Lenfer "King" Frère des Pious
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 24 Localisation : Perpignan
| Sujet: Candidature de Lenfer Dim 27 Mar - 20:38 | |
| Salut a toute l'alliance LGN , aujourd'hui je vous présente ma candidature
Même en sachant que le recrutement est fermé , j'aimerais tenter ma chance , alors lets go Présentation IRL
Je m'appelle Jordi , j'ai 16 ans , je suis en bac professionnel de maintenance nautique , dans l'espoir de pouvoir passer des concours. En dehors de Dofousse , mes activité sont principalement la Boxe , la Natation ( j'suis pas fragile je vous jure ) et les streaming de one piecePrésentation IG
Sur le jeu , je suis connu sous le nom de Lenfer , allias celui qui pex Sakai . Cela fait environ un an que je joue " sérieusement au sh " et environ 6 mois que j'ai des perso . J'ai parcourus diverses alliances , mais mes trois préféré reste de loin a gravé dans mon coeur : OMG , MYM et WSP , je connaissais tout le mondeEn thermes de personnage , ayant fait un mini arrêt par rage , je m'explique : j'avais repris très rapidement il y a deux semaine , mais les grosses alliances me convenait pas , du coup un mini arrêt ( quand je dit arrêt pour moi c'est que je ne m'investit plus ce n'est en aucun cas un arrêt définitifDonc j'ai donné les suicides a des potes ( mise a part le 190 sacrieur ) mais je vais vous montrer les screen des tombe ( si je vous rejoins ceci sera re up en une semaine, mes compte n'étant pas abonnée je vous montre directement depuis le site Je dispose également d'une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXvG0JxBjaDN46WAxaRyf9wMes motivations / objectifs