Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-candidature Reprise de Poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majordome




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015

Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:36

Salutations !

J'me présente je m’appelle henry out

Bon d'accord impeu de sérieux !

Pour ceux qui est de moi, Johann 20 ans de Montpellier le Sud ! quelle belle régions cheers

je travail actuellement en tant que barman dans une boite de nuit depuis peu, c'est plutôt sympas !

Ma vie et plutôt ordinaire, 20 ans plein d'énergie et d'ambition,j'aime le sport plut particulièrement le Paintball (ceux qui et plutôt un loisirs mais bon soyons fou jocolor )

Passons au jeux ! ceux qui est le plut intéressant,

Je possède une équipe de Quatre personnage

Cra feu : Bucky-Royal / Level 130 / PVM

Sadida Terre : Merry-Royal /  Level 104 / PVM

Osa full invoc : Invoc-Royal / Level 101 / PVP

Enu Eau : Gippsy-Royal / Level 90 / PVM

Sacri FOUX : Fuego-Royal / (Je vien de créé, je vais le monter vite vite !)

Et j'ai aussi ma mule Métiers et autres.. '' Majordome '' (64)

Mon expériences dans le Serveur Héroïque et plutôt bonne, j'ai commencer a jouer sur serveur Officiel ( Maimane ) avec des amis en 2010, j'ai arrêter pendant au moins  3 ans, ensuite je mis suis remis mais pas sur Officiel mais sur Serveur Héroïque !

J'ai commencer a faire mon parcours solitaire dans ce serveur de voleur et mécréants ! Mad

Mais je m'y suis attachée particulièrement pour le risque et l'Adraynaline qu'il donne (Petite dédicasse Owens Wink ), j'aime c'est difficultés et ça diversités.

Je possédée une guilde mais sans grand succées, je les laisser de coter..
Pendant mon parcours dans ceux Monde des Douze, je rencontre un certains ''Scandale-Owens'',Avec qui j'ai put avoir une bonne entente.
Nous nous sommes alliée, j'ai rejoins sais rang dans la ''Adraynaline'' qui a était Déclarée validée par la [LGN] quelques semaine après une grand joie pour nous ! et surtout pour lui ! Cette alliance et source de confiance et loyautés, je n'est pas fait connaissance encore avec tout le monde, mais le temps perdu ce rattrape ! Espérons !

Nous arrivons au fait que je ne soit plut parmi vous en ce moment, cette été je n'est vraiment pas eu le temps de prendre un moment pour jouer, je me connecter mais rapidement, mes abonnement finissait,surtout le boulot qui me demander beaucoup de temps, d'autres imprévu arriver..

Jusqu’à ce jour ou je reprend la Team Royal en mains ! Avec l'envie de revenir plut fort que jamais au sein de la [LGN] affraid !




En espérant vous avoir convaincu, sachez que je suis hyper motivée, je veux découvrir toujours plus de ce serveur et ça je ne le ferait pas sans vous !

Amicalement, La Royal Team !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Majordome




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015

Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:54

Il y as du nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:43

Owens tu peux le guilder LGN, et tu me donneras une horaire où il pourra se connecter TS.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:17

Ok parfait ! Smile Merci Vigne king
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Re-candidature Reprise de Poste Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Reprise de Poste   Re-candidature Reprise de Poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature Reprise de Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Reprise
» Sous-demande et moi-même, je poste.
» Reprise Vanilla
» Candidature #1 Key ²
» La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: