| Tournoi Pvp LGN | |
|
+15Avenged miguel45 Raizers Native Chin Mwy' Casus/Liquid Endrix Mugi Scandale-Owens Acety Ohver Dralk Kaizer Mathys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 16:48 | |
| Bonjour, Avec certains membres de la LGN nous avons décidés de faire un tournoi pvp au sein même de la LGN. Voici les règles qui seront présents : - Le tournoi se déroulera le dimanche 15 mai durant l’après-midi (pas d’horaires fixe pour l’instant on verra selon les disponibilités) Niveau 60 maximum (on mettra le 90% xp guilde pour ne pas trop up en agro) - En ce qui concerne les compositions : Interdiction de faire des doublons de classes il faut obligatoirement 3 classes différentes. - Ce sera un tournoi PVP à mort définitive, donc ce sera en agression de type 3vs3 sur des maps aléatoires. - Si le combat est gagné, vous remporterez les stuff des adversaires. - Inscription est de 500.000 kamas par joueurs (soit 1M5 par team) Afin de récompenser les gagnants du tournoi - Vous serez guilder dans l’alliance LGN à 90% d’xp guilde (et dans une autre alliance pour les agressions) - Les combats seront aléatoires. - Les boucliers, les DD et familiers sont autorisés, cependant les bonbons sont interdits (même si ils ne font plus effets en agression) - Les inscriptions commencent à partir d’aujourd’hui et se termineront le 02/05/2016 On compte sur vous pour que vous participiez et ainsi passer un putin de bon moment les amis ! Ce tournoi aura pour but de s’amuser, j’avais déjà cet idée depuis quelques temps et je pense qu’en cet période cela pourrait être vraiment cool ! Si vous avez plusieurs choses à dire, à faire remarquer, n’hésitez pas bien sûr nous en tiendrons compte ! Je précise que je pourrais sûrement le stream sur mon compte Twitch et pouvoir faire une rediffusion sur YouTube, cela pourrait être sympa pour une promotion de l’alliance mais aussi du serveur héroïque ! ------------------------------------------------------------------------------- ENGLISH VERSION : With some members of the LGN we decided to make a PvP tournament within the LGN. The following rules will be present: - The tournament will take place Sunday, May 15 during the afternoon (no fixed schedule for now we will see to availability) Maximum level 60 (we will put 90% guild xp not too up in agro) - Regarding the compositions: Prohibition of duplicate classes it is mandatory 3 different classes. - This will be a PvP tournament final death, so it will be 3vs3 type of aggression on random maps. - If the fight is won, you win the stuff of opponents. - Registration is 500,000 Kamas by players (or 1M5 per team) To reward tournament winners - You will guilder in the alliance LGN to 90% xp guild - The fights will be random. - Registration starts from today and will end on 02.05.2016 We count on you for you to participate and spend a good time friends! This tournament will aim to have fun, I had this idea for some time and I think that this time it could be really cool! If you have many things to say, to point out, feel free course we will consider! I said that I could surely the stream on Twitch my account and be able to do a replay on YouTube, it might be nice for a promotion of the alliance but also the heroic server! (with google traduction, sorry my english is so bad....)
Dernière édition par Mathys le Lun 18 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 16:52 | |
| go faire aux gloutovores ! | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 16:57 | |
| Très bonne initiative et ravis de voir un tel post !
Je participe ca ne fait aucun doute.
J'aurai néanmoins plus vu Lvl 101 que 61 ? Après à voir pour un premier, ça reste très fun quand même ! | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 16:58 | |
| - Dralk a écrit:
- Très bonne initiative et ravis de voir un tel post !
Je participe ca ne fait aucun doute.
J'aurai néanmoins plus vu Lvl 101 que 61 ? Après à voir pour un premier, ça reste très fun quand même ! Niveau 100 sa demande beaucoup de kamas pour vraiment optimiser le personnage, par la suite pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 17:15 | |
| A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance (edit: et que tu annonces les pos ici du coup sans qu'on sache sur quoi on tombera le jour J bien entendu), tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.
Dernière édition par Acety le Lun 18 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 17:16 | |
| - Acety a écrit:
- A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance, tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.
ça marche, je ferais ça ! | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 17:17 | |
| - Acety a écrit:
- A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance, tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.
Justement sa laisse le suspense, et essayer de faire une team pour être assez résistant autant Map cac que po | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 17:28 | |
| Payer pour s'inscrire, est-ce vraiment utile , sachant que dans tous les cas tu es soit gagnant ou perdant | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
| |
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 18:14 | |
| Yep mais bon que les stuff sa fait light x) | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 18:17 | |
| Rendre l'inscription payante ça pousse les gens à vraiment se préparer pour le tournoi, sinon tu peux être sûr que certaines teams vont s'inscrire mais ne viendront pas au tournoi
Par contre il y a pas de règles, c'est ouvert à toute les alliances? | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 18:19 | |
| Belle initiative. Un conseil: si tu veux du beau jeu, vous pouvez peut être interdire les gens de jouer des sadidas. Ça évitera que tous jouent la même compo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 19:08 | |
| Moi pourquoi pas, reste a trouver 2 autres joueurs :p
Faut que tu précise si on a le droit à :
- Boucliers - Familiers/dd - Bonbons - Fm
et ptet interdire certaines compos (genre sadi/osas dans la meme equipes) | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 19:25 | |
| - Mwy' a écrit:
- Moi pourquoi pas, reste a trouver 2 autres joueurs :p
Faut que tu précise si on a le droit à :
- Boucliers - Familiers/dd - Bonbons - Fm
et ptet interdire certaines compos (genre sadi/osas dans la meme equipes) J'ai édité merci Mwy ! J'avais oublié de préciser ceci ^^ Boucliers / DD / Familier / FM sont autorisés Cependant les bonbons ne font plus effets en agro ! | |
|
| |
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 21:08 | |
| Super initiative ! Je vais essayer de trouver des gens qui sont chaud pour faire une team et essayer d'être présent ! | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 22:22 | |
| Salut à tous c'est Native, en effet je co organiserais le tournoi ! Allez bonne journée ! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Lun 18 Avr - 22:26 | |
| - Native a écrit:
- Salut à tous c'est Native, en effet je co organiserais le tournoi ! Allez bonne journée !
omg attention à l'anrakeur | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Mar 19 Avr - 19:53 | |
| Petit message pour vous informer que pour les inscriptions cela se passe auprès d'Over ou de Moi (par message forum LGN, in game sous les pseudos : Porte-feuille ou bien Foudeportee, ou encore TS)
Quand vous nous contactez il faut nous préciser :
- Le nom de votre équipe - Les membres de l'équipe (pseudo)
En ce qui concerne les kamas, nous fixerons une date (si vous voulez nous les donner maintenant il n'y a pas de soucis mais je pense que c'est plus facile pour l'organisation de le faire quand il y aura toutes les équipes !)
Maintenant je peux vous souhaiter bonne chance, trouver des bons partenaires, élaborer une composition optimal avec des stuff et passons un bon moment les potes ! | |
|
| |
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Mer 20 Avr - 8:04 | |
| Je suis à la recherche d'une équipe ! Si des gens sont chaud, merci de me le dire ts, fofo ou en jeu /w La-banquee . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Mer 20 Avr - 10:17 | |
| Native va encore voler les k pas envie | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Jeu 21 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
miguel45 Frère des Pious
Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 29 Localisation : pékin
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN Jeu 21 Avr - 12:39 | |
| LEvel 60 je trouve sa très bien sa vas ce jouer au skill :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Pvp LGN | |