Coucou les amis , voila c'est avec le coeur noué que je prends ma plume ce soir.
Déja pour commencer un énorme MERCI a tous, vous m'avez donné l'envie de reprendre , repex des persos pour les plans , de pvm a vos côtés , de connaître un peu plus chacun d'entre vous, de tisser des liens forts avec certains.
Vous m'avez tous apporté quelques choses sans le savoir dans ma vie IG, rush de donjons, pex en zone agressable, sortir mon sacri des foux , rush de gros persos en plan !
Mais voila , j'ai perdu aujourd'hui mon zobal le seul qui avait encore de la valeur a mes yeux , et mon sacri il y'a quelques jours, je n'ai plus les moyens d'assumer leurs stuffs ni rien, et je n'ai aucune envie de vendre les cadeaux de Noel que vous m'avez tous autant que vous êtes offferts avec gentillesse.Donc c'est ce soir que je vous annonce le stop de la TeamLory, et je tenais a remercier quelques personnes a qui j'ai enormément aimé passer de bons moments.
Merci a Avenged pour sa confiance et sa gentillesse touchante.
Merci a Eviltop pour son attachement.
Merci a Aikoz pour les nombreux moments de délire.
Merci a Sainxx pour ses plans pas forcement safe et ses grosses narines ( jtm bb )
Merci a Exel avec qui j'ai beaucoup appris et discuter
Merci a Hixz pour son caractère du sud et sa gentillesse
Merci a Red et ses blagues de merde <3
Merci a Raizers et Endrix mes deux mentors
Merci a Kaizer, Ohver , Gz , Acety , Crunchie ( yess my nigga ), Yougot,Vigne, Golo,Owens et les autres que j'ai oublié j'en suis désolé.
Un énorme M E R C I.
La Team Lory pour toujours ! <3