Salutation !Je suis un Sadida nommé Weed-Ux (Mon père, ce bougre d'Iop qui à insisté pour m'appeler comme ça..) de cercle 58.
J'aime : Jouer avec mes poupées, inventer, créer des choses et surtout, rencontrer !
J'aime un peu moins : les traitres !!!! ce bon vieux cousin Xelor, mort à cause de deux lâche lui proposant un rush Meulou.. il ne méritait pas ça..
Les personnes qui ne te réponde pas et t'ignore ...
Côté style de combat ? Moi combattre ? Je suis beaucoup trop trouillard, et je préfère tellement crée tout pleins d'objets aussi inutile que puissant avec mes poupées ça c'est sur !
Mais par contre, je déteste que l'ont touche à mes proches, je pourrais donner ma vie à ma famille, si quelqu'un à besoin de moi, je n'hésiterai pas une seule seconde pour l'aider.
Ce bon vieux Oto-mustam, dire que je le connais serait surement faux, je pense qu'il me reste encore plein de chose à découvrir sur lui, même si cela fais maintenant un long moment que je suis née ici.
Je reste un bon survivant, qui connait quelques techniques pour ne pas me retrouver en face de quelque Osamodas ne cherchant qu'à me 'Tofuter' le postérieur !
En ce qui concerne la personne qui croit me contrôlé :Il doit avoir dans la 20aine, vit dans une ville nommé Nantes, je ne sais que peu de chose sur lui, mais une chose est sur, il aime le sport, et particulièrement le foot !
Pourquoi rentrer chez vous ?Parce que rentrer dans une guilde comme la votre à toujours été une sorte d'objectif, je sais que c'est ce qu'il me faut.
Et surtout parce que la solitude de mon atelier me rend fou, j'ai bien peur de perdre la tête si je continue à travailler seul dans mon coin..
Voilà voilà, en ce qui concerne
mon expérience, je ne compte pas rester autour de ce niveau la, je souhaite atteindre très vite le niveau 100 dans un premier temps, puis 150 histoire que si un jour quelques Osa tentent de me faire quelques chatouilles avec leurs tofus, que je puisse leur montrer que je ne suis pas si mignon que j'en ai l'air !
Mes métiers sont : Faconneur 160, Bucheron 83, Mineur 82, Alchimiste 94.
J'ai aussi un demi-frère mort face au piou d'astrub qui était un grand Bijoutié de cercle 150 et de joillomagerie 135
En espérant vous donnez envie de m'intégrer,
Cordialement, We... Un Sadida au nom pourrie mais qui ne peut changer..
Edit : J'allais oublier ..
Je signe Ce pacte de mon sangL'hiver vient