moi j'aurais dit 70, c'est plus imaginatif pour le stuff et ca permet de pas trop dépassé sur le niveau 80 car les panoplies sont pas les mêmes, surtout niveau investissement !..
Ou plutôt, 79 maximum | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 13:47 | |
| Si on commence le tournoi lvl 79, après une victoire on sera lvl 80 donc changement de stuff donc désavantage pour ceux qui ont pas forcément beaucoup de k
Comme on sera dans des guildes LGN j'propose que tout le monde soit mis à 90% d'xp guilde pour éviter de changer de stuff trop souvent (ça empêchera pas de up un peu je crois) | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 18:54 | |
| C'est pas un peu court une semaine? Le tournoi entier va se dérouler en un week-end? | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament Dim 10 Mai - 19:00 | |
| Le sadi est pas une classe pilier? | |