Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Raivange

Aller en bas 
+3
Gologolo
Mwy'
Flash/Slide
7 participants
AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:01

Bonsoir a tous,

Je me présente, Ig je suis Slide/Flash, dépend de mon humeur Wink, Le panda qui campe au zaap c'est moi ainsi que l'eleveur de Dragodindes Wink ; Irl je m'appel Val, j'ai 21ans, et je suis photographe.

Je viens chez vous etant donner que ma guilde et moi cherchons une alliance fiable et pas prise de tete, nous sommes allez chez Adieu, Panda et meneur de SFC, actuellement nous sommes Dark car nous aimons pvp. Nous sommes 59membres avec qui nous jouons depuis plusieurs mois, nous avons recruter il y a quelques mois, sur la mentalité et l'experience de jeux, pour ne pas se retrouvez avec des pyjamas. Nous sommes deux meneurs, Mixx-Snaki et Moi (Slide), On se connais depuis 5ans et nous jouons ensemble depuis cette meme periode donc nous nous connaissons assez bien. Je sais que ma vie est passionnante et je ne vais pas plus etoffé que ca car je me repeterai sinon ^^.

Sur ceux, bon jeu et bons commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:46

On en discute en privée, reste à l’affût d'éventuelles questions.

Ps : Quels sont vos niveaux environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:12

Nos niveaux c assez vague, on a deux tout, nous possedons 4sacri au foux, osa 160, feca 150, cra 120, iop 155, panda 122, osa pvp 110, pvm 140, c assez vague ..., nous avons de bonnes teams et la nous sommes en train de up des sram meu² pour pvp. Niveau moyen de guilde 96, je suis dispo pour tes questions Smile Actuellement je suis co sur Flash-Sacrii
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:37

Salut, pourquoi ne pas rester dark?
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:51

Ils sont tres sympa je l'accorde, mais nous recherchons quelque chose de stable, Light n'hesitera pas a faire une alliance avec une autre alliance en cassant celle la, et ils seront instable, LGN est une alliance stable depuis le debut, reservé et respecter
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:27

Je serai absent (travail pro ^^) de demain aprem a Dimanche soir ^^ Donc je ne pourrai malheureusement pas etre disponible pour d’éventuelle question :s
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:08

J'allais dire bon w-e puis j'ai lu ça '-'

Flash/Slide a écrit:
(travail pro ^^)  
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:25

Pour te skin c'est +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:39

J'espere bien que la lgn vous refuse pour qu'ensuite light vous kick de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:06

Nasdrovia a écrit:
J'espere bien que la lgn vous refuse pour qu'ensuite light vous kick de l'alliance Smile

Nous avons deja quitter Dark, car nous n'avons pas de double casquette
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:53

Flash/Slide a écrit:
Nasdrovia a écrit:
J'espere bien que la lgn vous refuse pour qu'ensuite light vous kick de l'alliance Smile
Nous avons deja quitter Dark, car nous n'avons pas de double casquette
vous venez tout juste de la quitter aujourd'hui car tarann c'est barré et a refais sa guilde tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:02

Juste comme ca , Tu es ? Tu es LGN ? Je vois l'intention que tu me portes, mais nous ne sommes plus DARK, et Taran a quitter Raivange il y a quelques jours et il est parti en bon termes avec nous car oui, il veu reprendre sa guilde, on l'a aider a devenir ce qu'il est et la il s'en sort tres bien, on continuera a play avec lui sans probleme car nous le connaissons depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:18

Refusé bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Raivange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raivange nouvelle recrue
» Postulation Kamel (Cra/Iop) !
» Postulation Azeror
» Postulation de lunix
» Candidature UWT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: