| Idée team de 5 gros twinks | |
|
+7Hood Blind Fanaticks Nasdrovia Acety Raizers sainxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Idée team de 5 gros twinks Mar 3 Sep - 15:43 | |
| Voilà, alors je fais ce post pour voir si ya des gens motivés a monter des gros twinks pvp histoire de pas popo a chaque fois qu'on voit un ali map.
En effet, Nasdro a proposé sur le raidcall qu'on se monte 5 osa classe lvl 150 histoire d'évoluer du pvp avec nos osas marocains et histoire de gérer plus de choses même si on est map prisme ali ou a droite d'un zaap.
Je ne connais pas du tout le prix du stuff d'un osa comme ça mais au niveau des panos, on ira drop à otomai les ressources pour les items classe avec les gens motivés pour monter ces osas. Une fois les items classe confectionnés, il y aura encore besoin d'avoir une amulette (le mieux serait une amu vita invoc genre amu toror), un cac ( genre hache minotoror ), un anneau (genre gelano et si vous avez moyen, gelano fm vita ou invoc mais sinon tant pis). Au niveau de la DD je vous conseille une amande/emeraude qui reste la plus viable pour un osa classe.
Je sais que ce stuff coûte cher mais au moins, on peut largement le rentabiliser.
Merci de m'indiquer les gens motivés par cette proposition.
Gens chauds pâtate :
-Nasdro -Sainxx | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Mar 3 Sep - 15:55 | |
| Pourquoi pas mais le stuff étant cher je préfère ne pas trop m'avancer | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Mar 3 Sep - 17:04 | |
| nasdro était pas adieu ? je commence à ne plus comprendre
sinon comptez 20m/osa | |
|
| |
Nasdrovia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Mar 3 Sep - 17:11 | |
| nasdro etait pas adieu ? nia nia nia si je pvp avec eux c'st que j'en ai marre de me manger des X6 ou benef une coiffe bouf en pvp lgn et devoirs popo des qu un ali est map jpropose quelque chose pour relancer le pvp lgn ya jamai rien de prevu apart pvp avec des osas tout pété au final on benef jamais on meurt sa nous coute des kama qui sont jamais rentabilisé
20m la pano de classe ? je rigole tout de suite ou j'attend un peu ? c'est sure que venant de quelqu'un qui vend des dd emeraude lvl 1 500 000K niveau prix t'es a la masse...
Coiffe et cape : 200 000K/item Ceinture et bottes : 800 000 a 1M/item Anneau : 2M5 A 3M5 ( il faut une chaussete kimbo pour le craft ) ajoutez à la pano de classe Un gelano : 500 000K Une hache minotoror ainsi qu'une amu minotoror soit on fait le dj ou sinon comptez environ 1M/item ce qui nous revient a
8M5 en comptant les prix au maximum deja on est loin de tes 20m qui decouragerait les plus feignant, de deux 5 osa classe peuvent gerer 3 cra cm les doigt dans le nez, un item cm on va arrondir a 4M/item, en une aggro notre pano est rentabilisé.
| |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Mar 3 Sep - 17:18 | |
| Moi je propose un sadi 136 ou plus eau dans la team avec 4osa. Histoire de OS les drago pour dégraisser les invoques. | |
|
| |
Blind Chasseur de Bouftou
Messages : 50 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 1:22 | |
| Si le sujet est toujours d’actualité, je propose mon osa classe 15x sachant qu'il est trop fort mais dédaigne un peu vers le personnage marocain. Alors si jamais J'aimerais bien tuer des ALI | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 6:46 | |
| J'avais prevu de me faire un Sram en rn (maybe solomonk si Il arrive lv 120),car en plus de contrer totalement un osa,il pourrait grace a ses pm et ses sorts de placement,ramener un osa vers nous,et le bloquer totalement avec un double | |
|
| |
Nasdrovia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 7:43 | |
| Un sram en rn a pas sa place dans une team d'osa classe :/ team osa classe c'est 5 osas classe, et 5 osas classe sa poutre 5 sram en solomonk easy | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 15:33 | |
| Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore? | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 15:51 | |
| - Raizers a écrit:
- Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore?
On sait même pas si il va vraiment y avoir un nerf et si il y en a un il ne sera pas très important je pense. | |
|
| |
Sixhuitsix Frère des Pious
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 16:29 | |
| Est ce que y a des persos anti osa classe avec stuff pas cher ? | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:34 | |
| - Appak a écrit:
- Raizers a écrit:
- Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore?
On sait même pas si il va vraiment y avoir un nerf et si il y en a un il ne sera pas très important je pense. il y aura un nerf osa mais dans cb de temps je peux pas te dire et ça sera un delait de relance global de certaines invoks ou un nombre max d'invoks sur le terrain donc ça sera pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:40 | |
| - Sixhuitsix a écrit:
- Est ce que y a des persos anti osa classe avec stuff pas cher ?
j'ai deja test un eca eau air lvl 140 et je poutrait n osa en pano classe une fois sur deux stuff= coiffe ecumouth, feuille de primtemps, ceinture sula, sandale titude, marteau mouthante,cape mouthante, bague moutheuze, gela, dd emeraude le stuff coute pas rien. Ce mode de jeu permet de bien tacler les invoks le rox eau pour os les drags, rox air donc possibilité de os les bouftou le chaton embete bien les invoks aussi et triple bluff boosté monte a 1200 dommages tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:43 | |
| en pano classe ça vaut pas plus le coup de mettre amu cm + ronto+ gela ou bien anneau ben amu griotte royale god rod ? ça permet un auto soin des osas | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:47 | |
| Sur mon osa classe j'ai mis un ronto mais j'ai une amu toror donc pas des masses d'intel, le problème c'est qu'après tu perds en nombre d'invoc. J'ai aussi un gelano et des trophées fuite donc j'me fais pas tacler à 100% par un bouftou | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:48 | |
| bah le ronto en fait quand meme 2 ! | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 17:59 | |
| - Nasdrovia a écrit:
- Un sram en rn a pas sa place dans une team d'osa classe :/ team osa classe c'est 5 osas classe, et 5 osas classe sa poutre 5 sram en solomonk easy
Mais n'importe quoi, 5 sram solo te pète 5 sram classes, juste au poison insidieux + piege il te tue 2 osas avant de redevenir visible, et là c'est parti pour gogoliser les invocs avec les doubles et les pièges ( qui contre les tofus ) | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks Lun 16 Sep - 18:05 | |
| Osef que ce soit 5 osas classe, si c'est des pvp 150+ ça suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée team de 5 gros twinks | |
| |
|
| |
| Idée team de 5 gros twinks | |
|