| Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance | |
|
+12Ignore Gologolo miss-enow AirmSH Raizers sainxx -Gz- Mugi aikoz Dralk Louis Sir-Aak / Vigne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 6:43 | |
| Il y a eu plusieurs prêts de compte dans l'alliance à des non-LGN, ce qui a mené à des ennuis. Des sabotages, des bêtises en tout genre. Les deux exemples récents. Quelqu'un sur le compte de Tiwi (selon lui) qui a tenté de "kik agro" un non-LGN. Le cousin de Qc (selon lui) qui aurait organisé un Kaz aux Firefoux. Il serait confortable d'établir des règles qui encadrent ceux qui prêtent leur compte à des non-LGN (ou LGN à l'essai). J'ai donc eu quelques idées. Droit de sabotageUn compte prêté à un membre qui n'a pas déjà les droits et qui n'est pas assez ancien dans l'alliance est un compte sans les droits de saboter. Le mieux serait qu'il n'y ai aucuns droits de sabotage même sur les comptes des membres les plus anciens. Il suffit par exemple qu'on kik un membre qui avait déjà les droits de saboter, et qu'il se connecte sur les comptes de son ami pour saboter. La personne peut être de confiance, une personne que vous connaissez depuis l'ouverture du serveur, être l'ami IRL... Dès qu'il s'agit de prisme, de pouvoir jouer SAFE et d'être recruté sans taxe, d'avoir une forte somme de Kamas... les esprits changent rapidement. Ca peut arriver à TOUT LE MONDE de prêter son compte à la mauvaise personne. La triche, la trahison et les arnaques avec un compte prêtéIl peut arriver que certaines personnes s'amusent à tricher et/ou ternir l'image de l'alliance, généralement pour du bénéfice, avec un compte de membre LGN. Par exemple, du kik agro ou encore du Kaz... Parfois ça peut être des arnaques et même du bot agro. Je pense qu'il faut appliquer la tolérance "0" aux membres récents avec deux options au choix, sous condition que ça ne se reproduise plus :
- kik instantané
- remboursement intégral des victimes et le repex en cas de mort
Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé. Lister les prêts de compteChaque membre de l'alliance liste les comptes, et indique la personne à qui elle les prête. Ce qui ne veut pas dire qu'on approuvera et autorisera cela. Par exemple, si vous prêtez vos comptes à Bestos, nous n'approuverons pas, qu'il y ait les droits de saboter ou non. L'idéal serait de ne prêter ses comptes qu'à des LGN, voir même ne pas prêter ses comptes et changer ses mots de passe en cas de prêt de compte à cause d'un crash/déconnexion. Le prêt de compte en tant que membre à l'essai est FORTEMENT DECONSEILLE voir même à interdire totalement.
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Jeu 8 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 8:16 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé.
Un ancien lgn qui prête son compte à un nouveau ou un ancien lgn qui fait ce genre de choses avec le compte d'un nouveau ? Si c'est la deuxième option l'ancien "lgn" n'a rien à foutre dans l'alliance non plus andrix (quand je lui passe pour qu'il me mette mes fami dans ma dinde lel) et ma chère et tendre ont mes logs
Dernière édition par Louis le Ven 9 Oct - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 8:21 | |
| - Louis a écrit:
- Sir-Aak / Vigne a écrit:
Un peu plus d'indulgence à ceux qui sont plus anciens dans l'alliance (sous condition que ça ne se reproduise plus) TANT que le prêt de compte est connu & approuvé.
Un ancien lgn qui prête son compte à un nouveau ou un ancien lgn qui fait ce genre de choses avec le compte d'un nouveau ?
Si c'est la deuxième option l'ancien "lgn" n'a rien à foutre dans l'alliance non plus Un ancien LGN qui prête ses comptes à quelqu'un. Si le fautif est LGN il sera banni dans tout les cas , pas de tolérance pour les tricheurs | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 9:16 | |
| #sadosabotagedecembre2014 | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 9:51 | |
| trakex a tout mes compte voili voualou | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 10:39 | |
| Sainxx a mes comptes , j ai les siens . | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 10:45 | |
| Puccino a mes comptes, j'ai les siens. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 11:55 | |
| J'ai les comptes de Gwendo, Golo, Lou, hixz, muni, croo, airm, et ptet dautres personnes mais je men rappelle plus | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 12:44 | |
| - Citation :
- Par exemple, si vous prêtez vos comptes à Bestos, nous n'approuverons pas, qu'il y ait les droits de saboter ou non.
pff | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 13:04 | |
| - sainxx a écrit:
- J'ai les comptes de Gwendo, Golo, Lou, hixz, muni, croo, airm, et ptet dautres personnes mais je men rappelle plus
respect moi stp | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 13:21 | |
| Airm à mes comptes, j'ai les siens. | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 14:59 | |
| acety sainx quentin et endrix ont certains de mes comptes (yaki et hood ceux de lou, a verifier xD)
et j'ai certains comptes des 4
| |
|
| |
Ignore Pisteur de Tofu
Messages : 103 Date d'inscription : 23/01/2015 Localisation : Norway
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 15:05 | |
| No one has mine, and I have no ones | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 17:00 | |
| - Ignore a écrit:
- No one has mine, and I have no ones
La même hormis Anas quand il n'a pas de PvP | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 17:54 | |
| Que Sainxx et Nico sur mes logs actuellement. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 19:48 | |
| j'ai quelques comptes à raizers, un compte à eviltop, un compte à aikoz, un compte à ricky.
Raizers, Nico, Vigne ont mon compte brico/façonneur,
vigne a en plus 2 comptes check + compte madeleine proust. | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance Jeu 8 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance | |
| |
|
| |
| Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance | |
|