Lenfer "King" Frère des Pious
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 24 Localisation : Perpignan
| Sujet: Candidature de Lenfer Dim 27 Mar - 20:38 | |
| Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature
Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go Présentation IRL
Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure ) et les streaming de one piecePrésentation IG
Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso . J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et WSP , je connaissais tout le mondeEn thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitifDonc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site Je dispose également d'une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9wMes motivations / objectifs
Pourquoi vouloir venir LGN ? Il y a de multiples raison me concernant : la première est que je me lasse des grosses alliances : tu pex tu stuff tu pvp tu meur tu repex . Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre . Je cherche donc une alliance ou on peut faire de tout , qui est très variésJ'ai eu aussi envie de venir car quand on parle de vous , ont dit ++ BY LGNJe cherche aussi a débuté le PvM , mais sans avoir tout les prismes juste devant ( tu check prend prisme et tu farm le dj xptr izy kama ) , j'aimerais tester un mode de jeu avec plus d'adrénalineEnfin , je cherche une alliances a bonne ambiance , sachant que l'hiver vient , et que il me faudrait un acceuil chalereux (j'ai parlé de vous a un ancien LGN nommé Ricky , qui m'a parler de vous en très positif.En therme d'activité en jeu , je me suis très longtemps investi a 100% dans le pvp , mais depuis peu je passe du temps a faire des métier ( et du forgemages au passage ) et du pvmVoila j'espère que ma candidature vous aura plus , et que elle ne sera pas look sans préavis malgrès que le recrutement sois fermé , a bientôt PS : ci joint des screen de mon pvp sur le serveur | |
|
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature de Lenfer Dim 27 Mar - 21:24 | |
| Bonsoir, Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre. | |
|
Lenfer "King" Frère des Pious
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 24 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Candidature de Lenfer Dim 27 Mar - 21:45 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Bonsoir,
Pour pouvoir postuler en ce moment il faut que tu te fasse parrainer par un membre. Oui je suis au courant , on m'en a parler , mais ayant jouer la plupart du temps sois dans les grandes alliances sois avec des potes , je ne connais aucun membre " intimement " de la LGN ( seulement des anciens je me répète ) | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature de Lenfer Dim 27 Mar - 22:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lenfer | |
| |
|