Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Raivange

Aller en bas 
+3
Gologolo
Mwy'
Flash/Slide
7 participants
AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:01

Bonsoir a tous,

Je me présente, Ig je suis Slide/Flash, dépend de mon humeur Wink, Le panda qui campe au zaap c'est moi ainsi que l'eleveur de Dragodindes Wink ; Irl je m'appel Val, j'ai 21ans, et je suis photographe.

Je viens chez vous etant donner que ma guilde et moi cherchons une alliance fiable et pas prise de tete, nous sommes allez chez Adieu, Panda et meneur de SFC, actuellement nous sommes Dark car nous aimons pvp. Nous sommes 59membres avec qui nous jouons depuis plusieurs mois, nous avons recruter il y a quelques mois, sur la mentalité et l'experience de jeux, pour ne pas se retrouvez avec des pyjamas. Nous sommes deux meneurs, Mixx-Snaki et Moi (Slide), On se connais depuis 5ans et nous jouons ensemble depuis cette meme periode donc nous nous connaissons assez bien. Je sais que ma vie est passionnante et je ne vais pas plus etoffé que ca car je me repeterai sinon ^^.

Sur ceux, bon jeu et bons commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Postulation Raivange Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raivange   Postulation Raivange Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:46

On en discute en privée, reste à l’affût d'éventuelles questions.

Ps : Quels sont vos niveaux environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399