Bonjour a toute est a tous c'est Lenfer , ceci est ma candidatures
Je m’appelle Jordi , j'ai 15 ans , je vie sur perpignan et je suis en étude professionnelles de mécanique nautique . Mes passions sont Dofus , La Natations , ainsi que le Rugby.
Je joue a dofus depuis que j'ai 5 ans , le jour de la sortie de la 2.0 ( curieux hasard ) , mais y jouant n'importe comment ( jamais dépassé le lvl 40 ° , j'y ai jouer sérieusement seulement il y a 3 ans sur le serveur Ulette.
Je joue sur le serveur héroique depuis maintenant 2 ans , sérieusement depuis 8 mois . J'ai parcouru les alliances suivantes
-Gouv
-Magie
-Angel
/PREMIERE PAUSE SH/
-Omg ( meilleure alliance que j'ai jamais intégré pour moi)
-Sky
-Ace
-Lpb
-Rohan
-MYM
-WsP
-CASH
-Sky a nouveau
-Cash a nouveau
-PKS
-Ctrl
-Shot
-PbP
En termes de personnages , j'ai actuellement un sacri foux , deux osa ( un marochien et un bien stuff) , un perso métier ( sans grand métier pour le moment) , ainsi que des petit perso useless ( sram air 70/éca 50 entre autres).
Je souhaite entrer dans l'alliance [LGN] allias La Garde De Nuits car je cherche une alliance ou me poser ( c'est a dire en sachant que elle va pas disparaître en un mois ) faisant du PvP comme du PvM , avec une bonne ambiance ( du moins je l'espère )
En espérant que ma candidature vous aura plus .
L'hiver vient
Je ne suis malheureusement pas en capacité de fournir des screen sachant que je n'ai actuellement pas mon ordinateur principal , sachez juste que mon plus gros perso jamais atteint a été une harnage ( cra )
Lenfer