Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de lunix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunix




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Postulation de lunix Empty
MessageSujet: Postulation de lunix   Postulation de lunix Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:03

bonjour,

  je appel philippe, j'ai actuellement 17 et je suis en Terminal bac pro sen (informatique). Mes pattions sont, les jeux vidéos, le badminton et je m’intéresse depuis peu à la programmation. Je joue depuis ma tendre enfance, (merci à ma sœur qui à fait de moi un geek XD ). Je joue sur serveur héroïque depuis maintenant 2 ans mais je reviens d'une longue pause.
 J'ai en ma Possession une osa 103, et plusieurs personnage du niveau 50 à 75 sur différent compte. J'ai une mule métier qui est paysans 200, alchimiste 160, bijoutier 97, cordonnier 76, forgeron 64 ainsi qu'un petit tailleur 59.  Hélas, je n'est pas beaucoup d'expérience pvm hormis quelques sortie que j'ai pue organiser avec ma guilde ( seulement des modestes zone 50-60)
Je me permet de vous proposez ma candidature, car jadis j'avais tenter de rentrer dans votre alliance mais j'ai juste un petit 50 XD. Votre alliance est pour moi la meilleur du serveur, elle possède des zones intéressante sans forcer trop attirer l'attention, de plus votre alliance sembles avoir une bonne entente. Cette alliance et une vraie communauté à la quelle j'aimerais appartenir.
   je signe Ce pacte de mon sang lunix
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Postulation de lunix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de lunix   Postulation de lunix Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54

Putain t'as eu combien au bac de Français ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
 
Postulation de lunix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Azeror
» Candidature UWT
» Postulation Kamel (Cra/Iop) !
» Postulation Raivange
» Postulation du sergent Schultz x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: