Salutations !
J'me présente je m’appelle henry
Bon d'accord impeu de sérieux !
Pour ceux qui est de moi, Johann 20 ans de Montpellier le Sud ! quelle belle régions
je travail actuellement en tant que barman dans une boite de nuit depuis peu, c'est plutôt sympas !
Ma vie et plutôt ordinaire, 20 ans plein d'énergie et d'ambition,j'aime le sport plut particulièrement le Paintball (ceux qui et plutôt un loisirs mais bon soyons fou
)
Passons au jeux ! ceux qui est le plut intéressant,
Je possède une équipe de Quatre personnage
Cra feu : Bucky-Royal / Level 130 / PVM
Sadida Terre : Merry-Royal / Level 104 / PVM
Osa full invoc : Invoc-Royal / Level 101 / PVP
Enu Eau : Gippsy-Royal / Level 90 / PVM
Sacri FOUX : Fuego-Royal / (Je vien de créé, je vais le monter vite vite !)
Et j'ai aussi ma mule Métiers et autres.. '' Majordome '' (64)
Mon expériences dans le Serveur Héroïque et plutôt bonne, j'ai commencer a jouer sur serveur Officiel ( Maimane ) avec des amis en 2010, j'ai arrêter pendant au moins 3 ans, ensuite je mis suis remis mais pas sur Officiel mais sur Serveur Héroïque !
J'ai commencer a faire mon parcours solitaire dans ce serveur de voleur et mécréants !
Mais je m'y suis attachée particulièrement pour le risque et l'Adraynaline qu'il donne (Petite dédicasse Owens
), j'aime c'est difficultés et ça diversités.
Je possédée une guilde mais sans grand succées, je les laisser de coter..
Pendant mon parcours dans ceux Monde des Douze, je rencontre un certains ''Scandale-Owens'',Avec qui j'ai put avoir une bonne entente.
Nous nous sommes alliée, j'ai rejoins sais rang dans la ''Adraynaline'' qui a était Déclarée validée par la [LGN] quelques semaine après une grand joie pour nous ! et surtout pour lui ! Cette alliance et source de confiance et loyautés, je n'est pas fait connaissance encore avec tout le monde, mais le temps perdu ce rattrape ! Espérons !
Nous arrivons au fait que je ne soit plut parmi vous en ce moment, cette été je n'est vraiment pas eu le temps de prendre un moment pour jouer, je me connecter mais rapidement, mes abonnement finissait,surtout le boulot qui me demander beaucoup de temps, d'autres imprévu arriver..
Jusqu’à ce jour ou je reprend la Team Royal en mains ! Avec l'envie de revenir plut fort que jamais au sein de la [LGN]
!
En espérant vous avoir convaincu, sachez que je suis hyper motivée, je veux découvrir toujours plus de ce serveur et ça je ne le ferait pas sans vous !
Amicalement, La Royal Team !