Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lenfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:38

Bonjour a tous , je me nomme Jordi , 15 ans , bac pro ( me tapez pas Crying or Very sad ) mécanique nautique vivant sur perpignan , a la frontière de l'espagne

Sur le serveur héroique de Dofus , je suis connu sous le nom de Lenfer ( pas tout le temps dans le meilleur des sens ) a l'époque pour mes pvp 50  ( on m'appellait le " pro des 50 " ) maintenant grace a ma chaine youtube.

J'ai lu attentivement le " a lire avant de poster " , et je ne suis en aucun cas un joueur tricheurs ( a part les checks en PvP mais ça ne compte pas jocolor )

Niveau métier , j'avais avant mon arrêt un tailleur 200 , paysan 154 et bijoutier 14X ( je sais plus exactement ) , mais suite a mon arrêt je l'ai suicide en faisant un évent sur le ts And .

Question PvM je ne vais pas vous mentir , a part le rat noir et les foux ( je ne me cache pas ) , je ne m'y connais pas vraiment confused je suis un joueurs surtout investi dans les chasses , le pvp et les métiers , faut bien coudre des item puisque " L'hiver vient " ).

En thermes de personnage il ne me reste absolument rien , juste une base de kamas de 40M , et avant de reprendre le serveur héroique , j'aimerais rejoindre vos rang car j'ai envie d'une alliance stable et tranquille ( pas une alliance ou tu tète tète , meurs tes perso et farm la journée pour le plan du lendemain ) , çela m'inplique trop dans Dofus . Si jamais il me venait d'integrer vos rang , il me faudrais juste le temps de re up un sacri foux et de le stuff .

Si jamais je suis pris , j'aimerais allez dans la guilde a Ricky , car c'est un bon ami a moi avec qui je m'entend bien rendeer

Niveau screen je n'ai pas grand chose , seulement de vieux screen pris sur ma chaine youtube .

En thermes d'alliance ( je ne vais pas compter les petites de quand je commençais le SH en 2013 ) , j'ai participé aux suivantes

[AWS] Ma première vrais alliance , j'ai été recruté grace a des potes
[OMG] La meilleure alliance de l'époque pour moi , une entraide énorme , des plans monstrueux ( bénéfice de meulou + classe en sep prismes a 15 convo ) des meneurs formidable ( quand j'ai repris le sh car j'avais stop ils m'ont tous donné un truc )
Ce sont mes meilleurs souvenir
Je vous l'ai dit juste avant j'ai fait ma première pause.
[ROHAN] Alliance de courte durée , qui a quand mème reussi a tète tète la ACE avec 700 membre ( je sais plus combien convo )
[OSF] Alliance a mehdi morteless , avec de beau plan magnifique , mème si je trouve que quand on avait le serveur on laissait trop peut de librté aux autres ali
[CASH] Une alliance dont la bonne ambiance était pas toujours au rendez vous mais le bénéfice aussi ( et c'était surtout car " tu vien CASH ou tu sort nulle part )
[PbP] Quand on se tapait contre la CTRL , ce fut ma première alliance avec entente ET bénéfice , j'était vraiment comblé
[CTRL] Après avoir été accusé a tort de taupé par Mash , je suis parti dans le camps en face
[SHOT] Suite au départ de la personne qui m'avait recruté CTRL , j'en décide aussi de partir , et de rejoindre Jules , Astr' ect dans la SHOT , de beaux bénéfice , et ( seulement au début ) une belle entente .

En espérant que ma candidature vous aura plus , ici de vieux screen vont suivre , kiss . ( je n'ai pas réussi a inserer les images je vous les met donc sur noelshack ) .

http://www.noelshack.com/2015-45-1446971760-5v3.png

http://www.noelshack.com/2015-45-1446971787-157.png

Je n'ai que ces deux screen sur mon ordinateur , j'espère que ma candidature vous auras plus ( faudra m'apprendre a écrire en couleurs je comprend rien  Question  )

En thèrmes de relations , je joue avec des amis marocains depuis maintenant deux ans , avec " La fusée " ( exe-plosion ) , avec qui je m'entend vraiment bien , j'usqu'a il y a peu avec Furie , mais suite a ce que ce dernier a tenté de me trahir quand je pexais mes osa a la bourgade , et aussi car il a pris la grosse tète , on ne se parle plus .

Question personnage , je ne vous le cache pas je n'ai jamais été très folichon , sachant que mon plus gros perso jamais eu était une Tengu ( merci du kaz au rat noir ) , j'ai aussi eu 3 éca classe ( l'un mort bêtement sur la map 1v1 ) , et les autres en tète tète ( tu sais quand on te whois et vu que tu est un gros fdpbouffon qu'elqu'un de pas malin tu a pas de groupe .

En thermes de pl j'en ai eu beaucoup , mais pas très variés , sacri foux et cra RN essentiellement ( sacri foux mort une dizaine de fois et le cra une quinzaine )

En thermes de PvP , je suis pas le genre de bougnouls kikoo bouffon joueurs qui va co et spam toute les dix minutes " on a serv" ou alors " plan a quelle heure " , mais a partir du moment ou je suis informé , je peux me connecter a n'importe quelle heure le week end pour les AvA , beaucoup moins la semaine ( je vous l'ai dit je fait en sorte que dofus ne prennent pas trop de place dans ma vie IRL )

Bon je sais ce que vous allez dire en voyant mon sujet.... Oo

Chouette m'a informer une première fois que ma candidature était incomplète , j'ai relu les " a lire avant de poster " je pense que tout y ait , j'espère que ma candidature vous aura plus . out



Dernière édition par panoyant le Dim 8 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Lenfer "King"
Frère des Pious
Lenfer


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan

Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenfer   Candidature de Lenfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lenfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer
» Candidature de Lenfer ( quatrième )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: