Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Azeror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeror-Farm




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Postulation Azeror Empty
MessageSujet: Postulation Azeror   Postulation Azeror Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:31

Bonsoir les amis !


Présentation In game

Je suis un vieux joueur du serveur héroique , connu sous le nom de Gontaloren , je joue a dofus depuis maintenant plus de 10 ans.
J'ai a mon actif sur le serveur heroique , des personnages mort x6 jusqu'au 199

J'ai quand même des personnages métier tel que bijou/cordo/tailleur 6x et joillo/cordomage et  costumage 5x

Ce que j'aime sur le serveur oto-mustam , c'est la pression que l'on peu avoir a traversé le monde des douze en risquant de mourir a tous moment


je n'aime pas : les traitres (j'ai passé mes premiere année de dofus a jouer avec des traitres qui mon fais perdre beaucoup.


Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 75% et le reste en PVP biensur

je connais bien le serveur héroïque, je suis  sur ce serveur depuis l'ouverture.


Vie Réel

Je m’appelle Thibaut j'ai 21 ans, je travail dans l'informatique ,je suis Français et j'habite a Cognac ( non je suis pas alcoolique)
mes passe temps sont la musculation , les boites de nuit et bien sure le célèbre jeux DOFUS.

Les raisons de ma postulation



* J'ai toujours discuter avec tous le monde sur ce serveur et le peu de joueur qui font partie de votre communauté me paraisse assez mature

* le serveur héroïque peut être jouer seul mais cela peux être long , votre guilde est une guilde ou l'entraide est la bienvenue et c'est ce genre d'ambiances que j'aime.





Cordialement : Azeror-Farm

ps:

Je postule car je recommence le serveur a partir de demain et me monte une pvm avec des vidéo youtube avec mon co-teameur
Nous avons pour le moment une base de 150m pour la team avec deja quelque eca perci

Voila , si vous avez des question , je me ferais un plaisir de vous répondre

Cordialement , Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Postulation Azeror Empty
MessageSujet: Re: Postulation Azeror   Postulation Azeror Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:54

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Azeror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kamel (Cra/Iop) !
» Postulation Raivange
» Postulation de lunix
» Candidature UWT
» Postulation du sergent Schultz x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: