Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance

Aller en bas 
+12
Ignore
Gologolo
miss-enow
AirmSH
Raizers
sainxx
-Gz-
Mugi
aikoz
Dralk
Louis
Sir-Aak / Vigne
16 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:43

Il y a eu plusieurs prêts de compte dans l'alliance à des non-LGN, ce qui a mené à des ennuis.
Des sabotages, des bêtises en tout genre.

Les deux exemples récents.
Quelqu'un sur le compte de Tiwi (selon lui) qui a tenté de "kik agro" un non-LGN.
Le cousin de Qc (selon lui) qui aurait organisé un Kaz aux Firefoux.

Il serait confortable d'établir des règles qui encadrent ceux qui prêtent leur compte à des non-LGN (ou LGN à l'essai).

J'ai donc eu quelques idées.

Droit de sabotage




Un compte prêté à un membre qui n'a pas déjà les droits et qui n'est pas assez ancien dans l'alliance est un compte sans les droits de saboter. Le mieux serait qu'il n'y ai aucuns droits de sabotage même sur les comptes des membres les plus anciens. Il suffit par exemple qu'on kik un membre qui avait déjà les droits de saboter, et qu'il se connecte sur les comptes de son ami pour saboter.

La personne peut être de confiance, une personne que vous connaissez depuis l'ouverture du serveur, être l'ami IRL... Dès qu'il s'agit de prisme, de pouvoir jouer SAFE et d'être recruté sans taxe, d'avoir une forte somme de Kamas... les esprits changent rapidement. Ca peut arriver à TOUT LE MONDE de prêter son compte à la mauvaise personne.

La triche, la trahison et les arnaques avec un compte prêté



Il peut arriver que certaines personnes s'amusent à tricher et/ou ternir l'image de l'alliance, généralement pour du bénéfice, avec un compte de membre LGN. Par exemple, du kik agro ou encore du Kaz... Parfois ça peut être des arnaques et même du bot agro.

Je pense qu'il faut appliquer la tolérance "0" aux membres récents avec deux options au choix, sous condition que ça ne se reproduise plus :


  • kik instantané
  • remboursement intégral des victimes et le repex en cas de mort


Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé.

Lister les prêts de compte



Chaque membre de l'alliance liste les comptes, et indique la personne à qui elle les prête. Ce qui ne veut pas dire qu'on approuvera et autorisera cela. Par exemple, si vous prêtez vos comptes à Bestos, nous n'approuverons pas, qu'il y ait les droits de saboter ou non. L'idéal serait de ne prêter ses comptes qu'à des LGN, voir  même ne pas prêter ses comptes et changer ses mots de passe en cas de prêt de compte à cause d'un crash/déconnexion.

Le prêt de compte en tant que membre à l'essai est FORTEMENT DECONSEILLE voir même à interdire totalement.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Jeu 8 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:16

Sir-Aak / Vigne a écrit:

Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé.

Un ancien lgn qui prête son compte à un nouveau ou un ancien lgn qui fait ce genre de choses avec le compte d'un nouveau ?

Si c'est la deuxième option l'ancien "lgn" n'a rien à foutre dans l'alliance non plus

andrix (quand je lui passe pour qu'il me mette mes fami dans ma dinde lel) et ma chère et tendre ont mes logs


Dernière édition par Louis le Ven 9 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:21

Louis a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:

Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé.

Un ancien lgn qui prête son compte à un nouveau ou un ancien lgn qui fait ce genre de choses avec le compte d'un nouveau ?

Si c'est la deuxième option l'ancien "lgn" n'a rien à foutre dans l'alliance non plus

Un ancien LGN qui prête ses comptes à quelqu'un.

Si le fautif est LGN il sera banni dans tout les cas Cool , pas de tolérance pour les tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:16

#sadosabotagedecembre2014
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:51

trakex a tout mes compte voili voualou
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:39

Sainxx a mes comptes , j ai les siens .
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:45

Puccino a mes comptes, j'ai les siens.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:55

J'ai les comptes de Gwendo, Golo, Lou, hixz, muni, croo, airm, et ptet dautres personnes mais je men rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:44

Citation :
Par exemple, si vous prêtez vos comptes à Bestos, nous n'approuverons pas, qu'il y ait les droits de saboter ou non.

pff
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:04

sainxx a écrit:
J'ai les comptes de Gwendo, Golo, Lou, hixz, muni, croo, airm, et ptet dautres personnes mais je men rappelle plus
respect moi stp
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:21

Le t9 frère, le t9
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:21



Airm à mes comptes, j'ai les siens.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:49

Sir à mon comptes
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:59

acety sainx quentin et endrix ont certains de mes comptes (yaki et hood ceux de lou, a verifier xD)

et j'ai certains comptes des 4

Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:05

No one has mine, and I have no ones
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:00

Ignore a écrit:
No one has mine, and I have no ones

La même hormis Anas quand il n'a pas de PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:54

Que Sainxx et Nico sur mes logs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

j'ai quelques comptes à raizers, un compte à eviltop, un compte à aikoz, un compte à ricky.

Raizers, Nico, Vigne ont mon compte brico/façonneur,

vigne a en plus 2 comptes check + compte madeleine proust.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

comme toujours j'ai mes comptes et c'est tout, ça évites le conflits sur long termes Wink fu fu fu fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance   Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle en cas de mort (récupération)
» Idée SONNDAAAGE
» Une idée amélioration forum?
» Idée team de 5 gros twinks
» On ma hack un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: