Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipacmania




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Empty
MessageSujet: Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)   Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:52

Salutation !
Je suis un Sadida nommé Weed-Ux (Mon père, ce bougre d'Iop qui à insisté pour m'appeler comme ça..) de cercle 58.

J'aime : Jouer avec mes poupées, inventer, créer des choses et surtout, rencontrer !

J'aime un peu moins :
les traitres !!!! ce bon vieux cousin Xelor, mort à cause de deux lâche lui proposant un rush Meulou.. il ne méritait pas ça..
Les personnes qui ne te réponde pas et t'ignore ...

Côté style de combat ? Moi combattre ? Je suis beaucoup trop trouillard, et je préfère tellement crée tout pleins d'objets aussi inutile que puissant avec mes poupées ça c'est sur !
Mais par contre, je déteste que l'ont touche à mes proches, je pourrais donner ma vie à ma famille, si quelqu'un à besoin de moi, je n'hésiterai pas une seule seconde pour l'aider.

Ce bon vieux Oto-mustam, dire que je le connais serait surement faux, je pense qu'il me reste encore plein de chose à découvrir sur lui, même si cela fais maintenant un long moment que je suis née ici.
Je reste un bon survivant, qui connait quelques techniques pour ne pas me retrouver en face de quelque Osamodas ne cherchant qu'à me 'Tofuter' le postérieur !

En ce qui concerne la personne qui croit me contrôlé :
Il doit avoir dans la 20aine, vit dans une ville nommé Nantes, je ne sais que peu de chose sur lui, mais une chose est sur, il aime le sport, et particulièrement le foot !

Pourquoi rentrer chez vous ?

Parce que rentrer dans une guilde comme la votre à toujours été une sorte d'objectif, je sais que c'est ce qu'il me faut.
Et surtout parce que la solitude de mon atelier me rend fou, j'ai bien peur de perdre la tête si je continue à travailler seul dans mon coin..

Voilà voilà, en ce qui concerne mon expérience, je ne compte pas rester autour de ce niveau la, je souhaite atteindre très vite le niveau 100 dans un premier temps, puis 150 histoire que si un jour quelques Osa tentent de me faire quelques chatouilles avec leurs tofus, que je puisse leur montrer que je ne suis pas si mignon que j'en ai l'air !  cat


Mes métiers sont :  Faconneur 160, Bucheron 83, Mineur 82, Alchimiste 94.
J'ai aussi un demi-frère mort face au piou d'astrub qui était un grand Bijoutié de cercle 150 et de joillomagerie 135

En espérant vous donnez envie de m'intégrer,

Cordialement, We... Un Sadida au nom pourrie mais qui ne peut changer.. Crying or Very sad
Edit : J'allais oublier .. Je signe Ce pacte de mon sang

L'hiver vient


Dernière édition par tipacmania le Mar 1 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)   Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Salut,

Pourquoi cette guilde en particulier ?
Comment as-tu découvert la guilde, et son forum ?
Combien as-tu de comptes à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)   Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19

Les couleurs agressent les yeux, ça donne pas franchement envie de lire ^^.

Vu que la Sertuen refait partie de l'alliance, il faut lire ce sujet également https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster

Mentionne la petite subtilité et nous pourrons traiter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tipacmania




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)   Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Pourquoi votre guilde ?

Parce que vous m'avez donnez envie de postuler via un Forum, chose que je n'ai pas fais depuis un long moment, vous avez l'air d'être à la fois sérieux et 'détente' . Je sens vraiment que vous êtes la guilde idéal pour moi, ce serait avec fierté que je pourrais brandir votre drapeau au dessus de mon épaule. pirat

J'ai découvert la guilde et le forum, sur le fofo officiel de Dofus.

Je dispose actuellement de 4 compte

( Désolé pour les couleurs j'ai tout de suite modifié ça Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)   Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weed-Ux (Ne faite pas attention à ce pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren
» Attention Fake
» Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair
» Candidature de chatte-moitte (mes excuses a l'avance pour ce pseudo)
» Candidature a l'attention de la sertuen heren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: